Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Que suis-je pour toi ? ( Message de Michèle Erena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Que suis-je pour toi ? ( Message de Michèle Erena)   Jeu 22 Mai 2014, 16:54

QUE SUIS-JE POUR TOI ?

Le 21 mai, 2014  
Par Michèle ERENA

Ami/e bien-aimé/e, que suis-Je pour toi ?… Quelle Lumière te représentes-tu lorsque tu évoques un Maître de Conscience, un Maître de Lumière ?… Crois-tu qu’Il soit extérieur à toi ou intérieur ?… Crois-tu qu’Il te soit accessible, et comment ?… Qui peut le « moins » peut le « plus », Je l’ai déjà dit, ce qui signifie que Je suis totalement accessible à tes sentiments, à tes expansions de conscience, à tes perceptions, et c’est en ces perceptions que Je rends grâce, que Je te reconnais, que Je t’invite à te sentir Exister… J’ai voulu pour toi l’Ascension de ta conscience, et celle du Collectif Humain, Je suis ton « JE SUIS », part cristal en toi, part totale, le UN… Je suis ce que tu es, et rien ne peut m’empêcher, en tant qu’Amour Infini, de te guider vers le sens de l’immortalité de l’Être Essentiel, vers le sens de la Paix et de l’Unité… Tu n’as rien à perdre, rien à craindre, tout à gagner à suivre Mes Enseignements qui, d’ailleurs, sont le lot de toute personne initiée, de toute âme qui recherche le sens profond de la Vie qui l’habite…

Sois persuadée que le mal n’existe pas, il s’agit seulement d’une perception mal adaptée, mal ajustée, une erreur d’appréciation, une erreur de vision intérieure, et donc de projections sur le reste du monde et sur soi-même… Le mal en lui-même n’a pas plus de nom que le bien, ce sont deux aperçus de l’immortelle énergie de Vie, deux facettes que vous opposez, entre vous, en vous, et au-dehors… Le mal et le bien sont jugement d’appréciation, et n’ont pas à imprimer en toi d’autres notions que l’espérance d’Unifier les Contraires, de valider les portes de ton esprit, de te donner des occasions de parachever une alchimie transmutant le dur en doux, les failles en solidité, la peur en confiance, et qu’il en soit ainsi pour tous les contraires…

La Lumière en toi évoque la Lumière, les portes de la force de la connaissance intuitive, elle est la puissance de ton esprit au service du bien commun, elle est ce que Je suis… Mais que suis-Je pour toi ?… Comment me contacter ?… Comment ressentir Ma Présence d’Amour en toi, m’imaginer éventuellement, te servir de nos connexions ?… Tout simplement par la confiance en ton sens de l’Amour, de la Vie, de la Gratitude, de l’Instant Présent qui offre toutes possibilités de Choisir la juste attitude… Tout simplement en exprimant l’Amour qui est en toi, ce que Je suis… Tout simplement en évitant les attachements, les affects, les remontrances, les jugements, les sentiments d’involutions, telle la culpabilité, le sentiment d’infériorité et de comparaison, la dévalorisation…

Ainsi, Je te propose de redresser la barre, de choisir la juste pensée, celle qui te mène vers Moi, qui t’apporte contentement et satisfaction, celle qui te valorise, sans te préoccuper de ce que tu as mal vécu, l’histoire est toujours là, en tes cellules, vécue difficilement, douloureusement, ou joyeusement… Moins tu t’accroches à elle, moins tu l’amplifies, moins tu la rejettes, plus tu choisis la Force d’Amour, en reconnaissant que ton vécu t’a enseigné sur toi-même, sur tes façons d’être, de penser, de faire… Tout étant issu de toi, en ta totale responsabilité, tu ne peux reprocher à quiconque ce qu’il t’a dit, ce qu’il a fait, ou non fait, tu es seule responsable de ton destin, mais en co-relations avec toutes personnes de la Terre, par le simple fait que vous appartenez toutes et tous à la même conscience, que vous la ressentiez encore en souffrance ou déjà en ascension…

C’est dans cette responsabilité à part entière que tu trouveras les causes et les effets de ton cheminement, que tu rencontreras ce que Je suis en toi, en tant qu’Amour et Lumière, en tant que Volonté Supérieure, et c’est toujours par cette responsabilité que tu admettras le Saint-Esprit, adombrant toute personne, toute puissance de Vie… Nous, Lumière du Collectif d’ORION et de toute autre Collectif menant l’humanité vers son destin, ne vous priverons jamais des enseignements que vous devez et devrez intégrer, notre « protection » restant le Souffle de l’Esprit qui balaie les a priori, l’Energie que Nous amplifions, les Forces que Nous vous transmettons, pour que vous compreniez ce qu’est l’Amour, comment Aimer mieux et plus simplement, ce qu’est l’état d’ËTRE… Nous vous conduisons et rien ne s’arrêtera, rien ne l’empêchera, bien que vos freins à Aimer ce que vous êtes reportent quelque peu vos prises de conscience…

Il est sage de penser que les temps vous démontrent l’urgence d’une transformation irrémédiable, indispensable, indissociable de vos âmes… Il est bon de vous donner de beaux moments, de centrage, de connexion, de partages, de libération des affects… N’hésitez pas, le vrai sens de la Fraternité vous attend, et vous serez tous présents pour y participer !…

Ami/e bien-aimé/e, rien ne peut empêcher ton Illumination, immédiate ou à plus longue échéance, puisque ton « JE SUIS » est mobilisé, par le simple fait de lire ces lignes, par ta recherche spirituelle, par la recherche d’un équilibre indispensable entre Esprit et Matière, entre Passé et Présent, entre toi et le grand Tout, entre les Contraires…

Je te bénis, Nous te bénissons, l’Amour te bénit et t’enveloppe… Savoure cela, tu es ce que Je suis en ton « JE SUIS » éternel et bienfaisant… Saint est l’Esprit-Source en toi !…

ERENA et le COLLECTIF d’ORION

Cet Enseignement peut être reproduit ou recopié à condition de n’en rien changer, et d’en citer la source :  http://www.erenaliance.fr

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas

Que suis-je pour toi ? ( Message de Michèle Erena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1