Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Ashtar -Mise à jour sur le mécanisme actuel de nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Ashtar -Mise à jour sur le mécanisme actuel de nettoyage   Ven 16 Mai 2014, 21:38


Mise à jour sur le mécanisme actuel de nettoyage



Ashtar parle: Mise à jour sur le mécanisme actuel de nettoyage – le 13 mai 2014

Il y a des moments où le travail que vous faites exige que nous « vous laissions seuls ». Dans cette phase où vos corps physiques subissent des ajustements majeurs, il serait contre-productif de vous tenir occupés à des tâches supplémentaires.

Chacun d’entre vous traverse des changements majeurs. En avril vous avez pu constater par vous-mêmes l’intensité du nettoyage.

L’afflux d’énergies en vous a affecté vos corps plus ou moins de la manière dont la nature subit un orage.  Vous avez probablement remarqué qu’après un orage le soleil semble plus brillant, l’air plus pur et que tout est davantage en harmonie. Et, juste après l’orage, tout ce qui devait être purifié est transformé et dissous.

Cet « orage » était particulièrement intense, comme vous l’avez senti, et le processus de nettoyage  n’est pas encore terminé. Le seul élément absolu dans l’Univers, c’est que les changements sont en cours.

Cependant, le Plan Divin s’accomplit avec la précision d’une horloge. Ceux qui doutent se concentrent trop sur les symptômes apparents de ce nettoyage. Celui qui prétend qu’il n’y a pas de signes extérieurs de ce que nous vous disons ici, même si cela n’est pas vrai, devrait se regarder dans un miroir et se comparer à la personne qu’il était il y a quelques mois – déconnectez votre cerveau et concentrez-vous sur votre cœur.

Le meilleur indicateur de vos progrès sont vos  efforts incessants pour rendre votre monde meilleur pour Tout Ce Qui Est, et vous progressez infatigablement, peu importe à quel point votre voyage peut paraître épuisant par moment. Et c’est ainsi, mes chers – vous étiez d’accord pour suivre le chemin de Tout Ce Qui Est. Vous êtes les Eclaireurs qui ont été choisis pour montrer la voie à la Communauté humaine.

Le Tsunami d’Amour est en plein déferlement et vous êtes prêt à en recevoir la vague principale. Et là nous aimerions vous rappeler que cette vague principale ne provient pas de l’extérieur – elle commence et se développe à l’intérieur de vous. Ouvrez votre cœur au Tsunami d’Amour et vous serez pleinement préparé à l’arrivée de cette vague principale qui est dans son approche finale et va vous purifier au bon moment.

Comme nous l’avons dit, le Tsunami d’Amour est le précurseur de votre Ascension – il vous prépare à votre Ascension avec votre corps physique. Et si vous voulez savoir où vous en êtes en ce moment dans le processus de l’Ascension, laissez-nous vous dépeindre ce tableau :

Imaginez que vous vous tenez en face d’un énorme portail éblouissant d’une beauté absolue. Ce portail est baigné d’une musique agréable, délicieuse et d’une paix totale. Vous êtes devant lui, et votre main est sur la poignée qui ouvre la porte du portail. Tout ce qui vous empêche d’actionner la poignée de la porte sont les dernières transformations qui ont lieu en vous, et qui doivent être encore résolues pour être aptes à recevoir ce qui vous attend derrière ce portail.

Donc vous voyez, vous êtes plus que proches de votre destination. Ne vous relâchez pas dans votre processus de nettoyage qui vous permettra de passer  le portail. Aussi fatiguant que cela puisse paraître, sans ce processus de purification, le passage du portail ne pourra pas s’effectuer.

Le Plan Spirituel pour l’Humanité est mis en œuvre – rien ne l’a changé, ni les désordres  actuels dans votre monde ni votre Libre-Arbitre.

Votre Libre-Arbitre est le bien le plus précieux que vous ayez reçu de l’Esprit et il est, pour tous les participants de la Communauté humaine au processus de l’Ascension, sacré et ne doit pas être violé.

Mais il n’y a pas seulement l’élévation de l’humanité qui dépend de votre Ascension – votre Ascension a un effet sur l’ensemble de l’Univers. C’est pourquoi, votre Libre-Arbitre est Sacré comme faisant partie de l’Ascension mais dans la mesure où, il ne  mène pas  à une situation où le Plan Divin ne serait  pas mis en œuvre. Votre Libre-Arbitre est pris en compte pour autant qu’il soit compatible avec le Plan Divin.

Est-il possible d’ajuster et de modifier le Plan Divin grâce au pouvoir de votre volonté ? Bien sûr – pour autant que cela soit compatible avec le Plan, comme cela s’est passé lorsque l’humanité a décidé d’ascensionner collectivement. L’Esprit a tenu compte de votre Libre-Arbitre collectif – pas individuel – et a donné son accord pour que l’humanité ascensionne ensemble, donc le Plan Divin a été ajusté en conséquence. Mais il y avait un accord clair relatif aux dispositions de cet ajustement :

Premièrement, cela ne devait pas impliquer que Gaïa et ses habitants aient à demeurer plus longtemps dans les vibrations inférieures. S’il vous plaît rappelez-vous que c’était Gaïa elle-même qui avait appelé au secours et qui avait initié le projet « d’Ascension ». Ensuite,  votre Ascension affecte l’Univers tout entier, et c’est la pionnière de l’Ascension parmi d’autres planètes de votre Univers. Pour cette raison la « période d’attente » a été délibérément abrégée.

La condition ultérieure était que le Libre-Arbitre individuel d’une minorité ne pouvait plus affecter le Libre-Arbitre collectif. Par là nous faisons référence à ceux qui pour une raison quelconque ne voulaient pas participer à l’Ascension, que cela soit pour maintenir le statu quo et pour ne pas perdre leur pouvoir, ou parce qu’ils avaient planifié leur Ascension à une période ultérieure.

Voilà un point important à comprendre – les forces des ténèbres ne peuvent plus avoir d’influence sur votre Ascension. C’est la raison pour laquelle nous ne cessons de  porter votre attention sur le  fait que vous ne devriez pas permettre à leurs actes de vous empêcher de vous concentrer sur votre travail d’Ascension. Envoyez-leur de la  Lumière et de l’Amour, et n’oubliez pas qu’ils sont eux-aussi des acteurs du jeu appelé La Vie.

En bref, nous désirons vous dire que tout va bien. Nous sommes immensément fiers de vous et de la manière dont vous participez à la fin du jeu. S’il vous plaît ne faiblissez pas dans votre foi, et quand vous avez des doutes prenez contact avec vos frères et sœurs « derrière le voile». Adressez-vous à nous pour obtenir de la force et de l’aide – vous n’êtes jamais seul, pas un seul instant. C’est la chose la plus importante dont il faut se souvenir, encore et encore.

Je suis Ashtar votre frère stellaire, qui parle à un certain nombre d’âmes de ce côté du voile. Et c’est un grand plaisir et un honneur pour moi d’être cet Ambassadeur.

Avec mon Amour le plus fort.

Ashtar

Canalisé par Philip Schienger. ©
Traduction Patrick rev. Isabelle
http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashtar -Mise à jour sur le mécanisme actuel de nettoyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES