Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Archange Michaël – Il vous appartient à vous et à vous seuls de dire « OUI »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Archange Michaël – Il vous appartient à vous et à vous seuls de dire « OUI »   Dim 11 Mai 2014, 11:15

Archange Michaël – Il vous appartient à vous et à vous seuls de dire « OUI »

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 10 mai 2014





Je Suis Mickaël, Archange et Serviteur du Dieu Père/Mère. Je suis heureux de m’adresser de nouveau à vous par notre partenaire de transmission en ces temps cruciaux, si déterminants pour votre devenir, celui de votre mère Gaïa et de tout votre Univers.

Réjouissez-vous chers Enfants de l’Un ! Car la Lumière exerce en cette dimension plus que jamais auparavant Sa puissance créatrice et rédemptrice, offrant par là même aux âmes en incarnation une possibilité nouvelle de s’élever vers leur Soi Supérieur Divin. L’étape la plus importante de votre processus ascensionnel et dont Nous vous rebattons les oreilles depuis des mois et des mois est cette fusion consciente avec votre Être réel car c’est cet Être que vous rejoindrez en totalité, en parfaite harmonie consciente lors de votre ascension finale.

Il vous est demandé, si tel est votre choix, votre désir profond, d’aborder une étape décisive dans l’acquisition de votre Maîtrise. Il s’agit d’un choix extrêmement ferme d’établir votre conscience au plus près de votre conscience divine primordiale. Il s’agit pour vous d’agir, de ressentir, de penser depuis cette conscience dont vous possédez en vous les enseignements nécessaires, la connaissance infuse des lois universelles de la Lumière Une. Pour ceux et celles d’entre vous qui le désirez intimement et pour lesquels il s’agit avant tout du choix de leur Âme, il appartient de décider de cette fusion intermédiaire qui vous permettra de vous défaire de l’emprise de la « dualité de première catégorie » si Je puis dire, celle qui vous fait vous ébattre et vous débattre dans les sentiments de basses vibrations tels que la colère, la jalousie, l’orgueil, le ressentiment et bien d’autres.

Vous connecter de façon volontaire, continuelle et maîtrisée à votre supra-conscience constituera la première des trois dernières marches vous élevant à votre nouvel état dimensionnel, qu’il soit de 4ème, 5ème dimension, ou plus pour certains d’entre vous. Nous, Archanges sommes actuellement à pied d’œuvre afin de vous permettre l’assimilation, l’intégration pleine et entière des énergies ascensionnelles déversées actuellement de façon intensifiée sur votre Terre. Ainsi, il vous appartient et vous appartiendra de solliciter Notre aide et Notre action spécifique, cela en fonction de vos besoins mais également de vos affinités envers Nous, l’essentiel étant le lien d’amour ainsi établi avec Nous, Archanges, mais également avec les Maîtres de sagesse ou encore vos Frères extra et intra-terrestres.

Plus que jamais Nous sommes à vos côtés, plus que jamais Nous vous servons et vous inondons de Notre Amour, car l’Amour est le maître mot, tel qu’il l’a toujours été de tous temps et de toutes éternités. Reliez-vous à cette énergie merveilleusement créatrice qu’est l’amour, envoyez cet amour à votre Être réel, votre monade, dont c’est la nourriture essentielle – « essence-ciel » et soyez à l’affût de cet échange que vous favoriserez ainsi, échange vibrant d’amour inconditionnel, car c’est ainsi que vous établirez le pont vibratoire, le pont arc-en-ciel qui vous permettra la fusion ultime.

Nous savons que beaucoup parmi vous pensent avoir déjà réussi cette union sacrée, mais Nous savons aussi que pour la plupart, ce n’est qu’une illusion dans l’illusion, un « rêve éveillé ». Car soyez assurés que dès lors que cette fusion aura été réalisée, même en partie, plus rien de ce qui constituait votre existence terrestre ne retrouvera le sens qu’il avait auparant. Vous serez alors à même de transformer, transmuter tout ce qui vous entoure et constitue votre environnement mais surtout, l’amour sera votre unique carburant, votre moteur principal et son pouvoir immense inondera votre vie tout en déteignant considérablement sur celle de ceux qui vous entourent et qui vous approcheront.

Alors vous serez véritablement des transmetteurs de Lumière, des porteurs de Lumière, les représentants divins de son pouvoir incontesté.

Chers Âmes en incarnation, votre périple s’achève enfin, vos souffrances arrivent à leur fin et avec elles leurs cortèges d’incidences sur vos vies terrestres. Tout ce que vous avez à faire, c’est dire « OUI » à la Lumière, à Notre intervention au sein de vos structures physiques et éthériques. Abandonnez-vous à l’amour des Sphères angéliques, de vos frères et soeurs des dimensions supérieures, de votre Créateur, cet amour dont vous êtes si demandeurs car naturellement dépendants.

Voici ce qui vous est demandé de faire afin de vous unifier en conscience avec les énergies que Nous vous dispensons :

Placez-vous dès à présent du point de vue du Maître que vous êtes, prenez chaque situation, chaque intervention extérieure du point de vue de votre Être Réel, votre monade originelle. Nous ne vous disons pas que cela sera toujours simple ou facile, Nous vous proposons d’adopter ce que, de votre point de vue de mortels cette fois ci, vous considérez être l’attitude d’un Maître.

Attention, Je ne suis pas en train de vous conseiller la voie de l’orgueil ou du narcissisme spirituel, il s’agirait là d’une grave erreur d’appréciation ! Car pour être dans la voie juste, celle de la maîtrise, vous devez être dans la voie du service et de l’amour, amour pour vous-même, amour de votre prochain, amour de votre ennemi, amour pour tout ce qui constitue la création.

Ainsi, chacun de vos actes devra t-il être dédié à votre Présence, à la Gloire de la Lumière, de votre Père/Mère créateur, ainsi devrez-vous entrer dans la maîtrise de votre Être total, car unifié à votre divinité intrinsèque enfin reconnue !

Assurément, vous demeurez libres de vos choix, quels qu’ils soient ils sont et seront honorés et cela vous le savez déjà pour Nous l’avoir entendu « dire » à de maintes reprises. Vous demeurez libres de rester dans les turpitudes sentimentales humaines, libres de continuer à vous nourrir, nourrir votre ego, à l’étale de la dualité, du combat intérieur et extérieur. Si tel devait être le cas alors peut être votre âme l’aura-t-elle planifié pour vous afin de vous permettre d’en saisir tous les aspects. Mais si vous vous positionnez dès à présent du point de vue de votre Divin, alors non seulement vous éprouverez une irrésistible attirance pour la Lumière qui vous appelle, mais vous ne supporterez plus l’idée même de ne pas lui répondre !

Alors ne résistez pas, ne résistez plus à Son appel, car les temps sont à son retour flagrant, car Notre Dieu Père/Mère a sonné le glas du règne de la dualité sur votre monde de 3ème dimension. Nous, des Hiérarchies Célestes de la Lumière Une, sommes les exécutants de Sa décision et avec une indicible joie, Nous adonnons à Notre mission, celle annoncée précédemment et consistant à vous permettre enfin l’assimilation, l’intégration pleine, entière et en parfaite conscience des énergies ascensionnelles amplifiées par Nos soins et dirigées de façon globales comme ciblée vers l’humanité et toute forme de vie consciente et inconsciente.

Très rapidement, Je puis vous assurer que vous ressentirez les effets de cette énergie en vos esprits, en vos corps, en vos vies. Il vous appartient à vous et à vous seuls de dire « OUI » , de vous abandonner à l’Amour et la Lumière, les deux étant inséparables, car fusionnés et fusionnants. N’oubliez pas chers Maîtres, que l’Amour est service, que votre connexion consciente avec votre Être Réel implique naturellement la naissance en vos cœurs d’une infinie compassion pour les Êtres qui n’auront pas fait ce choix. Je dis bien naturellement, car il s’agira ici d’un effet plus que d’une cause.

Chers Frères et Sœurs incarnés, Nous vous bénissons, vous chérissons et vous assurons de Notre indéfectible Amour, de Notre soutien sans faille et de Notre immense joie de vous retrouver bientôt.

Mickaël, Archange.

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Michaël – Il vous appartient à vous et à vous seuls de dire « OUI »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES