Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que penser des prédictions d'invasions, de révélations, etc..(Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Que penser des prédictions d'invasions, de révélations, etc..(Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)   Mar 06 Mai 2014, 10:06

QUE PENSER DES PRÉDICTIONS D’INVASIONS, DE RÉVÉLATIONS, ETC…

Publié par Yvan Poirier le 6 mai 2014


Question


Bonjour Yvan,

Je me questionne sur l’arrivée des vaisseaux…

On nous dit dans un article de Kathryn E. May, sur la PG, de prévenir les gens que l’on connaît d’une invasion véritable, de révélations, etc. et de se préparer à accepter d’être emporté!!! « NOUS VIVONS PRÉSENTEMENT LE DERNIER CHAPITRE DE NOTRE VIE »

J’ai vu ici, sur la PG, un petit film disant que la fédération galactique aidait mais ne sauvait pas, n’amenait pas les gens à bord de vaisseaux…

Certains prétendent qu’il y aurait des embarquements en masse de l’humanité positive et volontaire afin de restructurer le corps physique, d’autres prétendent qu’il n’y aurait que les élus ayant suffisamment allégés leurs énergies pour être capter par les faisceaux et amener dans les vaisseaux et d’autres prétendent qu’il n’y aurait pas de captation des corps physiques mais uniquement de l’aide sur la planète à différents niveaux et montée de ceux aptes à se faire une Merkabah.

Est-ce que les énergies de peur auront disparues?

Je sais que nous devons utiliser notre ressenti mais il me semble que de se trouver en face d’extraterrestres doit amener une certaine anxiété en n’importe qui, non?… Du moins certains doutes ou questionnements, non?

Et comme dans le doute le ressenti est difficile… comment faire pour savoir si ce qui est devant est bon pour nous?

Est-ce que les vaisseaux involutifs auront encore accès à la planète?

Merci à vous.


Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Vous savez dans tout ce que vous lisez ou vous lirez, vous devez faire la part des choses. Donc, je ne vous invite pas à ressentir ou à résonner avec votre mental, mais bien avec votre Cœur. Il n’y a pas plus Vérité que celle provenant de la vibration du centre de votre poitrine.

Je ne veux guère commenter cet article. La seule chose que je puisse vous dire, c’est qu’il y a effectivement des éléments qui sont fondamentalement vrais et d’autres faux. Vous me demanderez lesquels? Il n’est pas de mon essor de répondre à cette question parce que vous devez vibrer par vous-même. Vous devez mettre en pratique votre propre Autonomie. Voici d’ailleurs, une réponse du blog qui vous donnera une idée d’ensemble de ce que représente l’Autonomie Intégrale: « C'est quoi au juste être AUTONOME ? »

Je vous suggère de relire et de faire abstraction de tout ce qui ne vibre pas avec vous. Centrez-vous dans votre Cœur, faites appel à vos guides, anges ou ceux et celles à qui vous pensez être en contact. Ils vous guideront. Or, ici, je ne parle pas de croyances, d’intuition ou de mentalisation, mais de vibrances qui proviennent au centre de votre Cœur. De nouveau, je vous réfère à une autre question/réponse du blog qui vous permettra de découvrir un autre Regard sur comment arriver à lire vibratoirement: « J’aimerais en connaître davantage sur la manière de lire un livre ou un texte vibratoire? »

Néanmoins, j’aimerais vous donner une piste de solution suite à une question reçue de la part d’une personne qui lit comme vous la Presse Galactique, et ce, avec quelques extraits :


« Selon ce que je pense, en ces temps de Grâce, qui est la Loi d’Action de Grâce qui nous ramène sur le bon chemin, n’est certes pas le chemin de l’action/réaction qui faisait partie de la loi d’attraction de la matrice astrale. La Loi d’Action de Grâce nous amène plutôt à reconnaître ce que nous sommes de l’intérieur, et n’a que faire de l’illusion de l’extérieur. Je vous rappelle que Seul l’Amour vous guide par cette Loi parce qu’elle donne la Liberté de faire, de se réaliser, mais sans contraintes, sans obstructions quelconques.

D’après ce que vous me dites, vous avez des peurs, des angoisses pensant que vous pouvez être bloquée par l’invisible. Les blocages ne sont pas de l’extérieur, mais bien de la projection de votre propre intérieur qui se manifeste, parce que la Loi d’Action de Grâce a pour but de vous permettre de vous reconnaître et non de faire souffrir ou de vous duper. Elle ne fonctionne pas par la moralisation ou par l’éphémère, elle ramène l’Enfant au bercail afin qu’il se retrouve intérieurement. Pensez-vous que vous êtes dans cette étape de votre propre réalité?

Ce que la Lumière nous demande en ce moment, c’est Garder un Silence intérieur, Rester Tranquille, Garder notre Maison propre et nous Abandonner à la Lumière. Garder Silence ne signifie pas de rien dire, de ne pas parler, mais bien de méditer sur nos valeurs intérieures, de prier afin retrouver cette Paix et cette Joie intérieures. De Rester Tranquille ne veut pas dire de rien faire, c’est simplement d’éviter toutes formes de dualités, de conflits, de confrontations, de bruits avec l’extérieur qui mènent à des inconforts autant physiques, mentaux que psychologiques. Garder votre Maison Propre, c’est simplement de vous garder dans le Silence intérieur, en gardant le Cœur Propre de toutes affabulations, de tous jugements et de toutes condamnations de ce que nous voyons à l’extérieur qui sont des peurs, des conflits, des annonces qui ramènent la tête à se questionner, etc. De s’Abandonner à la Lumière, c’est lâcher prise sur nos besoins de nous prouver ou d’essayer des choses auxquelles, nous ne sommes pas, pour le moment, en synchronicité de faire, d’accomplir ou de réaliser. Nous avons tous à l’intérieur un calendrier multidimensionnel et quand c’est le moment, tout roule sur des roulettes sans encombrements, tout se synchronise, en somme, tout est fluide. Pensez-vous que c’est votre cas? »  


Voyez-vous, ces quelques phrases peuvent vous permettre de lâcher prise, de mener votre propre Barque, votre Propre Merkabah Interdimensionnelle. Tout ce que vous voyez, entendez et ressentez sont des vibrations projetées de votre intérieur. Il s’agit de vos peurs qui surgissent parce que vous craignez demain au lieu de vivre le moment présent, dans l’Ici et Maintenant.

Bref, vous devez absolument conscientiser que vous n’avez aucun contrôle sur quoi que ce soit. Personne ne peut vous contrôler d’aucune façon. Nous ne sommes plus dans la loi d’action/réaction, mais bien dans la Loi d’Action de Grâce qui ne contrôle pas, elle nous Libère plutôt de tous ces mécanismes discursifs. Seule l’Intelligence de la Lumière Vibrale est votre guide qui vous permettra de vous aiguiller, mais pas de vous Sauver. Vous devez comprendre que c’est Vous, seulement Vous, qui porte en vous les Clés, les Feux éthériques ainsi que les réponses pour Ascensionner.

Faites-vous confiance!

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des prédictions d'invasions, de révélations, etc..(Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES