Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Canalisation publique, le 16 mai 2014 par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Canalisation publique, le 16 mai 2014 par Ginette Desrosiers   Lun 26 Mai 2014, 15:48

Canalisation publique, le 16 mai 2014

Par Ginette Desrosiers


Bonsoir. Bienheureux d’être là avec vous ici ce soir, prendre place avec vous afin d’apporter les énergies nouvelles, les vibrations d’élévation, d’ensemencement, ces fréquences de la nouvelle Terre.  

Nous avons apporté bon nombre de fois des énergies, éveillant ainsi de plus en plus les personnes autour de vous ainsi que vous. Vous recevez constamment des énergies, vous actualisez vos énergies à la fréquence de cette nouvelle Terre. Cette exploration se fait, de plus en plus vous recevez et vous ressentez les effets quelque peu déstabilisants parce que vous trouvez, à travers ces changements, multitude de projections différentes de ce que vous avez connu précédemment. Vous avez outrepassé les lois quelquefois, observant et agissant de façon négative à travers le mouvement de la vie. Vous avez opéré de grands revirements afin de retrouver la fréquence d’amour, la fréquence d’élévation de vos êtres. Vous avez agi de façon sage et vous avez employé différentes méthodes afin de devenir ces humains de la nouvelle Terre. Nous reconnaissons le service, nous reconnaissons l’accomplissement, nous reconnaissons la modestie à travers ce passage. Et vous êtes amoureux de la Terre, vous consentez à devenir ces nouveaux êtres et opérer la transformation.  

Nous agissons avec vous afin de propulser la Terre dans cette vibration nouvelle à travers vous, à travers vos corps puisque vous recevez et vous émanez les nouvelles fréquences. Nous ne pouvons agir seuls; simplement, avec votre volonté de devenir ces humains en union, en communion avec les énergies d’évolution, c’est ce que nous apportons. Ce changement se fait progressivement et cela est essentiel afin de maintenir la force de vibration et ne pas ébranler vos corps physiques. Ceux-ci sont vulnérables, ceux-ci sont fragiles; il faut attribuer progressivement ces fréquences. Ne désespérez pas, vous arrivez enfin à voir la stabilité s’installer de plus en plus. Vous ajustez la fréquence et la recevez adéquatement. Vous comprenez qu’elle est nécessaire à votre évolution, à votre éveil, et vous passez davantage de temps à y consacrer du temps d’exploration. Nous disons merci de venir en vous accueillir ces fréquences et rétablir cet équilibre par le fait même, puisque vous équilibrez davantage votre corps physique dans ce mouvement ascensionnel des énergies. Vous équilibrez puisque vous permettez à votre être de recevoir et ressentir, de laisser agir l’énergie en vous. Ne croyez pas que cela se fait seul mais, simplement, vous devez faire le vide, faire le vide en vous, en votre espace-temps afin de connaître ce sentier d’ouverture à la fréquence de Lumière associée à votre vibration. Nous intégrons, dans ces instants, les fréquences associées à chacun de vous. Vous avez tous des différences, des particularités propres à chacun de vous. Nous ne pouvons déverser de façon unique à tous et chacun et c’est pour cela que vous constatez quelquefois grandes différences autour de vous. Dans ce nettoyage de vos fréquences, de vos vibrations, vous contemplez la vie d’un regard nouveau. Vous voyez ainsi les gens autour de vous de façon différente; vous constatez les événements avec un regard différent. Vous êtes au cœur de votre être, au cœur de ce changement et vous accueillez la fréquence ainsi. Et plus vous retournez en vous, en votre espace-cœur, plus vous rétablissez l’équilibre et la perfection de votre être se fait sentir. Vous devenez authentiques, vous recherchez la vérité, vous recherchez la perfection. Nous dirons : il n’y a pas d’imperfection, il y a simplement des humains en incarnation recherchant l’évolution, développant le corps physique à une autre énergie. Nous avons eu avec vous bon nombre de passages où il était difficile d’intégrer davantage les vibrations. Mais cependant, vous avez reçu en d’autres époques et l’énergie a ainsi évolué à travers les siècles; les êtres ont appris à faire différemment.  

Le monde en transformation se fait avec l’apport de l’énergie et de la Conscience Un; cette Conscience Un qui s’éveille par la reliance à cette grande Conscience Universelle. Cette Source de vie qui déploie l’énergie et qui transmet l’information; elle est actualisée à chacun de vous. Nous permettons, à travers ces réseaux, ces circuits d’énergies, de venir à notre rencontre et nous avons, bon nombre de fois, pour vous agi ainsi en traversant le Voile, en transportant l’information afin que vous puissiez intégrer progressivement le devenir de cette humanité. Les progrès sont associés à l’évolution de l’humain par la transmission d’information permettant d’actualiser et d’ouvrir la voie à de grands changements. Vous avez contribué, vous avez avancé, vous découvrez encore et vous observez le changement. Vous matérialisez les pas de transformation et vous êtes au cœur de ce progrès, tous et chacun, par votre vérité, par votre apport à la Lumière, par la transformation à travers les enseignements que vous recevez des énergies de vos frères de cet espace-temps différent du vôtre.  

La notion de supériorité, d’infériorité n’existe point dans nos plans de conscience. Nous venons à vous avec la simplicité, l’amour, le rayonnement, la volonté d’agir avec vous pour le bien de chacun de vous. Nous ressemblons à vos êtres par la forme différente mais l’énergie,la transformation de nos êtres se vit à travers les efforts que nous constituons à l’avancement de cette humanité. Le monde se transforme, nous évoluons, vous évoluez; vous êtes la part, la partie qui agit dans l’incarnation. Et vous revenez, entre les incarnations, retrouver ce grand Cercle d’Énergie Universelle, la Conscience Une et nourrissez ainsi, de votre apport de connaissance, les êtres qui sont en ces plans d’incarnation. Et, vous comprenez ici, nous vous disons : vous êtes des Êtres de Lumière en communion avec la Source, la Grande Source Universelle et nous interagissons tous ensemble pour le bien de la Volonté Suprême d’acquérir des plans de conscience plus évolués pour chacun de vos frères, de vos sœurs de cette humanité. Vous avez engendré bon nombre de fléaux à travers les âges, les époques. Vous avez contribué à certaines dégradations de vos systèmes, et aujourd’hui vous reprenez le flambeau afin d’éclairer, de restaurer ce qui a été défait par le passé. Vous avez anobli vos âmes, vous avez réglé certains points de vos vies qui étaient non-essentiels à cette pureté de l’âme, à cette pureté de l’être. Vous agissez pour le bien et consentez à faire les gestes nécessaires pour établir cet équilibre, cette paix mondiale mais vous avez difficulté quelquefois puisque vous entretenez certaines pensées sombres qui ne sont pas toujours évolutives. Ne soyez point amers, laissez partir ces zones d’ombre qui vous dérangent encore et qui vous affligent quelquefois. Nourrissez l’amour et la paix du cœur, énergisez vos êtres dans ce sentiment d’être dans la bonne direction, dans cette voie d’agissement pour le bien de tous.  

Nettoyez vos corps physiques; vous avez tendance à obstruer de diverses façons par des substances qui ne sont pas toujours nécessaires à votre corps. Vous alourdissez ainsi la fréquence; votre corps physique souffre de ces dépendances. Il se nettoie progressivement mais vous devez faire en sorte de lui permettre de vivre cette longévité espérée, en faisant des modifications qui seront plus propices à cette évolution, sainement, au cœur de votre être. Des cellules saines qui seront porteuses de vie, de Lumière, qui auront la vibration parfaite et rétabliront ainsi l’équilibre de votre être et de votre corps physique. Apprenez à multiplier les efforts afin de sentir cette énergie de vie en vous et contribuer, par le fait même, à élever le taux vibratoire de votre être et de ce monde. C’est à vous de porter la vie, c’est à vous de transporter cette énergie de vie, alors nourrissez cette vie. Chaque particule de votre être porte une fréquence, une vibration; elle est essentielle à votre chemin d’existence pour contempler la vie aussi longtemps que vous le désirez. Nourrissez votre être abondamment et sainement; ne négligez point cette énergie de vie. Vous avez la force afin de faire les pas; alors avancez dans la sagesse de l’être en évolution. Ne nourrissez point de colère si vous n’allez point dans la direction que vous souhaitez quelquefois.  

Le temps est propice à des révélations, des changements et il faut aussi aborder différemment quelquefois, voir d’un autre angle, observer et modifier certains aspects sans nécessairement tout effacer devant vous. Le temps est propice à la vie avec beaucoup plus de légèreté. Vous avez bon nombre de fois essayé mais cela devient difficulté. Les progrès sont difficiles et, nous vous disons, les petites étapes sont tout aussi importantes. C’est le but, c’est la volonté d’agir vers ce but qui motive l’action et la réalisation. Essayez de trouver cette cible et placez-la devant vous. Certes, vous n’aurez pas le résultat demain matin mais, au moins, vous aurez le point de repère, la vision vers cette cible et vous pourrez, petit à petit, établir l’équilibre et les pas vers cette direction, petit changement. Cela se déploie, vous avez la possibilité de réaliser de grandioses choses mais c’est à vous de voir la cible et de ne point vous décourager parce qu’elle vous semble loin. Si les moments sont pénibles, dites-vous qu’il y a à regarder, en ces instants, en vous, à travers les émotions, les chavirements de votre être : quelle est la situation qui obstrue, qui bloque? Elle a peut-être un sens incompréhensible à vous mais au fond de vous, vous saurez en votre cœur, en regardant, en analysant avec le cœur et non la tête. La tête devient besoin, complication; vous devez réformer, transformer et regarder avec le cœur essentiellement. Vous aurez ainsi la vérité, la façon d’avancer; elle est toujours évidente quand elle vient du cœur; la leçon se fait compréhension. Apportez modifications, modifiez vos comportements, vos attitudes et ainsi vous pourrez faire le pas dans la direction de ce changement, de ce but, de cette cible. Rien n’est impossible, tout est permis d’explorer en ce plan d’incarnation mais l’humain a quelquefois difficulté à accepter certaines modifications, se cramponnant à des faits, à des gestes connus, apportant en lui certaines contractions quelquefois, des états d’âme, comme vous dites; ce sentiment de perdre pied, perdre la bataille, et vous avez peur et vous vous cramponnez à ce que vous connaissez. Ne diriez-vous pas que quand vous explorez, quand vous entreprenez la nouveauté, vous avez la joie de vivre ce moment présent, les pétillements dans votre être, ce sentiment que tout sera pour vous dans l’émerveillement, dans la facilité, même si vous avez peur quand vous touchez les premiers fondements de la nouveauté? Vous avez la joie au cœur, le sentiment que cela sera différent.  

Alors, regardez dans chaque instant où vous mettez les pieds, où vous constatez ou ressentez que cela sera difficile. Essayez d’oublier ceci, transportez votre être dans une vibration nouvelle en votre cœur, celle de la paix, celle de la facilité et ainsi rayonner, par votre cœur, cette Lumière qui ouvre la voie de la facilité, celle de la contemplation de recevoir et d’avancer avec la joie, avec la certitude d’être dans la parfaite harmonie de ce qui se place, de ce qui vient à vous, cette cible, et elle se manifestera à vous : réalisation et fierté d’avoir accompli ce mouvement de transformation. Ne retournez point cent fois dans votre tête, revenez à votre cœur. Nous disons ici : effacez les pensées en votre tête en nourrissant votre être par le cœur, en plaçant le regard intérieur, en laissant émerger en vous une image ou simplement la Terre, la Lumière de la Terre, le rayon du cœur. Peu importe comment vous appelez cette énergie rayonnante en votre cœur, mais simplement revenez, en ces instants où la tête occupe trop grande place, à votre cœur. Vous effacerez ainsi les souvenirs et vous pourrez ainsi, dans la clarté de cette paix en votre cœur, trouver l’équilibre, ressentir ce qui est approprié. Et disons, vous avez grande difficulté puisque la tête a occupé bon nombre de fois, l’espace de vos vies de réalisations, d’accomplissements.

Vous êtes en votre tête en bon nombre de fois, exécutant les scénarios cent fois, nous dirons, de reprendre, recommencer et de voir quelle direction cela reprendra. Vous imaginez, vous repassez ça en boucle quelquefois et nous disons : pourquoi faites-vous cela ainsi alors qu’il est si merveilleux d’utiliser la voie du cœur, dans la simplicité de voir ainsi s’ouvrir à vous ce moment présent de réalisation? Comme chaque instant est différent, chaque pas que vous faites apporte vos pas différents. Il faut les vivre à chaque instant et non chercher à l’avance comment cela se produira. Il vous arrive quelquefois de partir en d’autres plans et ainsi d’être dans cet accueil du moment présent, et vous aimeriez davantage le vivre; et pourtant, vous retournez dans votre tête. Et vous comprenez de plus en plus l’importance de ces instants de relaxation, de méditation, et l’intégration se fait.  

Nous avons aujourd’hui pour vous placé en cet instant, en cet endroit, en ce lieu, des énergies afin de vous venir en aide afin d’explorer ces nouveaux paradigmes, ces changements de conscience. Vous avez en vous en cet instant, en votre cœur, cette fréquence qui se déverse.  

Vous allez sentir une légère vibration s’installer à la base de votre colonne vertébrale, apportant légère fraîcheur à l’intérieur de vous. Et cette énergie, dans un léger balayage, se propage à tout votre être. Cette fréquence lumineuse, elle est nettoyante, elle est purifiante, elle aide à l’évolution. Elle dégage certains aspects de votre être, ici sans que vous n’ayez à faire le travail; cela se fait simplement par la mise en place de cette énergie. Cette fréquence de nettoyage, de purification allège votre être, elle permet à certaines mémoires de s’envoler, celles qui obstruent encore la voie de réalisation.  


Vous recevez dans vos mains une sphère de Lumière. Cette sphère est remplie de vibrations et, de vos mains, vous la portez à votre cœur ……..(silence)  

et maintenant tout votre être se remplit de ces vibrations …..(silence)  

Ressentez cette énergie ……..(silence)  

Observez ce qui se passe en vous …….(silence)

Nous permettons à votre être, par ces énergies, de s’élever davantage dans les Hauts Plans de Lumière. Peut-être aurez-vous la sensation de vous étirer dans la Lumière, vers les plans cosmiques ….. (silence)

Ne soyez pas inquiets. Chacun de vous reçoit ce qui est nécessaire ………(silence)  

on dit de respirer dans l’énergie ………(silence)  

Un balayage se fait au niveau du groupe maintenant ……(silence)  

Vous allez ressentir les effets de cette énergie ………(silence)  

Vous ressentirez le taux vibratoire de votre être différent ……..(silence)

Je sens les vibrations très, très fortes s’ajuster maintenant dans le groupe, comme si on ne formait qu’un dans une grande bulle d’énergie …..(silence)  

À ce moment-ci, je n’entends plus de paroles, alors je ne sais pas si c’est terminé ou un ajustement se fait.

On dit d’attendre un instant …. parce qu’ils veulent que vous regardiez en chacun de vous pour prendre contact avec l’être intérieur ………(silence)  

On dit ici
que vous êtes dans un cocon de Lumière rempli des énergies nouvelles….(silence)

Qui peut vous apporter une impression de flotter, comme l’impression de ne pas trop savoir où vous êtes dans l’Énergie, mais on dit de regarder au cœur, ne pas utiliser la tête…. (silence)

Vous allez sentir, au niveau de votre couronne, au-dessus de la tête, un pétillement. Ce qu’on me montre, c’est comme si on tournait ou dévissait pour permettre à des fréquences de mieux passer …….(silence)  

On dit :
Chacun de vous reçoit …..(silence)  

On insiste beaucoup sur le fait de rester à observer ce qui se passe en vous ………(silence)  

Alors on dit maintenant qu’on peut revenir doucement …..(silence)  

Alors revenir doucement et un peu plus ressentir votre corps physique; reprendre contact avec le corps physique …..(silence)  

Les guides me montrent comme s’ils remettaient à chacun de vous comme un parchemin, un document ….. donc on vous remet ce parchemin, il vous appartient, comme en signe de ce qui a été intégré à vous dans les énergies. On me montre comme si on le déroulait, comme si on faisait solennellement l’annonce de ce qui a été apporté à vous, à chacun de vous. Et là, on le roule et on vous le remet; pour vous, c’est intégré.  

On dit
: Vous comprendrez ce que ça veut dire dans les prochains jours, par une observation de vos énergies, de vos sentiments, de votre façon de voir, de ressentir ce qui se passe en vous et autour de vous; d’une période plus calme, en même temps tout à la fois pour vous.  

Alors, on dit : prendre le temps de revenir tout doucement, alors je vais me laisser revenir complètement.

http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#16mai2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Canalisation publique, le 16 mai 2014 par Ginette Desrosiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES