Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Les traditions s'unissent - Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Fondateur
avatar

Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les traditions s'unissent - Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron   Jeu 01 Mai 2014, 13:57

[Contact] Message de Sanat Kumara
Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 29-4-14
Les traditions s'unissent.

Une énergie sans cesse accrue traverse la terre. Les traditions s'unissent. Et s'accroît la puissance de ces lieux qui sont les vrais piliers de la terre. Car la terre a des piliers qui la traversent et à travers lesquels sont déversés les courants les plus puissants d'énergie, d'amour, de lumière.
Pour déverser ces courants, les traditions s'unissent. Et plus s'ouvre la porte, et plus intense l'union des traditions. Les fraternités les plus pures, les plus originelles, veillent et offrent leur rayonnement de lumière, de sagesse, d'amour.
Pour ceux et celles qui sont prêts, il est vital de recevoir la puissance de rayonnement pour que s'élève la structure corporelle à une telle intensité permettant de réharmoniser, de restructurer, de recoder à travers ce rayonnement puissant, ce qui se produit pour l'ADN.
Le cœur, l'amour, reste la clef maîtresse. Et tel un feu qui s'élève, une immense résonance traverse la terre.
Les intensités vibratoires s'attirent. Ainsi se retrouvent et s'unissent les courants des traditions pour concentrer leur rayonnement à travers ces piliers.
Ceux unis à ces lieux reçoivent le rayonnement, même s'ils ne sont pas en permanence présents dans ces lieux. La connexion faite défit l'espace. Et pourtant, pour que la connexion se fasse, il est vital ponctuellement de revenir dans ces lieux.
Les traditions se rassemblent. Les traditions les plus anciennes, les plus originelles, offrent la plénitude de leur rayonnante présence. La fraternité humaine, la fraternité des Immortels. Dans leurs cellules, le chant de la simple harmonie, cette simple harmonie qui est pure adoration, qui honore le tout.
Les anges servent la fraternité des Immortels. Et les anges et tous les corps célestes unissent leur rayonnement pour honorer ce rassemblement, cette union, cette unification, où les courants les plus purs, les plus originels, s'unissent.
Ceux qui s'exposent régulièrement par leur présence physique à la puissance de rayonnement de ces lieux – et ces lieux sont très rares sur terre – en sont ensuite comme des phares.
Cela en soi est un don. Venir se ressourcer à ces piliers de lumière pour retourner ensuite dans les villes, dans les régions, rayonnant comme un phare, l'unicité de l'énergie et de la puissance.
L'invitation alors est d'harmoniser au maximum tous les courants de sa vie quotidienne, de simplifier et de s'unir à cet immense bonheur qu'est l'évidence de la fraternité immortelle.
Si l'on voulait parler du cours de l'histoire, c'est cette fraternité qui a inspiré, qui a servi de base et de fondation aux plus beaux courants spirituels, philosophiques de l'humanité. Les écoles de sagesse ont leur source dans cette fraternité. Et ce qui a semblé, au cours de la linéarité du temps, être une diversification des expressions multiples, des élaborations multiples, retournent vers une grande convergence, un rassemblement, retrouvant l'évidence de la simple adoration du un.
Ainsi se boucle ce qui semble être la boucle du temps dans l'au-delà du temps. D'une fraternité unifiée, immortelle, sont nés des courants multiples qui maintenant s'unissent.
Puissante est l'énergie du rayonnement de cette union. Accompagner l'ouverture à ce rayonnement, d'un amour infini offert au silence, à son au-delà.
Accompagner l'ouverture à l'intensité de ce rayonnement par une ouverture totale intérieure. Être le oui vivant. Oui à l'infini bonheur d'être la vie. Oui à l'infini bonheur d'être adoration.
Les traditions s'unissent, et dans quelques rares points de la terre est offert le rayonnement. Les liens énergétiques qui unissent ces points forment le temple de l'énergie sacrée. Vient l'heure de l'unité. S'harmoniser à cette unité en harmonisant ses propres courants intérieurs et les avenues, les expressions de sa vie.
Vitale est l'attention à la structure corporelle. Pour porter ces courants d'union et pour s'accorder comme un instrument qui s'accorde à la divine harmonie, vitale est l'attention offerte à la structure corporelle. Intensifier la vitalité de vos corps, pour une grande part grâce au souffle. Egalement dans la mesure du possible, étendez à permettre au possible de s'autodépasser par un dynamisme accru.
Vous étendrez ce dynamisme également aux facultés intellectuelles. Accroître l'ouverture alerte et vigilante, la réceptivité.
Comprenez, plus vous sortez de l'indolence et plus vos canaux de réceptivité sont ouverts.
Ce que vous nommez les civilisations d'harmonie et particulièrement peut-être la fraternité des Immortels, honorent la vitalité exprimée, honorent le mouvement. La vie est une danse.
Le mouvement physique, intellectuel, spirituel, créatif. Ceux qui le peuvent accroissent le dynamisme du mouvement corporel. Tous choisissent d'accroître le dynamisme du mouvement de l'esprit, du cœur, de l'élan créatif. Être éveillé, passionné. Ainsi vous accroissez vos canaux de réceptivité.
Vous le savez, n'est-ce pas, l'heure n'est plus à l'indolence. L'heure n'a jamais été à l'indolence. Il est vital, en ce moment d'éclosion de l'éveil, d'accroître le dynamisme sur tous les plans. Quel que soit votre mode d'existence quotidienne, accroissez votre dynamisme par dix ou cent, chacun à sa mesure, chacun selon la voie qui correspond à son vécu.
Ne laissez aucun moment de passivité. Ainsi vous vous mettez dans un état de réceptivité permettant de faire des reprogrammations ou de recoder vos structures intérieures avec une vitesse et une intensité insoupçonnées.
Car vous le savez, les deux plans simultanés. Vous êtes des êtres de perfection éternels, et simultanément vous vous éveillez concrètement à l'intégration de cette évidence de perfection dans vos quotidiens.
Accroissez le dynamisme. Ne laissez aucun moment à l'indolence ou au manque de conscience. Soyez le mouvement dans tous les plans de votre existence.
Et au sein du dynamisme et au sein du chant, quelle que soit la forme de ce chant, que le chant soit chanté par la bouche ou le cœur, ou même au travers des yeux qui s'émerveillent, au cœur du chant, adorez le silence.
Rassemblez-vous comme vous le faites maintenant. Rassemblez-vous de cœur à cœur, des moments dans le quotidien où en conscience vous savourez l'union de cette fraternité, vous tournant vers elle, cette fraternité dont vous connaissez les visages humains, cette fraternité dont vous connaissez les visages lumineux, et la fraternité des Immortels, la même fraternité.
Soyez précautionneux. Veillez à quelles énergies vous vous exposez, tout en étant pleinement et joyeusement offerts à la vie. Soyez précautionneux. Veillez à la qualité des aliments que vous offrez à vos corps, veillez à la pureté de l'eau. Veillez à la pureté des sentiments. Veillez à la pureté des paroles. Honorez l'harmonie comme un trésor.
Nous vous ramenons bien des dons, intensifiez l'usage de ces dons.
Veillez à maintenir en permanence un état de joie profonde, gratuite. Veillez à être l'éternelle gratitude, ainsi vous ouvrez les canaux de réceptivité. Ouvrant les canaux de réceptivité, vous ouvrez d'autres potentialités d'être le don vivant, concrètement à travers votre structure physique.
Comprenez-le, quel que soit votre mode quotidien, où que vous habitiez, si vous retrouvez le mode de vie ouvrant pleinement vos canaux de réceptivité, vous ouvrez pleinement votre potentialité d'être le don vivant. Et peu importe si vous êtes à l'intérieur de murs ou sur une place publique entourés de milliers, celui, celle qui accroît sa potentialité d'être le don vivant offre le plus beau don à l'humanité.
Les traditions se rassemblent. La fraternité immortelle offre son énergie à la terre à travers quelques piliers.
Adorez le silence. Adorez cet éternel au-delà.
Nous vous saluons.

Site : http://anandamath.free.fr



 Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Les traditions s'unissent - Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron   Jeu 01 Mai 2014, 15:09

oh lalala.. Like a Star @ heaven Un grand et beau message qui touche infiniment mon Etre..
Merci Laurent pour ce partage et transmission de message, merci  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Les traditions s'unissent - Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES