Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Lorsque nous ne percevons rien en nous, est-ce dû à nos mémoires inconscientes ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Lorsque nous ne percevons rien en nous, est-ce dû à nos mémoires inconscientes ?..   Lun 05 Mai 2014, 09:25

Lorsque nous ne percevons rien en nous, est-ce dû à nos mémoires inconscientes ?..

Publié par Yvan Poirier le 5 mai 2014


Question


Bonjour, bonsoir M. Poirier.

Me revoici, ou plutôt revoici mon mental pour quelques éclaircissements.  Vous dites que, dans le processus qui arrive, personne ne sera laissé pour compte, mais en même temps vous dites  que seuls ceux qui auront activé une de leur couronne radiante seront aptes à « recevoir » le Christ. N’y a t il pas contradiction? Lorsque nous ne percevons rien en nous, est-ce dû à nos mémoires inconscientes qui nous retiendraient en arrière? Est-il indispensable de les traiter et comment, surtout?

Dans un autre registre, concernant la Bible et le récit de l’apôtre Jean, ses écrits sont ils à prendre « au pied de la lettre »  ex: la marque de la bête symbolisant la puce électronique, les persécutions de ceux qui la refuseront, la fuite vers des refuges  etc.. Devons nous nous préparer à vivre de telles choses? En quelque sorte, y aurait il une préparation matérielle?

En tout cas en ce qui concerne la préparation spirituelle, nous sommes magnifiquement guidés, instruits, entourés, aimés. Pour cela recevez toute ma gratitude et mes remerciements.

De tout coeur.


Réponse

Bonjour et merci de me demander des éclaircissements.

En ce qui concerne votre question, voire votre ambiguïté relative à : « personne ne sera laissée pour compte, mais en même temps vous dites que seuls ceux qui auront activé une de leur couronne radiante seront apte à « recevoir » le Christ ».

Du fait, que je ne puisse me référer précisément à cette dernière question par une réponse que j’avais donnée. Voici ma réponse: Peu importe qui nous sommes sur la Terre, tous et toutes seront transpercés par l’Épée du Feu Christique ou KiRisTi de Christ-Mikaël. Les Couronnes Radiantes sont les prémices qui permettent un accueil plus facile lors du transpercement. Lorsque les Couronnes Radiantes sont activées, il n’y a plus de doutes, de peurs, de questionnements, de résistances chez la personne, la vibration des couronnes ou seulement une d’entre elles, permettent de vibrer au-delà des paradigmes humains.

Je vous souligne que chaque personne possède en elle un Calendrier interne, voire multidimensionnel afin de vivre le moment venu une transformation et une transsubstantiation. La lecture multidimensionnelle des Êtres de Lumière qui travaillent sur nous, savent quand activer, tout doit être synchronisé en fonction de votre calendrier. Si une personne n’a pas encore activé une de ses Couronnes Radiantes, c’est parce qu’elle n’est pas prête, sans plus. Va-t-elle ascensionné, oui, vers une dimension et selon sa vibration. Il existe autant d’Ascensions qu’il y a d’individus.

Ainsi, dans le cas où cette personne n’a pas encore activé une de ses couronnes, généralement, elle vivra une Ascension vers un monde de 3ième dimension unifiée, mais avec sa conscience illimitée, tout en reconnaissant graduellement ses Lignées Interstellaires auxquelles elle aura également accès. Donc, elle pourra encore vivre des expériences avec son Âme jusqu’au moment où cette Âme se retournera vers l’Éternité de son Esprit. À l’instar de ce que je viens de vous signaler, je vous invite à lire une question/réponse du blog qui vous donne une autre perspective de ce dont je vous parle:Comment savoir que ce qu’on lit vient de source bienveillante et bénéfique et ce qui vient de source malveillante? ».

Je dois mentionner également qu’il est aussi possible qu’une personne, même si elle n’a pas encore activé une de ces Couronnes, elle peut tout aussi bien se retrouver dans des dimensions supérieures, sur Alcyone ou dans l’Absolu. Tout est une question de lâcher prise, d’Abandon, un peu comme une personne qui vit une transition avant de mourir, en lâchant totalement prise sur ses attachements, sur ses affects, sur ses peurs. Ainsi, elle se libère de toutes ses illusions en se laissant transporter par sa Lumière. Donc, il n’y a plus de résistances, donc l’Ascension est sans limites.

Pour répondre à votre dernière question, avons-nous quelque chose à préparer matériellement. Je vous réponds, non, il est souhaitable pour toutes les Âmes ici-bas de lâcher prise et de s’Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui se charge de modifier vos infrastructures intérieures qui sont en phase de fusion, de transmutation et de transsubstantiation.

Il sera fait à chacun selon sa vibration, à chacun selon son point-de-vue et sa vision. Ceux ou celles qui entretiennent la dualité seront libérés de la même manière que tous et toutes qui rejoindront les sphères de l’éternité de la création au sein de l’Absolu, de la Source ou de leur Origine Stellaire. Personne ne peut, de toute façon, aller à contre-courant de ce qu’il a créé en ce moment même, dans sa vie illusoire, dans son corps physique intérieur. Il est fondamental de réaliser qu’autant la peur, le doute ou l’Amour prendront journellement une évidence accrue, et ce, tout autant pour la collectivité humaine. Tous seront libérés en fonction de leur vibration, en fonction de ce qu’ils croient ou ne croient plus et surtout en fonction de leurs expériences vécues. L’ultime Grâce et l’Action de Grâce sont dorénavant mises en œuvre, en ce moment même, à travers le Globe afin de permettre à ceux ou celles qui renonceront à l’illusion de la peur de trouver plus facilement l’Amour. Plus personne ne pourra se cacher, se réfugier ou se dire qu’il n’a pas entendu, vu et vibré l’Annonce de l’Événement final. Tous et toutes sommes concernés par cette Ultime Annonce des Fréquences Christiques, Mariales et Mikaëliques qui permettront la Libération finale de notre monde éphémère.

En ce qui a trait à votre question : « Dans un autre registre, concernant la Bible et le récit de l’apôtre Jean, ses écrits sont ils à prendre « au pied de la lettre »   ex : la marque de la bête symbolisant la puce électronique, les persécutions de ceux qui la refuseront, la fuite vers des refuges  etc… Devons nous nous préparer à vivre de telles choses? »

Tout d’abord la marque de la bête, il s’agit des implants inséminés dans le corps qui sont dans la phase d’être totalement éliminés, voire extirpés et dissoutes. En fait, du moment où les lignes de prédations ont été déconnectées des égrégores existentiels, la Libération se manifeste dans la conscience de tous ceux et celles qui font le PAS vers la Lumière Vibrale. Au sujet de ces implants, je vous invite à lire la question/réponse dans laquelle de parle de leurs différentes facettes: « Je me questionne sur les IMPLANTS, pouvez-vous m’éclairer? ».

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!





MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque nous ne percevons rien en nous, est-ce dû à nos mémoires inconscientes ?..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES