Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message de la Source – Tu es le Créateur que Je Suis, tu Es Ce Que Je Suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message de la Source – Tu es le Créateur que Je Suis, tu Es Ce Que Je Suis   Lun 12 Mai 2014, 18:47

Message de la Source – Tu es le Créateur que Je Suis, tu Es Ce Que Je Suis

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 12 mai 2014




Chers Anges de Lumière, chers Enfants, Je Suis Celui qui est, qui fût et qui sera, de tous temps, de toute éternité, l’UN, votre Père/Mère Créateur. Je vous salue et vous remercie d’être en cet instant même ouverts à Mon message, Ma vibration, Ma radiance et Mon Amour. Où que vous soyez, quelque soit l’instant où vous lirez ces lignes, recevez ce flux de chaleur amoureuse en vos Coeurs Sacrés et l’ensemble de vos structures. Prenez quelques secondes, quelques minutes, prenez le temps qu’il vous plaira, pour intégrer en vous le Feu Sacré de Mon Amour.

….

A présent, Je vais m’adresser à toi, mon Enfant bien aimé, qui derrière ton écran d’ordinateur t’interroges sur la destination de ces mots. Ils sont pour toi, juste pour toi, car tu es exactement là où tu dois être afin de les recevoir. Je te demande, mon Amour, d’entrer dans le Palais de ta Famille Divine, ton Temple intérieur et de te poser un instant afin d’en saisir les vibrations et les nombreux délices. Prends le temps de cette expérience, ferme ton esprit à tout ce qui n’est pas Toi… Moi, Nous en tant que Principe Un et unifié de ta filiation originelle.

Concentre ton attention sur tout ce qui t’entoure dans ce Palais merveilleux, car tout ce que tu y verras, tout ce que tu y ressentiras, sera le fait de ta propre création ; car tu es le Créateur que Je Suis, tu Es Ce Que Je Suis. Tu es à l’origine de toutes les origines, de toutes les créations comme de toutes les in-créations n’attendant que ta main d’Artisan de Lumière pour prendre forme. Alors construis, crée, invente tout ce qu’il te plaira en ce lieu qui est tien, qui est Toi.

Enfin, lorsque tu auras définitivement refermé la porte de ton illusoire réalité derrière toi, que désormais cette réalité sera celle que tu auras créée, viens saluer l’Être Lumineux qui se tient là, à quelques pas de toi. Il t’attend depuis des éons afin de te prendre dans Ses bras et te rappeler Qui Tu Es. Il est très grand, magnifique, Sa Lumière irradie tout autour de vous, créant ainsi une sphère où le blanc diamant de Sa Lumière prend successivement et avec douceur, toutes les couleurs de l’Arc En Ciel. Laisse toi imprégner de sa puissante vibrance, ouvre tous tes centres, offre toi sans réserve à Son Amour, la puissance inouïe de Son Amour, et avances doucement vers Lui.

A présent, Il te tend les bras, t’invite à le rejoindre, à te lover dans Ses bras avec l’abandon d’un enfant dans ceux de son père ou sa mère et ressens en toi cet Amour incommensurable, indescriptible. Il  entre en toi comme un véritable tsunami et envahit chaque parcelle de chacun de tes corps pour enfin rejoindre ton âme. Demeure ainsi, tout le temps qu’il te plaira, car cet Être n’est ici que pour toi, que pour réveiller en toi le souvenir de cet Amour que tu as oublié pour les besoins de l’expérience.

Mon Enfant chéri, cette expérience pour toi est celle de ta reconnexion avec Moi, par delà les dimensions et les voiles de l’oubli. Car cet Être qui te tient encore tendrement dans Ses bras, cet Être est ta Présence « I AM », « JE SUIS CE QUE JE SUIS », ton  Être Suprême ! Peu à peu, laisse Le entrer en toi, se fondre en toi en une fusion totale. A cet instant ferme les yeux, permets en toi cette identification naturelle, cette re-connaissance sans réserve, sans barrière. A présent, TU ES CE QUE TU ES, tu es MOI comme Je Suis Toi.

Je t’invite à présent à progressivement effacer le Palais autour de toi, ses murs disparaissent doucement, par transparence, pour laisser apparaître une nature luxuriante, aux couleurs chatoyantes et aux parfums ennivrants. Tu es dans Ton Monde, le Nouveau Monde, la Nouvelle Terre revenue à Sa Dimension d’origine, la Dimension de cet Être qui t’a adombré. Tu n’es pas seul, autour de toi d’autres Êtres de Pure Lumière te saluent et se reconnaissent en toi, comme tu te reconnais en Eux. Vous êtes Tous, des unités différenciées de Mon Être, l’ enrichissant de toutes vos merveilleuses particularités. Vous êtes ma joie, vous êtes Ma Félicité, Ma Lumière et Ma raison d’Être CELUI QUE JE SUIS.

Mon Enfant Sacré, à présent tu sais, tu comprends Mon Amour pour toi, toi qui évolue en ce monde que tu as choisi d’expérimenter. Désormais tu intègres l’importance pour toi de te reconnecter à ton Être Supérieur, ta Présence, alors que Mes Fils et Mes filles, tes Frères et Soeurs de Lumière des Mondes Supérieurs au tien, depuis des mois voir des années, n’ont de cesse que de t’aider à prendre conscience de ce que ce processus implique.

Mes Amours, Mes Anges en incarnation, soyez bénis et innondés en cet instant même, de tout Mon Amour, recevez tous Mes encouragements car voyez-vous, Je crois en vous comme vous n’avez encore jamais cru en vous, comme vous n’avez même peut être jamais cru en Moi (sourire tendre).

Je vous dis à bientôt dans vos Coeurs mes Âmours, mes aimés.

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Source – Tu es le Créateur que Je Suis, tu Es Ce Que Je Suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES