Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 L’Amour Vous Remplit comme la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L’Amour Vous Remplit comme la Lumière   Mer 28 Mai 2014, 14:49

L’Amour Vous Remplit comme la Lumière

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 27 mai 2014




Dieu a dit:

Au Ciel, il n’y a rien du genre « Dépêche-toi » ou « Ralentis ». Se dépêcher ou ralentir n’est pas chose possible au Ciel. Au Ciel, une idée vibre. C’est de l’instant. Il n’y a pas de planification, pas de décision à prendre, pas de conseil d’administration. L’idée est accomplie. C’est terminé. Elle circule à travers l’Univers, parce que dans le Ciel il n’y a pas de temps sur lequel spéculer. Il y a l’Infinité qui laisse dehors le concept de temps. Le temps au Ciel est une impossibilité. Le temps ne s’accumule pas au Ciel.

Au Ciel, il n’y a pas non plus de lieux de rangement. Il n’y pas non plus d’endroits où s’arrêter. Pensez au moment de bonheur le plus ferme de votre vie sur Terre, quand tout était facile et que tout était merveilleux comme un rêve devenu réalité, et alors vous allez avoir une goutte du plaisir d’être au Ciel. Ce n’est pas que vous volez au Ciel. Nulle piste d’atterrissage n’est nécessaire ni offerte. Il n’y a ni nettoyage ni entretien à faire. Grande mobilité au Ciel. Pas de barrières. Quand vous y pensez, le temps et l’espace ne sont-ils pas des barrières sur Terre?

Au Ciel, il n’y a pas de frontières à abattre, parce qu’il n’y a pas de frontières.

Sur Terre, le temps et l’espace vous posent des difficultés à chaque tournant. En même temps, les concepts de temps et d’espace sont un bienfait pour vous, un bienfait mitigé. Le temps et l’espace vous mènent. Ils accaparent votre vie et pourtant, malgré tout, ils vous apportent de grandes joies. Vous regardez à l’extérieur de vous et il y a le soleil, la pluie ou un autre des éléments et ils viennent en saison. Il n’y a pas de saisons au Ciel. Le concept de saisons n’existe pas au Ciel, pas plus que l’absence de joie n’existe au Ciel.

De l’amour pur coule au Ciel et encore plus de cette essence de l’amour coule dans vos vies. Vous êtes entourés de miracles qu’apporte l’amour. Le Ciel est une dimension excitante bien qu’il n’y ait pas de contrastes. Quand tout est amour, que peut-il y avoir de plus? Rien ne peut manquer parce que tout est bien et tout est suprême. Au Ciel, l’amour est au-delà de l’émotion. La Plénitude de l’Amour est tout simplement présente. La Divine Plénitude de la Plénitude.

Vous feriez tout aussi bien de vous préparer. Vous ascendez en même temps que le Ciel s’incline vers vous et vous atteint. Ce n’est pas que vous ayez à ascendre. Vous pouvez même abandonner l’idée d’ascension. Nous pourrions dire que les anges et Moi nous inclinons pour vous prendre et vous amener ici. On pourrait dire ça. Cependant, il n’y a pas de haut ni de bas au Ciel. Il n’y a pas d’ici ni de là. Disons que l’Amour vous remplit comme la lumière et vous êtes élevés à votre vraie valeur. Ah! vous êtes remis à l’endroit, même s’il n’y a pas à vrai dire de dimensions au Ciel.

Je suis déjà dans votre cœur, pas seulement en théorie mais plutôt en Réalité. Ce n’est pas que vous entriez réellement au Ciel. Vous vous frottez les yeux, vous laissez tomber la non-reconnaissance et vous commencez à voir ce qui a toujours été. Vous avez été des virtuoses de la perception, voyant ce qui n’est pas et ne voyant pas ce qui est. Maintenant, vous commencez à voir. Vous commencez à saisir la Réalité qui est, bien sûr, au-delà de la perception.

Nous pouvons dire, à coup sûr, que vous vous tirez vers le haut, vers la Vérité du Ciel, bien qu’en réalité vous ne vous tirez pas vers le haut. Vous ne pouvez vous tirer vers le haut vers là où vous êtes déjà. Vous ne pouvez qu’être avec Moi ici, dans la profondeur de votre cœur et non seulement pour vous seuls, parce que quel plaisir peut-il y avoir à cela?

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Amour Vous Remplit comme la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES