Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Quelles sont les différences entre le Retournement, la Demeure de Paix Suprême, l’Espace hors de tout Espace, et l’installation dans le Silence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Quelles sont les différences entre le Retournement, la Demeure de Paix Suprême, l’Espace hors de tout Espace, et l’installation dans le Silence ?   Lun 12 Mai 2014, 10:06


Quelles sont les différences entre le Retournement, la Demeure de Paix Suprême, l’Espace hors de tout Espace, et l’installation dans le Silence ?


Publié par Yvan Poirier le 12 mai 2014


Question


Bonjour Yvan,

Je souhaite demander les différences entre le Retournement, la Demeure de Paix Suprême, l’Espace hors de tout Espace, et l’installation dans le Silence.

Merci, de mon Cœur à ton Cœur,


Réponse

Bonjour et Merci de me demander ces précisions.

Quand on parle de Retournement, il s’agit bien entendu du Retournement de la conscience humaine afin que la Vérité soit remise et intégrée autant aux plans physiques, éthériques et morontielles de notre système solaire ainsi que pour tous les êtres humains. Il s’agit, en l’occurrence, du Choc planétaire ou l’Apocalypse ou les Révélations émises par les Grand Prophètes. Lors de cet Ultime Retournement, personne ne pourra douter de l’Annonce Vibrale de l’Événement final ainsi que l’arrivée ainsi que de l’arrimage de la Lumière Blanche qui viendra percuter la Frange d’Interférences qui nous sépare du monde de la Lumière.

Pour ce qui est de la Demeure de Paix Suprême ou l’espace de tout espace, nous parlons ainsi de Chantinilaya ou l’Absolu. C’est le lieu initial de notre provenance qui est au-delà de la Source. Il est l’indicible vécu en posant en nous une Onde de Vie divine. C’est une Feu dévorant qui devient douceur ineffable, une paix inaltérable se crée en nous. À chaque instant de cette Vie Suprême, par chacun de ces souffles, pour tout regard que nous portons, pour toute chose que nous regardons ou touchons, nous remplie de la même Grâce qui est devenue notre Demeure Éternelle.

L’Amour Vibral est notre Essence qui nous remplit dans chaque chose, les pensées peuvent naître librement de ce que nous sommes. D’ailleurs, elles aussi se remplissent du même Feu vibratoire, tout ici comme ailleurs est Un. Nous vivons ainsi un embrasement au-delà de tous sens et de tous désirs.  L’Absolu est A-conscience, il est le tout dans le TOUT dans tout ce qui existe et dans tout ce qui n’existe pas. Nous ne sommes rien d’autres que l’Absolu. En réalité, nous Sommes simplement RIEN.

Tandis que l’installation dans le Silence, il s’agit premièrement de notre Silence Intérieur que nous retrouvons dans le lâcher prise et dans l’Abandon dans des moments de mieux-être, devant la nature qui est notre Nature, autant devant un feu de foyer, une source d’Eau qu’une promenade dans la forêt que durant nos méditations sans musique. Ce Silence fait partie intrinsèquement de notre Présence multidimensionnelle qui se fusionne dans la Présence Ultime de notre Corps d’Êtreté que cette Présence est reliée à la Source ou Alcyone et que, finalement. cette dernière nous ramène vers le Silence de l’Absolu. Nous sommes ainsi Libres dans ce Silence qui remplit même les choses les plus bruyantes, rien ne peut altérer cet état, cet Absolu au-delà de toute Joie qui peut être sans forme ou avec forme.

Bonne continuation!

Que la Lumière Soit!


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les différences entre le Retournement, la Demeure de Paix Suprême, l’Espace hors de tout Espace, et l’installation dans le Silence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES