Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Faciliter son évolution spirituelle en utilisant la flamme bleue de la Volonté Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Faciliter son évolution spirituelle en utilisant la flamme bleue de la Volonté Divine    Ven 09 Mai 2014, 09:39

Faciliter son évolution spirituelle en utilisant la flamme bleue de la Volonté Divine


Publié et rédigé par Sophie Riehl le 9 mai 2014


J’ai déjà écrit une série d’articles sur les flammes sacrées et je désire aujourd’hui revenir plus particulièrement sur la flamme bleue de la Volonté Divine, plus particulièrement active le lundi. Chaque flamme est dépositaire d’une qualité divine et la plus connue et utilisée de nos jours est la flamme violette de la transmutation, du pardon et de la diplomatie, sous l’égide du Maître Saint Germain. Cependant, la Vie c’est avant tout l’évolution et une fois qu’un certain travail intérieur a été fait, il faut tourner la page et passer au stage suivant du développement de la conscience. J’écris donc cet article depuis mes constatations personnelles et professionnelles pour aider à conscientiser l’évolution énergétique de la Vie. Tout avance très vite et l’intégration des nouveaux paramètres de la Conscience demande un positionnement intérieur solide dans le quotidien. Il s’agit de pratiquer de façon intense le lâcher-prise pour sortir de la dualité rapidement, sachant que le plus grand conflit que nous vivons est d’abord entre nous et nous. Il est temps aujourd’hui de vivre le retournement de la Conscience qui accepte d’incarner la bienveillance et la miséricorde afin de pouvoir nous aligner sur les plus hauts plans de Lumière et nous permettre de recevoir toutes les Bénédictions de la Vie. Je vous invite à vous mettre moins de pression intérieure, à cesser de vouloir débusquer le moindre de vos conditionnements, ce que vous jugez inapproprié. Envisagez de trouver une nouvelle base pour votre Vie qui est le contentement personnel et la satisfaction. Sachez vous apprécier tels que vous êtes, il ne vous manque rien, vous êtes suffisants et valeureux.

Choisissez comme base de votre existence l’Amour de Vous, à tous les niveaux de l’être, depuis votre corps physique jusqu’à votre Présence Divine.

Ainsi, il ne s’agit plus d’entretenir une quelconque résistance mais de s’abandonner à la Vie afin d’intégrer et d’émaner la fluidité. C’est ici que la flamme bleue est facilitante et guérisseuse, car elle représente la Volonté Divine, celle de votre Dieu/Déesse Intérieur(e).

« Chère Présence, que ta volonté soit faite et non la mienne »

Elle vient aussi dissoudre les peurs et l’insécurité, elle renforce la foi par la certitude que la Vie est de notre côté à chaque instant et qu’elle nous soutient.

« Chère flamme bleue, merci d’habiter tout mon être afin de dissoudre mes peurs,

mes résistances et de me permettre ainsi de retrouver

le souvenir de l’Être que Je Suis de tout éternité ».

Elle est présente afin de nous soutenir dans nos efforts et de nous aider à dépasser les moments de découragements. Cela s’applique aussi sur les décisions quotidiennes et l’évolution de notre personnalité (ex : arrêter de fumer, manger sainement, faire de l’exercice, être moins dans le mental…).

« Chère flamme bleue, par ta Présence, merci de m’enseigner la constance et la discipline nécessaire au respect de mes décisions, à l’évolution de mon Être. »

Elle est aussi reliée au chakra de la gorge qui est la porte de communication entre nos mondes intérieurs, notre vérité émotionnelle, et l’extérieur : de l’impression vers l’expression. Il réside aujourd’hui encore beaucoup de cristallisations du passé dans la gorge : les ressentiments, les regrets, les choses non dites et ressassées, les deuils non faits … Faites appel à cette flamme pour qu’elle vienne libérer ces blocages et permettre ainsi à l’énergie de la Conscience de descendre dans tout votre être. C’est aussi aller vers davantage de fluidité et de spontanéité, d’apprendre à exprimer sa vérité émotionnelle et ses talents.


C’est le maître ascensionné El Morya qui est le responsable de la flamme de la volonté divine. Faites appel à Lui, aux anges de la flamme bleue, connectez-vous à leur Présence d’Amour afin de progresser dans le lâcher-prise, la compréhension de l’Abandon à la Grâce Divine, la Volonté, l’Autonomie, la Fiabilité, la Rectitude, le Courage et la Certitude.

Cela permettra la dissolution des résistances intérieures en apprenant la détente, la disponibilité et l’accueil de Tout Ce Qui Est.

Les Chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Faciliter son évolution spirituelle en utilisant la flamme bleue de la Volonté Divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES