Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 L’énergie actuelle serait responsable de troubles du sommeil ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L’énergie actuelle serait responsable de troubles du sommeil ?..    Mer 28 Mai 2014, 09:48

L’énergie actuelle serait responsable de troubles du sommeil ?..

Publié par Yvan Poirier le 28 mai, 2014

Question


Bonjour monsieur

Bien heureuse de participer aux échanges et lire vos messages que je trouve intéressants. Ma question est que moi aussi je ressens des présences autour de moi, ça ne me dérange pas en soi et aussi lorsque je prends des photos il y a des visages partout ou alors beaucoup d’orbes dans le ciel dans mon jardin des lumières comme des petites fées je suis bien entourée.

Mais voilà parfois je me sens encore tiraillée de l’intérieur avec des douleurs dans la poitrine et aussi je ne sais quasi plus dormir ou très peu. Enfin voilà, je me demandais si l’énergie actuelle serait responsable de troubles du sommeil ou autre et quelques frustrations de peurs qui refont surface.


Réponse

Bonjour  et Merci de votre question.

Effectivement, tout ça est relié à l’arrivée et à l’arrimage de différentes couches de la Lumière qui viennent adouber votre Cœur ainsi que toutes vos cellules afin de vous révéler l’ADN quantique qui représente votre Essence multidimensionnelle.

Donc, il y a des énergies cosmiques communément appelées les Énergies Supramentales ou Particules Adamantines qui viennent tapisser vos cellules, votre Cœur, vos centres psychiques, vos corps subtils, votre Canal Vibral ou Central, etc. afin de vous libérer des affres de l’emprisonnement.

De plus, les Ondes de Vie qui proviennent des Soleils et du Soleil dans l’épicentre de la Terre vous adoubent de leurs fréquences et de particules de Lumière afin que vous puissiez être désocculté de vos anciens paradigmes existentiels, tout en vous aidant à dissoudre les présences de votre personnalité, de votre ego ainsi que de votre mental.

Par ailleurs, les Feux du Hayot Ha Kodesh qui font partie autant de l’extérieur que de votre propre intérieur sont omniprésents afin de consumer, de décloisonner et de brûler tout ce qui occultait votre conscience.

Tous les rayons ultraviolets qui sont transmis par la multidimensionnalité des Étoiles et de différents univers vous permettent aussi de dissoudre la Frange d’interférence qui nous sépare du monde de la Lumière.

Comme vous pouvez le constater toutes ces fréquences de la Lumière Vibrale ou si vous préférez de l’Amour Vibral ont pour but de nous Libérer des chaines qui nous gardaient dans l’ignorance de notre Savoir intérieur, soit le Savoir du Cœur Vibral. Bientôt, Grâce à l’Arrimage du Christ qui viendra prendre toute la place dans votre Cœur, vous inondera de son Amour Vibral, vous permettant de rejoindre enfin votre Corps d’Êtreté qui est actuellement sous la protection de notre Soleil.

Entre-temps, je vous invite à lâcher prise et laisser la Lumière Œuvrer en vous afin que votre Âme se tourne définitivement vers les Fréquences multidimensionnelles de votre Esprit qui est le Souvenir de votre Éternité et qui est déjà en vous. Évidemment, tout ça crée une mécanique vibratoire qui éveille les cellules et élimine les toxines qui assombrissaient votre conscience.

Bonne continuation!

Que la Lumière Soit!


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
L’énergie actuelle serait responsable de troubles du sommeil ?..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES