Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Les dimensions fondent - Message de Sanat Kumara par Agnès Bos-Masseron 16-5-14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Fondateur
avatar

Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les dimensions fondent - Message de Sanat Kumara par Agnès Bos-Masseron 16-5-14   Jeu 22 Mai 2014, 09:30

[Contact] Message de Sanat Kumara par Agnès Bos-Masseron 16-5-14

Les dimensions fondent

Beaucoup l'on dit, plus encore l'attendent, le grand retour. Les dimensions fondent, du moins pour ceux et celles ouverts au lâcher-prise des croyances, des compartimentations. Les dimensions fondent.
Si l'on voulait jouer à l'échelle du temps linéaire, jamais le rayonnement n'a été aussi intense. Heureux ceux et celles qui s'arrêtent pour se rassembler en leur centre et s'ouvrir. Ouvert, offert.
Vous vous souvenez de l'invitation, l'attention tout offerte à la présence, l'attention tout offerte à la verticalité de l'énergie qui traverse le corps, le corps ouvert à l'infini. Dans l'au-delà du temps et de l'espace, être le vivant. Ceux et celles qui font ce choix, reçoivent l'infini des dons de rayonnement.
Et vous le savez, le rayonnement est d'autant plus intense pour ceux et celles qui savent que recevoir le rayonnement nécessite être rayonnement. Il est vrai, l'humanité entière reçoit. La plupart vivent encore dans ces modes de pilotage automatique où l'on attend passivement que quelqu'un, peut-être d'une autre planète, vienne élever la terre ou effacer d'un coup de baguette magique ou de gomme magique, toutes ces traces créées par la pesanteur humaine.
Il est vrai, la plupart attendent passivement. Heureux ceux et celles qui acceptent de retrouver les modes d'incarnation permettant d'être ouvert, offert, d'être rayonnement. Pour ceux-là, les dimensions fondent. Cela n'a jamais été aussi réel.
Il est vrai, les deux plans. L'au-delà du temps, l'éternel maintenant et la perfection de chaque être. Et parallèlement et simultanément, le jeu du temps, le jeu de ce grand retour, le jeu de l'alignement. Heureux ceux et celles qui vivent ce jeu avec passion et qui acceptent les modes du jeu : recevoir est donner, et donner recevoir. Ce qui est vrai à l'échelle humaine, l'est à l'échelle cosmique, recevoir est donner et donner est recevoir. L'échelle cosmique, la fraternité.
Unique l'intensité des dons dans ce moment de maintenant, unique l'ouverture. Heureux ceux et celles qui acceptent de se poser, de se centrer, de s'ouvrir et de s'offrir.
L'on pourrait dire que, dans le jeu du temps linéaire, il est bien des niveaux d'ouverture et qu'à chaque niveau d'ouverture correspond l'intensité de rayonnement. L'on ne peut forcer les portes qui ne veulent que rester entrouvertes. L'on ne peut forcer un mental ou des émotions qui acceptent d'entrevoir un peu un autre monde, tout en gardant les anciens modes.
Nous aimons accompagner pour l'ouverture à l'infini et redonner les modes de l'incarnation. Nous l'avons dit, l'amour est la clef maîtresse. L'union de l'intention et de l'attention sont les clefs maîtresses.
Être présence est la base. De par la simple loi que donner est recevoir et recevoir est donner, donner implique être présence, être ouverture. Que signifie être présence ? Être éveillé, permettant à l'au-delà de sa propre clarté de se manifester infiniment, éternellement, allant rencontrer cet au-delà par la puissance de l'attention unifiée.
Il est réel, pour ceux et celles qui acceptent d'être ouverts, offerts, les dimensions ont fondu. Il est aussi réel que l'invitation est d'actualiser cet autre mode de fonctionnement correspondant à l'au-delà des dimensions, cet éternel maintenant où l'être est pleinement créateur de sa réalité, vénérant son corps comme le temple de l'infini, offrant les croyances dans les limites.
L'heure est venue de "tout est possible". La plupart cependant ne comprennent pas que la seule magie est celle de la présence, de l'éveil. Le "tout est possible" ne se manifeste pas à travers une attente passive. L'heure est venue du grand éveil, et selon la ligne du temps linéaire, cela n'a jamais été aussi actuel.
Bien des courants sont offerts, des rayons sont unifiés. Des cristaux s'éveillent, reflétant l'union des rayons. La structure de la terre s'harmonise, s'alchimise.
Être le créateur de sa réalité, cela implique retrouver en conscience la puissance du verbe, la puissance de l'intention et de l'expression. La base est d'unifier les courants d'énergie.

Site : http://anandamath.free.fr



 Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Les dimensions fondent - Message de Sanat Kumara par Agnès Bos-Masseron 16-5-14   Jeu 22 Mai 2014, 10:43

Un beau message vibrant..  Merci Sanat Kumara et Agnès, merci Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dimensions fondent - Message de Sanat Kumara par Agnès Bos-Masseron 16-5-14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES