Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Jésus - Vous saviez que ce que vous alliez vivre serait tout sauf un lit de roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Jésus - Vous saviez que ce que vous alliez vivre serait tout sauf un lit de roses    Mer 30 Avr 2014, 15:00

Vous saviez que ce que vous alliez vivre serait tout sauf un lit de roses  


Jésus, transmis par John Smallman

Comme tous les autres canaux et moi-même continuons à vous en informer, tout se déroule comme divinement prévu. Le plan divin est toujours suivi, avec précision. Souvent il ne vous semble pas que ça soit le cas, enterrés comme vous l’êtes dans l'illusion, et vivant tout le stress, les conflits, et les déceptions que l'illusion sait si bien vous procurer.

Vous avez tous choisi d'être sur la Terre à ce moment précis de son histoire, le moment où aurait lieu son incroyable réveil spirituel, parce que vous tous, sans exception, souhaitiez aider avec le maximum de force au processus de réveil, et être présents pour en jouir lorsqu’il arriverait. Lorsque vous avez pris cette décision vous saviez que ce que vous alliez vivre serait tout sauf un lit de roses, néanmoins vous avez décidé d'entrer une fois de plus dans l'illusion pour aider toutes les âmes apparemment perdues — qui restaient inconscientes et inintéressées par un réveil spirituel, encore moins d’une évolution spirituelle — à accéder à un état de conscience beaucoup plus élevé.

Avant de prendre cette décision courageuse et redoutable vous saviez aussi que vous ne pourriez pas échouer dans l’accomplissement de vos tâches individuelles dans cet engagement capital — aider toute l'humanité à entrer dans un état de conscience beaucoup plus élevé et beaucoup plus enrichissant où elle pourrait et voudrait une fois de plus accéder à la conscience de sa nature divine en tant qu’élément essentiel de l'Un, la Source, Dieu. Tous les êtres sensibles sont des aspects inséparables de l'Un, et le fait qu’un nombre incalculable d’entre eux ne soit pas conscient de son héritage divin est dû à l'environnement illusoire semblant incroyablement réel que vous avez choisi de construire et d’habiter. En son sein vous faites vraiment l'expérience d’une douleur et d’une souffrance intenses, et ce que vous ressentez serait totalement inadmissible si c’était réel. Ça ne l'est pas. Mais jusqu'à ce que vous vous réveilliez ça ne sera pas perceptible.

Ceux d'entre vous qui suivent les canaux spirituels, les blogs, les podcasts et les sites d'information alternatifs ont, tout en y contribuant, bien du mal à maintenir leur foi dans l'Amour de Dieu pour vous tous lorsqu’ils sont témoins, avec une compassion sincère, de la souffrance intense que subissent tant de personnes, et à laquelle beaucoup d'entre vous prennent aussi part personnellement.

Dieu ne veut ni n’exige de sacrifice de personne. Il désire seulement que vous viviez dans une joie éternelle. Au plus profond de votre être vous savez cela, et l’avez toujours su.

Néanmoins, vous avez un libre arbitre, et vous l’aurez toujours, car l'Amour ne s'impose pas, ni n’emprisonne, ni ne limite de quelque manière que ce soit. Vous êtes l'Amour, éternellement libres, et vous avez utilisé cette liberté, ce libre arbitre, et construit l'illusion de vivre la séparation et l'individualité. Ce faisant, vous vous êtes procuré l'espace dans lequel faire l'expérience de ce qui vous semble un état incroyablement menaçant de délaissement total et d'abandon.

Lorsque vous avez fait ce choix, librement et avec enthousiasme, vous n’aviez absolument aucune idée d'où cela pourrait vous conduire, et maintenant vous voilà dans un environnement dans lequel la méfiance, la tromperie, la trahison, les conflits et la souffrance sont devenus endémiques. MAIS, en raison de l'Amour éternel de Dieu pour vous, et en raison du fait qu'il n'y a rien en dehors de Lui, ce que vous vivez actuellement reste, comme cela a toujours été, un rêve irréel, un cauchemar. Il est maintenant sur ​​le point de disparaître à mesure que l'Amour à partir duquel vous avez tous été créés se développe grâce à chacun de vous, enveloppant tout, et vous faisant tous inévitablement avancer dans l’éclatante Lumière du jour éternel de Dieu, où les ombres comme l'illusion ne sont pas confortées et ne peuvent pas survivre.

Vous voulez tous échapper à l'illusion ! Et les milliards d'âmes apparemment perdues qui ne savent pas que c'est une illusion et sont apparemment prises au piège en son sein le veulent aussi. Leur désir est un désir de liberté, de sécurité, et d'abondance, mais cela n’est disponible qu’en dehors de l'illusion, à la Maison en la Présence de Dieu. C'est là que vous allez... À la Maison. Vous êtes des êtres puissants — vous êtes des êtres divins, alors comment pourriez-vous ne pas être puissants quand vous avez été créés par votre Père et tendrement dotés de tout ce qu'Il a.

Dans ces conditions, alors votre intention et votre décision collective de vous réveiller garantissent que rien ne peut l'empêcher. Focalisez votre attention sur la certitude que vous allez vous réveiller, et nourrissez l'intention d'être ouverts pour recevoir et accepter l'abondante énergie du courant d'Amour qui vous pousse doucement et inexorablement en direction de chez vous.

Parce que vous êtes tous des êtres divins, en union avec votre Père, votre volonté doit être en complet alignement avec la Sienne, aucune autre volonté n’est possible. Et, comme cela vous a si souvent été dit, Sa Volonté est que vous viviez une joie éternelle ; votre seule option est donc de vous réveiller dans Sa divine Réalité. Vivez avec impatience en sachant que vous le ferez, et ce faisant réduisez le stress et l'anxiété que votre long voyage vous a occasionnés.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/article-vous-saviez-que-ce-que-vous-alliez-experimenter-serait-tout-sauf-un-lit-de-roses-123473213.html

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/04/28/you-knew-that-what-you-were-to-experience-would-be-anything-but-a-bed-of-roses/

Merveilleux message, merci Jésus et John  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus - Vous saviez que ce que vous alliez vivre serait tout sauf un lit de roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES