Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Archange Mickaël – Pas un ne sera oublié sur le bord du chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Archange Mickaël – Pas un ne sera oublié sur le bord du chemin   Dim 04 Mai 2014, 21:33

Archange Mickaël – Pas un ne sera oublié sur le bord du chemin




Je Suis Mickaël, Archange, Prince des Milices et Serviteur de La Source. Je vous salue, chère Âmes humaines en incarnation et vous adresse tout mon Amour ainsi que celui de vos Frères et Sœurs de la Grande Fraternité de Lumière.Je viens aujourd’hui, par notre partenaire de transmission, afin de clarifier en vous si cela est nécessaire, certaines idées, certains concepts selon lesquels seuls, ceux d’entre vous ayant suivi assidument certains enseignements diffusés via l’Internet ou d’autres moyens, seront habilités à bénéficier de la nouvelle fréquence énergétique, des nouveaux codes de Lumière infusés en vous, en vos structures physiques et éthériques et qui sont en ce moment même en train de vous parvenir. Nous souhaiterions vous dire que ce processus, actuellement engagé en son point fréquentiel le plus élevé, vous parvient à tous et à toutes, quelque soit votre degré d’éveil, quelques soient vos choix de vie, quelques soient vos disponibilités et votre engagement spirituel. Comment pourrait-il en être autrement ? Comment un processus d’une telle ampleur et d’une telle puissance pourrait-il n’être réservé qu’à un groupuscule si minoritaire ? Car si votre outil conserve néanmoins son impact, un impact réel et important au niveau planétaire, il n’en demeure pas moins que son accès est loin d’être réservé au plus grand nombre.

Aussi, Moi, Mickaël, Je vous le dit avec force et insistance : pas un ne sera oublié sur le bord du chemin, tous, Je dis bien TOUS bénéficiez de la totale et pleine intégration des énergies cosmiques en provenance du Grand Soleil Central, comme de celles en provenance du Centre de votre Terre, de votre Soleil Intérieur. Que cela soit compris et assenti par tous ! Ne soyez pas troublés, ne soyez pas perturbés par ces questions d’ordre « technique », ne vous attachez pas aux sentiments d’insécurité, d’incertitude qu’elles génèrent en vous alors que votre préoccupation première et unique doit être celle de votre centrage/re-centrage en votre Cœur Sacré, votre Temple Cardiaque afin d’y trouver la stabilité vibratoire dans un premier temps, et son augmentation progressive et constante.

Soyez conscients que le processus qui est engagé en vous, et à l’extérieur de vous, au sein de votre dimension troisième est un processus universel qui suit les lois de l’attraction irrésistible vers la Lumière, par la Lumière, dans la Lumière. Tout ce que vous avez à faire, c’est accueillir cette Lumière, accueillir en toute conscience, en toute confiance Son action libératrice, salvatrice, révélatrice. Votre priorité est celle-ci et elle doit le demeurer aussi longtemps que nécessaire, jusqu’à l’étape finale de la translation, l’ascension de l’humanité et de la Terre. Il est temps pour vous désormais, chers Enfants du Père/Mère, de prendre clairement et définitivement position au sein de la Lumière. Il est temps pour vous d’emprunter pleinement, entièrement, complètement, le chemin de votre retour au sein de votre famille céleste. Pour ce faire, il ne peut subsister en vous la moindre parcelle d’ombre, la moindre opposition à l’établissement de cette Lumière car aucune ombre ne peut entâcher la Lumière qui vient à vous, avec votre accord plein et entier, ainsi que celui de votre Être Suprême !

Aussi, chères Ames, vous devez vous efforcer de joindre l’action à la parole, l’application à la pensée, la manifestation à la volonté. Car il ne suffit pas de prêcher l’Amour Inconditionnel pour éprouver l’Amour Inconditionnel, il ne suffit pas de vouloir que cet amour soit présent en vous et autour de vous pour qu’il le soit, et rien ne sert de travailler à l’action de la volonté si elle n’est suivie d’aucun effet ! Car c’est dans l’action, qu’en votre monde, se manifeste l’Amour et la Lumière et vous seuls êtes en charge de cette action de manifester dans la matière dense vos pensées d’Amour, de compassion et de pardon.

Alors chère Âmes, à ce jour, quelles sont vos actions concrètes ? Qu’en est-il de ce que vous créez, manifestez, réalisez autour de vous en terme d’Amour ? Voici la question que vous devez vous poser lorsque dans votre vie vous vous sentez indignes, coupés de votre essence divine, de vos Guides Angéliques. Car lorsque vous créez l’amour, vous vous sentez aimés, lorsque vous pardonnez, vous êtes pardonnés, ainsi vous retrouvez graduellement votre propre estime, la conviction de votre droit à votre filiation divine et l’amour inconditionnel de votre être. Tout le reste n’est que futilité, agitation et actions de surface, lorsque que parallèlement vous n’êtes pas en accord avec la Lumière que vous appelez à vous.

Chers Enfants de la Lumière, chers fils et filles de l’Unique, votre retour au sein de vos dimensions originelles exige de vous de prendre conscience de votre pouvoir d’amour, celui que de tous temps vous possédez en vous, alors même que vous l’avez oublié. Car l’Amour est LE pouvoir absolu de création, d’élévation, de transmutation. Il est le pouvoir absolu car il est ce pouvoir qui est à l’origine de la création de votre âme, il est celui qui précéda le Verbe et sans lequel rien ne saurait exister. Ce pouvoir absolu, chère Âmes, est en vous et il n’appartient qu’à vous d’en retrouver la signification véritable, l’essence créatrice.

Lorsque vous n’arrivez pas à pardonner, à aimer, alors commencez par engager l’action d’embrasser, de prendre dans vos bras, de prendre la main. Vous vous apercevrez ainsi, que cet autre que vous ne parveniez pas à aimer, peut en un instant devenir un ami, un frère. Car par votre action, vous aurez permis à la Lumière de l’Amour de pénétrer en lui, de l’abreuver des énergies de tendresse et de compassion dont, soyez en assurés, tout autant que vous il a besoin.

Il est toujours, en vos vies humaines, un instant, un court laps de temps durant lequel le choix de la Lumière vous est proposé. Cet instant est celui que vous devez saisir pour appliquer, manifester cette Lumière et lui permettre de prendre la dimension qui doit désormais être la sienne dans votre monde. Soyez attentifs à cet instant, car il est cette étincelle de vie qui allumera en l’autre le feu de l’Amour Divin comme elle le fera en vous.

Mes chers Enfants, si Nous vous sensibilisons à nouveau sur l’importance de la mise en pratique dans vos vies des multiples concepts d’amour, de fraternité, d’échange ou de compassion, c’est que plus que jamais, il est temps pour vous de franchir le cap de la décision à l’action, de la volonté à l’accomplissement. Vous le savez, vous vivez en ce moment même la grande transition pour laquelle vous avez souhaité être incarnés, dans cet état actuel de conscience, ayant impliqué tant et tant d’expérimentations et d’incarnations. Il est d’une importance capitale que vous donniez l’impulsion finale nécessaire à l’aboutissement de votre existence en tant qu’humain divin de retour à sa Source et c’est ainsi que vous devez oser, avoir l’audace de mettre en pratique ce que vous savez être le miracle de l’Amour et celui de toute vie.

Aimez, pardonnez, embrassez l’humanité qui est votre propre humanité, et vous saurez pour l’expérimenter, en ressentir les effets immédiats, le miracle de l’Amour, l’action de la Lumière et de la Grâce Divine ! Pardonnez car il ne peut y avoir d’Amour Inconditionnel sans pardon. Si vous ne savez pardonner, vous ne savez ni ne pouvez aimer, ni vous ni personne. Chers Enfant du Père/Mère, poursuivez le travail, soyez courageux et forts, ne cédez pas à l’illusion d’être parvenus, aboutis, mais sans relâche oeuvrez pour, vers, dans la Lumière sachant que Nous, des Hiérarchies Célestes, sommes à vos côtés, plus que jamais Nous vous aidons et vous soutenons. Gardez confiance, persévérez en ayant toujours en vous, la foi des hommes/femmes de bonne volonté.

Que Paix, Lumière et Amour vous entourent et guident vos pas. Nous vous aimons et vous bénissons.

Mickaël, Archange.

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Mickaël – Pas un ne sera oublié sur le bord du chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES