Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Mai 2014   Jeu 08 Mai 2014, 19:39

Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Mai 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 mai 2014




Un Message d’Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques de Mai 2014

Est-ce que tout cela s’est réellement passé ?

Bénédictions mes amis,

Comment allez-vous depuis notre dernière connexion du mois dernier ?

Dans les Prévisions d’Avril, je partageais que plusieurs alignements célestes inspireraient l’arrivée de changements rapides dans notre conscience et qu’une grande partie de ces changements apporterait une profonde purification de notre mental, de notre corps et de nos émotions.

L’Éclipse Solaire de fin Avril a été le point d’exclamation fermant la porte à ce qui a probablement été l’un des moments de transformation le plus intense de ces 10 dernières années.

Si vous avez traversé le mois passé sans être affecté par la puissance de ces énergies, c’est que vous avez certainement atteint un point de grand équilibre intérieur.

Toutefois, si vous vous êtes débattu avec ces changements profonds, sachez que vous n’êtes pas le seul et que vous êtes exactement là où vous êtes censé en être sur votre chemin.

L’expérience du mois dernier a laissé un grand nombre avec cette question,  »Est-ce que cela s’est réellement passé? »



La Libération

Le mois dernier, beaucoup ont fait l’expérience de schémas profondément enracinés qui sont montés plus intensément que jamais à la surface – ceux qui contribuent à l’apparition d’une réalité fondée sur la peur entrainant la séparation. Ces schémas se sont manifestés très fortement cette fois-ci juste devant notre nez afin que nous puissions nous en libérer une fois pour toute.

À la suite de la libération massive qui a eu lieu en Avril, beaucoup ont eu la sensation d’avoir été étirés jusqu’à leur point de rupture. Cela a pu se manifester dans des domaines tels que les relations personnelles et professionnelles, la carrière, l’environnement local, le but de la vie et l’estime de soi.

Les expériences personnelles refoulées venant du passé (en particulier de l’enfance) que nous pensions avoir déjà réglées ont pu refaire surface pour une guérison plus profonde.

Le fait que nous ayons réussi à traverser ce cycle intense récent est un témoignage de la résilience de notre nature.

Après avoir traversé un cycle de grande libération énergétique tel que celui que nous venons tous de vivre, il s’en suit généralement une période de calme introspection. Cela nous permet alors de réfléchir sur ce qui vient de se passer.

Pour beaucoup, ces pauses introspectives font ressortir un large éventail d’émotions, en suscitant un sentiment amplifié de tristesse, de confusion, d’épuisement, suivit de soulagement et de joie.

Encore une fois, sachez que c’est tout à fait normal. Lorsque le monde entier d’une personne a été bouleversé, il s’en suit naturellement une période d’adaptation.

La clé pour traverser cette période, c’est d’aimer notre chemin à travers tout ce que nous vivons. Cela inclut de nous aimer avec toutes nos émotions, même si elles ne sont pas des plus confortables.



Ancrage

En entrant dans le mois de Mai, nous avons l’opportunité de recommencer à nous sentir plus ancrés.

Lorsque nous nous ancrons, nous nous alignons instantanément au moment présent. C’est dans le moment présent que nous opérons à partir de notre Soi le plus puissant.

Devenir présent nous permet de transcender les illusions du temps. C’est à partir de cet espace de non-temps (un espace de non-attachement) que nos intentions les plus désirées peuvent se manifester dans notre expérience.

Voici des choses simples que nous pouvons faire afin d’aider à nous sentir plus ancrés:

• Passer du temps dans la nature

• Marcher pieds nus sur la Terre (le sol, l’herbe, le sable)

• Se concentrer sur la respiration consciente

• Réfléchir sur les dons de nos cinq sens, en nous permettant d’être pleinement présents à ceux-ci (remarquer les sons, les formes, les couleurs, les textures, les parfums, les goûts qui se manifestent pendant ces moments de réflexion)

• Exprimer quotidiennement notre gratitude

• Prendre le temps de rire

• Regarder dans les yeux ceux avec lesquels nous interagissons et se souvenir qu’ils sont le reflet de l’Univers

Dans un premier temps le concept d’ancrage peut sembler un peu contraignant. Cela provient généralement de l’idée que l’ancrage fait penser à une nature fixe ou rigide.

En étant ancré, nous revenons instantanément dans le présent, cet espace où nous sommes à notre maximum.

C’est dans le présent que la plupart de notre liberté est expérimentée parce que nous ne sommes plus liés au passé ou au futur. Choisir consciemment de nous ancrer dans le moment présent conduit à une vie vécue à partir d’un état de grâce, d’harmonie et de fluidité.



Renouveau

Maintenant que les énergies d’avril sont passées, beaucoup d’entre nous ressentent un sentiment d’urgence à propos de notre chemin de vie. Vous pouvez être confronté à l’apparition d’un niveau de mécontentement à propos de votre emploi actuel ou d’une situation de vie et vouloir faire quelques changements. Vous pouvez également avoir le sentiment que vous devez « en faire plus » en termes de but dans votre vie.

Il est naturel de se sentir ainsi après une période d’évolution et de libération. Mais après avoir réussi à traverser ce qui a été pour beaucoup l’un des moments les plus difficiles de leur cheminement spirituel, un repos bien mérité est à l’ordre du jour.

Cela nous donnera la nourriture nécessaire afin de nous sentir régénérés et ressourcés.

Lâchons-prise de la nécessité de « comprendre » ce que seront les prochaines étapes et profitons juste de l’opportunité actuelle afin de nous reposer, de jouer et d’alléger nos charges.

Tout se fait toujours naturellement lorsque nous choisissons de sortir de notre propre chemin et lorsque nous laissons l’Univers prendre soin du reste.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel Dagher


Traduction: Marinette Lepine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com



©2009-2014 Emmanuel Dagher, Tous droits réservéswww.emmanueldagher.com

– Vous êtes absolument les bienvenus si vous désirez partager ces prévisions et si vous vous sentez guidés à le faire! Merci!

S’il vous plaît assurez-vous de maintenir l’intégralité de cet article en incluant le lien vers le site de l’auteur ainsi que la source.

Artiste Endre Balogh

Artiste Endre Balogh

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et son travail, merci d’aller sur son site web – http://www.emmanueldagher.com

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES