Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chaque être contient la totalité de la mémoire de perfection - Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 15/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Fondateur
avatar

Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Chaque être contient la totalité de la mémoire de perfection - Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 15/05/2014   Jeu 15 Mai 2014, 19:01

[Contact] Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 15/05/2014

Chaque être contient la totalité de la mémoire de perfection

Se nourrir à la mémoire de la simple grandeur de l'humain.
Vous le savez, l'on peut parler sur deux plans. Sur le plan du temps linéaire, à l'origine, l'harmonie parfaite. A travers toute la terre, une civilisation fraternelle, unifiée, honorant la perfection de la vie à travers son incarnation, honorant la perfection de la vie à travers la perfection de sa structure physique. La fraternité des Immortels.
Et selon la courbe du temps, sont entrées les croyances dans les différences. Et l'humanité a oublié que l'unicité peut être vécue au sein du un, et que l'humanité peut être une race unie, la race du cœur, chacun exprimant l'unicité de son lieu de vie, de sa culture, tout en préservant cette évidence que l'humanité est une seule race. La fraternité du vivant, chacun honorant cet autodépassement naturel à la vie.
Au fil de cette apparence du temps, l'humanité a commencé à placer ses croyances sur les divergences, et à perdre l'évidence de la perfection de la vie. Voulant conquérir l'évidence, l'ego s'est cristallisé, et est née la croyance de devoir conquérir ce qui semble l'impossible. Et au fil des croyances, se sont cristallisées les énergies et la mémoire fut perdue.
Au fil de ces temps, la fraternité des Immortels, du Un, a murmuré l'évidence. Au fil du temps, leur voix s'est fait toujours plus entendre. L'heure est venue du grand retour. Retrouver cet art de l'incarnation. Tout est ouvert, tout est offert.
Il est sur terre un nombre de crânes portant une fraction de la mémoire. Il en est un nombre très rare portant la totalité de la mémoire. Cette civilisation que beaucoup nomment atlante - et quel que soit le nom, peu importe – préserve cette mémoire. Crâne de lumière. Et ce crâne ancre son énergie dans quelques points rares de la surface de la terre, et ces points s'organisent en géométrie sacrée. Heureux ceux vivant dans ces lieux, heureux ceux venant se ressourcer dans ces lieux.
Déposer les appartenances aux enfermements pour retrouver la seule appartenance à l'ouverture totale. Retrouver ces codes pour qu'ils s'éveillent et s'animent dans la structure humaine.
Comprenez bien, personne n'a besoin de communiquer quoi que ce soit à personne, chaque être contient la totalité de la mémoire de perfection. Et pourtant, certains courants d'énergie, certains temples-mémoire, animent les codes, les réveillant pour que la physiologie s'ouvre et s'organise à l'échelle de l'ouverture.
Nous aimons offrir l'accompagnement permettant de comprendre et d'appliquer les modes de comportement sous-jacents à l'ouverture.
Voyez les deux plans. Sont éveillés les codes de perfection, est éveillée la structure au niveau le plus fin de la physiologie permettant d'intégrer ces codes de perfection, et redonner l'art du comportement permettant d'incarner ces codes. Car chaque être est créateur de sa réalité.
Honorer le silence. Honorer le silence est honorer la terre. A l'origine, la terre est planète-harmonie. L'humanité peut mesurer l'étendue de l'amour de la terre qui a servi de berceau pour bien des expériences résultant de croyances dans la divergence. La terre à l'origine, planète-harmonie. L'humanité voudra-t-elle bien honorer la terre dans sa dimension immaculée ?
Infinie est la beauté de la terre. Rendre hommage à travers chaque acte, chaque geste, chaque pensée, chaque parole. L'on pourrait dire que créer est s'aligner à l'élan de perfection qu'est la vie.
Dans certains points très rares, sont éveillés les codes. Ces points résonnent en géométrie sacrée et nourrissent la structure du globe.

Site : http://anandamath.free.fr



 Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Chaque être contient la totalité de la mémoire de perfection - Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 15/05/2014   Jeu 15 Mai 2014, 22:24

C'est vraiment un très beau message de Sanat Kumara, oui.. Merci à Agnès et merci Laurent.
A lire et à relire..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque être contient la totalité de la mémoire de perfection - Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 15/05/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES