Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Li Shen, Melchisédech de l’Eau – 22 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Li Shen, Melchisédech de l’Eau – 22 avril 2014   Mer 07 Mai 2014, 18:09

Li Shen, Melchisédech de l’Eau – 22 avril 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 mai 2014


Je suis LI SHEN, Melchisédech de l’Eau. Aujourd’hui, à la demande du Commandeur des Anciens, je viens vous donner certains éléments, concernant l’accueil du Corps Éternel, du Corps de Feu, dans cette dimension, dans votre corps physique. Pendant des années, j’ai travaillé au côté de l’ensemble des Melchisédechs, travaillant surtout au niveau individuel et de vos structures éthériques et physiques.

Aujourd’hui, je viens pour partager certaines orientations et détails généraux qui vous permettront d’accueillir votre Corps Éternel, ici dans cette dimension, si c’est ce que la Lumière vous demande en ce moment. Comme à l’accoutumée, accueillons ensemble le Conseil des Melchisédechs.


…Communion avec le Conseil des Melchisédehs…

En ce sens, je ne viens pas vous donner un nouveau yoga ou mouvement, simplement vous rappeler par ma Présence, votre capacité à être la Lumière par votre présence dans cette dimension. Dimension qui accueille une gamme de fréquences dont elle a été privée. Ces Nouvelles Fréquences, depuis de nombreuses années, ont œuvré dans votre Corps, dans ce Système Solaire et sur cette Terre.

Comme il a été dit et répété, il est temps maintenant d’être la Lumière. C’est pourquoi tout ce que vous avez intégré durant ces années comme enseignement, exercice ou pratique sur un plan extérieur, doit être transcendé par une action spontanée et directe de vote Esprit. Ce qui signifie qu’actuellement la différence la plus importante n’est pas dans l’exercice, dans le mouvement, mais dans son origine.

Par ma présence, qui facilite la fusion de votre Corps Physique et Ethérique avec le Corps de Lumière, le Corps de Feu, je viens vous montrer la possibilité, en devenant la Lumière, d’exprimer à travers les outils de votre personnalité et de l’âme, la volonté et la Force de l’Esprit. Ce qui implique, que quelque soit l’action provenant spontanément de l’Esprit, ce sera toujours une libération et une résurgence de votre propre Être Éternel, de vote action Libre et Spontanée au sein du Cœur. Si au contraire, vous cherchez à obtenir certains effets, par le biais de certains protocoles extérieurs, il est tout à fait possible que vous obteniez des résultats, mais jamais cela n’aura le même effet qu’une action et un mouvement exprimé depuis la Grâce et la spontanéité de la Vérité que vous Êtes.

Pour que l’Esprit puisse s’exprimer en Parole, en Pensée et œuvrer dans ce monde, cela nécessite un champ net, un champ perméable à sa volonté. C’est pourquoi par la communion en ma Présence, en tant que Melchisédech de l’Eau, je stabilise la circulation de l’eau en vous, je stabilise les émotions et le mental. Permettant au moment où le « switch » de la conscience se produit, d’agir depuis l’Essence même, depuis la Racine et la Vérité même.

Vous êtes la Vérité de toute Éternité, mais l’exprimer ici avec force et conviction, dans cette dimension duelle n’est pas si facile. Cela requiert de votre part une Paix, une Confiance totale, un Abandon total à la Lumière que vous Êtes. Aucune peur ne peut venir interférer, car alors ce serait la personnalité qui prendrait le contrôle.

Ainsi donc et premièrement, l’enracinement est un des points à garder bien présent. L’enracinement à vos propres racines, que vous soyez à la montagne ou à la ville, nous savons qu’il y a des circonstances facilitantes, mais nous parlons d’être dans vos racines, dans votre terre ferme, dans la roche. Depuis cette roche tout mouvement est possible, sans cette roche tout a tendance à se disperser dans l’air. C’est cette roche et cet enracinement par vos pieds et l’Onde de Vie, qui vous facilite cette Présence Silencieuse et Éternelle, Présence qui se suffit à elle-même en tant que Présence.

C’est important que votre corps physique, et dans ce cas les jambes, aient une circulation adéquate pour faciliter à l’Onde de Vie sa propre circulation. En ce sens, vous pouvez spontanément faire des mouvements au niveau de vos genoux et des articulations comme au niveau des doigts et des orteils. C’est la même chose pour vos bras et votre cou. Si vous vous rappelez bien, certains mouvements on été donné par le Commandeur, ces mouvements sont d’actualité dans le sens qu’ils permettent d’activer et faciliter la circulation en certains points de votre circuit énergétique (mouvements d’inclinaison du cou en direction des 4 éléments).

Si vous pouvez, laissez cela se mettre en place dans la spontanéité de votre quotidien, simplement par votre Présence dans ce corps, laissez-le danser et faire les mouvements qui sont nécessaires pour permettre la bonne circulation de l’énergie vitale dans votre corps physique et corps éthérique, permettant à la Lumière Vibrale d’envahir la structure physique et éthérique. De même, la position des mains placées à hauteur du diaphragme et votre respiration vous permet d’élever la vibration au niveau de votre poitrine, permettant à la porte OD de s’ouvrir et d’activer le point d’irradiation du chakra du Coeur et le point ER.

La respiration est également importante. Quand beaucoup d’entre vous sont appelés actuellement à mener à terme certaines actions dans ce monde, la respiration est toujours votre lien avec le Cœur et votre intériorisation. Soyez attentifs aux signaux de la respiration comme à ceux de votre corps, pour agir en conséquence, spontanément sur le moment, débloquant votre corps physique, permettant d’irradier la Lumière.

Vous n’êtes pas tous appelés à faire cette intégration ; pour ceux dont c’est le cas, essayez alors de faciliter le travail de la Lumière en vous, dans votre position, dans votre centrage dans le Cœur, dans votre Rectitude et Abandon. De cette façon, vous verrez que le corps lui-même se libère et décompresse de certaines contraintes qui l’affectent, permettant une dilatation de votre structure, permettant au Feu de brûler à l’intérieur de vous, déployant l’irradiation de ce que vous Êtes, de l’Amour que vous Êtes, purifiant la structure de ce corps, permettant la circulation de votre vibration et du sang, et d’arriver à traverser la porte de votre cou, permettant l’activation de la Couronne Radiante du Cœur et de la Tête en Fusion.

La chair de la Terre tremble et de la même façon vote chair vibre en recevant l’Esprit. Laissez donc cette chair être fécondée par le Feu et par les fréquences qui arrivent pour Ressusciter la Présence Éternelle ici.

Je suis LI SHEN, Melchisédech de l’Eau. Vous pouvez appeler mon nom en toute circonstance où vous ressentez le besoin de faciliter cette fusion du corps physique et du Corps de Lumière. De même, dans vos moments d’alignement ne tombez pas dans la rigidité, laissez votre corps physique se détendre, se débloquer au niveau du dos et des épaules. Appelez mon nom afin de faciliter ces processus dans votre corps.

Recevez une étreinte et tout le Feu du Conseil des Melchisédechs, en ce moment, tous présents dans l’accueil du Feu du Ciel sur le Terre.

Merci frères et sœurs, à une prochaine fois.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des enfants de la Loi de l’Un.
Traduit par Meresankh
Source : http://www.cordefoc.net

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Li Shen, Melchisédech de l’Eau – 22 avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES