Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Androgyne Solaire : Notre Père Cocréateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L'Androgyne Solaire : Notre Père Cocréateur   Mer 07 Mai 2014, 11:36

L’ANDROGYNE SOLAIRE : NOTRE PERE COCREATEUR

Publié par LaPresseGalactique.org le 7 mai 2014 sous Christian Duval


Par Christian Duval

La difficulté semblant rencontrer la plupart des personnes qui désirent sortir de leurs problématiques vient du fait que tant qu’on est imbriqué dans une situation que l’on cocréé sans même s’en rendre compte on ne peut en sortir. La situation est identique à celui de l’individu qui tombé dans un fleuve panique et s’agite en tous sens ce qui ne l’amènera qu’à mourir noyé, alors que s’il se calme et fait la « planche » pour se reposer et reprendre des forces il pourra regagner la rive sans encombres.

Le seul conseil que je pourrais donner à ceux qui sont pris dans les imbroglios de situations compliquées est de prendre du recul, de cesser pendant un temps de « penser sans cesse », de s’agiter ; il suffit parfois de faire un « break total » d’une semaine afin de se ressourcer pour voir les choses autrement.. La méthode que j’ai décrite dans mon article « créons nous un meilleur futur grâce à notre double » amène sur cette voie de « lâcher prise » qui est la seule qui peut nous aider à trouver la solution de nos problèmes. Tant qu’on est « sur le manège », on a le tournis et on s’épuise en vain..

Afin de percevoir comment fonctionne cette Puissance dont nous sommes tous dotés, un petit retour en arrière s’impose (pour en savoir plus lire mon article intitulé « magiciens nous comment çà fonctionne »)

Origine

Avant même qu’une Création soit manifestée l’Unique – Absolu non Manifesté- Androgyne était de toute Eternité. Jamais né, jamais engendré, innommable, indéfini, omniprésent… il était Tout ce qui est. Se reposant en lui-même dans le grand vide absolu et silencieux sans énergie ni mouvement.

En se contemplant le Un fut Amour et les deux se contemplant mutuellement engendrèrent un champ de force aurique qui les réunissait : La Coupe Immaculée. Le Graal, à la fois contenant et contenu… Lumière androgyne Adamantine .C’est ainsi qu’au sein de son Immensité, l’Absolu détermina un « espace » rempli de sa double polarité.

ABSOLU NON MANIFESTE

Dédoublement : ANDROGYNE PRINCIPIEL PERE MERE

Polarité Masculine GRAAL LUMIERE UNIVERSELLE Polarité féminine

Au sein de cette Substance Immaculée

L’ANDROGYNE PRINCIPIEL. SOURCE DE VIE

Pensa

LE CHRIST FILS UNIQUE

Essence pure statique éternelle

LA CREATION

Emanation de sa gloire

Tous les possibles :

Archétypes à son image

Archétype de l’homme androgyne

Tout en restant sur le plan de la Pensée, L’Androgyne principiel se sépara dans sa Manifestation. Par le Son primordial, le Verbe ou Feu originel il généra Une Onde de vie – Eros- rendant active toute la création. Seuls l’ANDROGYNE PRINCIPIEL et le FILS statique ne furent pas touchés par ce tourbillon de vie.

Les Archétypes solaires devinrent Seigneurs des flammes ou Etres de Feu (demeurant dans le Soleil).

L’Androgyne Archétype de l’Homme devient Androgyne solaire ; celui que nous appelons Christ solaire ou Ange solaire qui par le Verbe créa l’Homme à son Image. Cet Androgyne est « Notre Père qui est aux Cieux » à la fois Universel et Individuel. C’est en son sein de cet Androgyne que nous existons en tant que « Double » ou « Ange solaire » (voir mes autres textes relatifs à celui-ci)

C’est cet Ange solaire « que nous sommes « qui projetant une Emanation de lui-même dans la Matrice Terre nous à créé en tant qu’Humains androgynes mais séparés en nos polarités dans la manifestation. Nous disposions alors d’un choix :
•Soit nous pouvons comme le Père Mère (Androgyne Principiel) nous absorber dans la contemplation de notre « Flamme jumelle » et nous nous réintégrons dans l’Ange solaire que nous sommes : nous retournons au Paradis originel en franchissant la « Porte du retour ». l’amour humain véritable entre un homme et une femme « recrée le Pont ».
•Soit nous préférons explorer d’autres potentiels et expérimentons la dualité jusqu’à ce que nous désirions réintégrer notre Unité Jumellaire. Seule l’alchimie provoquant l’élévation vibratoire peut nous permettre d’y arriver.

La Genèse nous révèle que nous avons choisi d’explorer la « connaissance ». C’est notre polarité féminine.Eve qui à choisi cette Voie de « découverte d’autre chose » suite à sa rencontre avec le Tentateur…

Mu et l’Atlantide

A l’époque du Continent de Mu nous demeurions dans une fréquence de « dualité » mais encore conscients de l’unité primordiale. Puis quand est venue la fin de ce cycle (fin de la Lémurie) le flambeau est passé à la civilisation Atlantéenne (continent constitué d’une multitude d’iles). Les Atlantes quoique expérimentant la dualité dans la forme demeuraient « un » au niveau de la conscience et formaient une âme unique. Leurs corps vibraient à des fréquences soniques leur permettant de vivre beaucoup plus longtemps que nous et sans connaître les maladies.

Comme je l’ai explicité dans mon article précité en début de ce texte, chacun de nous étant issu d’une Etincelle créatrice est créateur par la Pensée. Lors de l’époque Atlante nous avons ainsi tissé via notre polarité féminine Eve un « futur potentiel » à vivre plus tard. Malgré notre technologie de pointe nous avons joué à l’apprenti sorcier et utilisant l’énergie anti matière sans aucun discernement nous avons provoqué une nouvelle chute vibratoire : le treillis magnétique contenant nos mémoires a été déchiré et nous avons perdu la totalité des mémoires de nos savoirs et vécus.

Seul certains Initiés dont Noé ont pu grâce à un Vaisseau Arche- type engrangés la multitude des encodages génétiques de toutes les formes de vie ayant existé afin de pouvoir à nouveau les utiliser lors d’autres cycles futurs. A noter que le nom « Noé » est l’anagramme d’Eon.. l’éon est à l’électron ce que l’âme est au corps.. l’Arche de Noé n’est ni plus ni moins que le Vaisseau Mère disposant de toutes les mémoires génétiques de notre Création.

La fin de l’Atlantide a marqué pour nous une « deuxième chute » dans une vibration encore plus dense et lourde qui à généré le monde tel que nous l’expérimentons. Peu à peu nous redécouvrons certains pouvoirs psychiques et technologies avancées que nous pouvons utiliser pour notre bien ( cocrée une Nouvelle terre ou notre destruction ( catastrophe collective)

Le principe de la trinité originelle décrit au début de ce texte est universel : le Un et le Deux se contemplant génèrent un champ d’énergie d’où surgit le Trois qui créant un mouvement engendre l’énergie créatrice.

L’onde se transforme en particule de vie animée.

Quand un homme et une femme s’aiment d’amour ils créent un enfant possédant les gènes des deux amants. Quand un individu quelle que soit sa polarité (homme ou femme) aime sa contrepartie invisible, il génère un champ d’énergie aurique au sein duquel il peut créer son avenir glorieux…

Vous pouvez lire la suite de cet exposé dans les trois parties de « Puissance magique comment l’utiliser »

Christian Duval le 19 avril 2014

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/





MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Androgyne Solaire : Notre Père Cocréateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES