Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mai 2014   Dim 04 Mai 2014, 16:59

Le Coeur Extraordinaire de votre Mental Supérieur

(Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris)

Bonjour et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Mai 2014.

Nous sommes, comme d’habitude, à l’extérieur sur la colline. Et l’une des raisons pour laquelle je désirais enregistrer ces prévisions dans la nature, c’est que non seulement nous recevons l’énergie de paix qui s’y dégage afin de favoriser les prévisions, mais également je voulais que ceux d’entre vous qui n’ont pas très souvent l’opportunité d’aller en pleine nature puissent expérimenter une partie de cette énergie alors que vous regardez la vidéo.

Je n’ai pas besoin de dire que les choses sont intenses parce que vous m’entendez le dire chaque mois. Et il est vrai que pour le moment il y a des énergies incroyablement puissantes en action sur Terre.

Mais il y a une expérience double en cela. Un aspect de celle-ci, c’est que la manière humaine de transformer ces énergies se manifeste de façon très intense, chaotique et parfois problématique, parce que les gens sont incités à se purifier, à se libérer, à ressentir et à aller dans les profondeurs d’eux-mêmes comme jamais auparavant.

Donc, soit vous vous sentez irrité parce que quelqu’un fait quelque chose qui vous ennuie, ou bien vous avez des sentiments d’irritation ou difficiles dans votre expérience d’énergie. Des sentiments intenses de profonde colère ou de chagrin ou de tristesse. C’est l’expérience humaine de la façon dont ces temps nous incitent universellement à purger et à brûler à travers tout cela.

Cependant, l’autre aspect de l’expérience, c’est qu’il y a maintenant une hauteur d’être incroyable qui est disponible pour nous.

Ainsi, par exemple, lorsque nous sommes dans la nature comme cet endroit (geste où Lee montre l’espace ouvert autour de lui), c’est magnifique pour nos systèmes humains car qu’il n’y a pas d’énergie humaine ici. Lorsque vous êtes dans un espace ouvert, ou peut-être lorsque vous êtes dans un parc où il y a seulement une petite quantité de personnes, mais surtout dans des espaces plus ouverts, nous pouvons commencer à entrer en expansion en réponse à l’énergie expansive de la nature.

Donc, si j’avais six personnes debout à côté de moi qui me disaient ou pensaient certaines choses, je me sentirais très différent si elles étaient retirées de cet espace.

Et en tant que personne sensible, vous avez tendance à remarquer la densité humaine. Vous avez tendance à remarquer les aspects de basses ou de hautes vibrations chez une personne.

Donc, si ces personnes étaient en train de régler des choses et se sentaient lourdes, c’est là où irait mon attention. Mais si vous enlevez ces gens et si vous êtes ici au milieu de nulle part, vous ressentez l’espace et votre propre expansion.

Maintenant, si vous êtes stressé par la vie, si vous utilisez beaucoup d’énergie en ce moment, ce dont vous vous apercevrez lorsque vous irez dans un parc ou lorsque vous irez dans la nature, c’est que vous pourriez d’abord vous sentir un peu déséquilibré lorsque vous arriverez là-bas. Vos sentiments vont surgir, vos pensées vont se manifester. Parce que soudainement, tout l’espace qui vous entoure vous permet de voir les tensions et tout ce que vous retenez à l’intérieur et que vous libérez. Et commence alors un nettoyage de  »pré-expansion ».

Mais alors que vous commencez à développer cette pratique, alors que vous allez régulièrement dans la nature, vous allez remarquer que votre corps va comprendre qu’il obtient ces moments réguliers de spaciosité afin de pouvoir libérer tout ce dont il a besoin. Ainsi, lorsque vous revenez à votre bureau ou chez vous ou à votre vie bien remplie, vous aurez moins de stress en vous parce que votre corps va comprendre que ce schéma régulier vient à vous pour ce que vous avez à libérer.

Donc, c’est l’expérience de la nature.

Et certains d’entre vous qui regardent / lisent ceci peuvent être dans une situation délicate où vous vivez dans une ville très animée avec peu d’espace ouvert. Mais vous pouvez vivre la même chose simplement en allant dans votre chambre, en méditant ou en créant un espace sacré pour vous-même. Et rappelez-vous, un espace sacré peut être différentes choses. Vous pouvez méditer sur la paix en étant assis tranquillement. Vous pouvez danser autour de votre chambre au son d’une musique  »heavy metal », si c’est ce qui fait circuler votre énergie et qui fait que vous vous sentiez bien. C’est différent pour chacun de nous à un moment donné.

Mais ces moments de solitude et ces moments où vous revenez à ce que vous êtes à l’intérieur de ce corps sont essentiels pour le bien-être. Prenez un instant pour vous demander  »comment est-ce que je me sens » ? Et  »où en suis-je à l’intérieur de ce corps ? »

Avec tout ce qui se passe dans le monde actuellement, vous serez constamment imprégné par les idées, les sentiments, les énergies et les réactions des autres. Et comme je l’ai expliqué à plusieurs reprises dans les vidéos, ces énergies nous affectent.

Vous ne pouvez pas avoir quelqu’un près de vous qui ressent quelque chose et ne pas le ressentir (du moins à un très faible pourcentage) ou interagir avec cette énergie sans récupérer une partie de celle-ci.

Mais si nous avons comme pratique quotidienne ces moments réguliers d’espace et de solitude dans notre vie, nous sommes en mesure de libérer ces énergies.

Et puis, lorsque vous êtes nettoyé, vous faites alors l’expérience de la hauteur dans laquelle nous vivons désormais.

A l’heure actuelle, nous faisons sur Terre l’expérience de l’énergie extraordinaire du  »mental supérieur ». Le Mental supérieur est un mental qui a autant d’énergie du cœur à l’intérieur que peuvent en avoir le cerveau, les pensées et la manière de penser.

Il est vrai, bien sûr, que nous avons également le troisième œil situé ici (Lee montre son troisième œil) qui est notre centre de pensée sensorielle et intuitive.

C’est la partie de vous qui sait à l’avance que quelqu’un est sur le point de vous téléphoner. Ou bien vous pensez à votre mère, et tout à coup elle est là au téléphone. Vous ressentez à l’avance qu’elle se connecte à vous, et c’est l’explication.

Le troisième œil est la partie de vous qui peut voir les possibilités visionnaires pour vous-même, ou avoir des images sur ce que vous pourriez créer. Et puis, en tant qu’Être humain, vous pouvez passer par des moments de doute ou d’incrédulité en vous demandant si cette vision est possible et digne d’intérêt.

Mais le mental supérieur est l’unification de tous ces chakras, donc le cœur est très impliqué. C’est parce que le mental supérieur vous amène à l’intelligence universelle et que l’intelligence universelle est très, très basée sur le cœur.

Donc, ce mois-ci, en Mai, le mental supérieur est une opportunité, mais cela signifie aussi que  »l’énergie du mental » va beaucoup se manifester. De nombreuses personnes vont faire valoir des opinions, des différences – oui, cela est en cours depuis un certain temps – mais ce sera accentué ce mois-ci.

Et lorsque vous êtes confronté à ces questions, votre choix est de décider ce qui résonne ou pas, en vous basant sur ce qui fait que vous vous sentez BIEN plutôt que sur ce qui fait que vous vous sentez lourd ou en difficulté.

Ainsi, en Mai demandez-vous :

Avec quoi et avec qui est-ce que je désire m’engager?

Comment est-ce que je désire fonctionner dans la vie?

Comment est-ce que je désire que ma vie se déroule en termes de relations humaines et de dynamique ?

Parce que vous avez le droit de choisir.

Mais voyez-vous avec la manière dont nous sommes formatés en tant qu’Êtres humains et avec la manière dont nous avons été programmés, nous ne pensons pas être autorisés à choisir.

Nous avons tendance à croire que nous ne pouvons pas dire X à une personne au cas où cela la dérangerait, ou que nous ne pouvons pas dire Y à une personne au cas elle se sentirait offensée. Ou bien, je ne peux pas m’en aller et faire Z par moi-même parce que je pourrais me sentir seul.

C’est notre programmation qui nous est révélée.

Donc observez-vous lorsque vous faites des choix.

Regardez les questions concernant votre comportement afin de les examiner, plutôt que d’utiliser vos croyances en tant que panneau stop sur la manière de vous comporter.

Si une personne risque de se fâcher parce que vous avez besoin de lui dire quelque chose, est-ce que son mécontentement est vraiment de votre responsabilité, ou est-ce quelle est arrivée à vous avec cette chose ? Ou est-ce quelque chose qu’elle véhiculait avant de vous rencontrer?

Maintenant, je ne dis pas allez-y et soyez agressif avec les autres dans vos opinions. (Rires )

Ce que je veux souligner ici, c’est que, à ce moment du temps, il y a d’énormes carrefours en cours dans les relations personnelles. Et ils n’ont pas à être des changements spectaculaires qui signifient que vous cessez d’être ami avec quelqu’un, ou d’en finir avec une relation.

Car cela a tendance à être la façon dont nous avons été formés à agir. Nous avons tendance à avoir l’idée qu’une action extérieure nous fera sentir bien à l’intérieur. Alors qu’en fait, l’âge est venu d’une communication menée par le cœur – celle qui conduira à des changements extérieurs d’une manière moins explosive.

Donc, désormais nous sommes tous invités à plus nous exprimer à partir de notre mental supérieur et avec tout notre cœur.

Alors, oui, il est possible que vous puissiez perturber légèrement votre ami parce que vous allez lui dire X, Y ou Z. Mais rappelez-vous, la seule raison pour laquelle vous savez probablement que vous allez déranger cette personne vient du ressenti de votre troisième œil au sujet de ce qu’elle va dire. Et votre connaissance de la façon dont ses schémas fonctionnent vous dit qu’elle n’aime pas se faire dire qu’elle a fait quelque chose qui vous a contrarié.

Mais c’est son problème. C’est quelque chose qu’elle transporte. Elle a besoin d’apprendre à lâcher prise de cela. Parce que chacun de nous peut apprendre à être OK avec le feedback de l’autre sur la façon dont nous nous sentons.

Alors demandez-vous où vous vous rendez vous-même esclave d’émotions que vous craignez de déclencher chez les autres. Ces émotions en eux ne sont pas de votre responsabilité.

Je sais que beaucoup d’entre vous écoutent les autres en ayant appris au cours des années à toujours se taire afin de ne pas offenser ou faire exploser les autres. Et je comprends aussi que cela a été quelque chose que vous avez fait afin de vous préserver – vous-même et ceux qui vous entourent.

Parce que peut-être par le passé il y avait en vous une instabilité lorsque vous vous exprimiez. Ou plus important encore, les gens étaient moins disponibles émotionnellement qu’ils ne le sont maintenant. Donc ils vous repoussaient durement si vous disiez quelque chose qu’ils n’aimaient pas.

Mais c’est vraiment l’âge de la communication – un mental supérieur et une communication basée sur le cœur. Et beaucoup d’entre vous se sentent un peu ennuyés et un peu frustrés par ce qui se passe autour d’eux. La façon de changer cela, c’est de changer le dialogue qui sort de votre bouche.

Et vous pouvez jouer avec cela et en faire l’expérience. Si normalement vous ne dites pas les choses d’une certaine manière, essayez de le faire et voyez comment ça se passe. Vous pourriez être mort demain, ce qui est quelque chose que je rappelle toujours (Sourire). Alors pourquoi ne pas changer un peu la carte de votre  »prétendu » dernier jour sur Terre?

Ceci est important car il y a une mentalité de victime qui peut jouer dans la psyché en ce moment autour d’idées telles que  »on me fait toutes ces choses » et  »il y a toutes ces choses extérieures à moi dont je devrais avoir peur ».

Vous pouvez changer de direction et vous pouvez changer ce que vous ressentez dans votre vie.

Donc, Mai est une excellente opportunité d’entrer régulièrement dans cet espace et de clarifier votre champ d’énergie.

Et puis à partir de cet espace, votre mental supérieur et votre intelligence du cœur vont vous inviter à faire les choses un peu différemment. Et c’est bien pour tout le monde, parce que nous, en tant qu’Êtres humains, nous sommes bloqués dans des schémas.

Ainsi, ceux d’entre vous qui ont peur d’être un leader ou le catalyseur des autres, en raison d’expériences passées, reconnaissez que vous êtes plus âgés, plus sages, plus centrés sur le cœur et plus compatissants maintenant que vous ne l’étiez auparavant. De plus, les personnes qui reçoivent sont plus capables que jamais d’entendre. Et c’est un temps très différent de ce qu’il était il y a plusieurs années.

Donc, pour ceux d’entre vous qui s’ennuient et qui se sentent frustrés, regardez où vous n’exprimez pas votre vérité. Regardez où vous n’utilisez pas vos mots afin de réorienter les choses.

Donc, c’est tout pour ce mois-ci. J’espère que vous aurez tous un mois magnifique.

Et nous nous reverrons en Juin.

Beaucoup d ‘amour à tous.

Prenez soin de vous

Lee Harris x

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Copyright 2014 – all rights reserved by Lee Harris Energy
Vidéo en Anglais du Message de Mai : http://youtu.be/eMjUgqXycvE
Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

Pour avoir plus d’informations sur Lee et son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1