Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conscience nouvelle - Message reçu par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Conscience nouvelle - Message reçu par Ginette Desrosiers   Dim 27 Avr 2014, 18:59

Conscience nouvelle

Message reçu le 23 avril  2014,
par Ginette Desrosiers




Les craintes sont nombreuses de ce qui se passera en ce plan de conscience où vous vivez votre propre dualité. Vous espérez, escomptez de vous élever plus haut dans les dimensions de ce monde en évolution mais vous octroyez beaucoup trop d’efforts à développer toutes sortes de concepts de propagandes de la nouvelle terre. Essoufflés vous êtes parce que vous ne comprenez pas. Nous avons apporté précédemment un message efforçant de soutenir ce même exercice de voir différemment le fondement de cette existence. Pour observer à travers vos yeux de libération de votre mode de croyances. Effacés vous êtes quand il s’agit de vous octroyer ce privilège de libération de vos vieilles habitudes et attitudes. Pourtant vous commencez à voir plus clair quelquefois. Nous observons des premières lueurs de ce fondement nouveau de conscience.  

Affranchissez-vous de vos peurs et de vos propres croyances en vos modes de fonctionnement. Détournez le regard sur ce monde en devenir pour être ce qu’il y a de meilleur en vous. Vous êtes ce monde, peu importe les choix que vous ferez, vous serez toujours à accomplir ce monde; même sans vous il tournera dans la direction de cette ascension, sans que vous preniez part de quelque façon. Nous avons dit bon nombre de fois : ce monde se transforme et se transformera davantage avec les saisons que vous connaissez. Vous pensez avoir la réponse à ce fastidieux réservoir de modifications annoncées, parce que vous croyez détenir la vérité. Nous vous disons : cela se fera, chaque étape a été ponctuée de grands rassemblements de consciences dans un but d’unir l’énergie vers une direction qui avait offert résistance à ce déversement de nouvelles fréquences.  

Vous avez observé bon nombre de fois dans des directions, vous disant que cela ne devrait pas être ainsi, mais nous vous avons aussi donné les outils pour devenir plus ouverts à transporter la vibration de votre émanation de lumière, et ainsi contribuant à éclairer davantage votre monde. Par observation vous avez fait la différence quelquefois. Votre contribution ne fut pas vaine mais, en soi, vous avez l’impression de ne procéder à aucune période de changement. Observez vos ressentis de ce que vous croyez juste; êtes-vous certains de détenir cette vérité? Vous vous affolez sans même ressentir ce qui est approprié à ce monde.

Être en vous le réceptacle de cette énergie nouvelle et répandre cette vibration, peu importe les événements, est ce qu’il y a de plus beau à ce moment que vous ne constatez point. C’est ce rassemblement effectif de fréquences, d’harmoniques de lumière émanant de vos propres consciences vers ces plans de consciences et établissant ce paradigme nouveau de lumière. Émanant de plus en plus, vous apprendrez ainsi à faire valoir votre essence d’êtres de lumière créateurs de ce monde.

En vous il a les distorsions et pour cela vous ne comprenez pas toujours. Nous essayons de vous apporter le plus de soutien possible mais, avec vos efforts à comprendre ce qui se passe en vous, vous aurez davantage de progrès. Espérer le meilleur et être au cœur de l’action en vous, en votre cœur, accordant ainsi la vibration de la lumière en tout. Avec vos modes de vie en transformation, vous apporterez autant de fois que vous désirez.  

Le premier cycle de renouveau enclenché a débuté par différentes processions de votre monde en changement. Vous avez observé bon nombre de bouleversements et cela sera constant de plus en plus, pour nettoyer cette surface terrestre, ce que vous avez engendré. Masquez vos yeux et vous serez détournés de ce que vous avez à vous reprocher. Ne savez-vous pas que vous avez été instigateurs de bon nombre de ces anomalies de votre monde, par votre propre volonté de conquérir et avoir territoire? Accueillir que vous avez bon nombre de fois traversé l’existence en prenant part pour votre propre gouverne et non en vous souciant de vos pairs, et vous avez ainsi contaminé ce qu’il y avait de précieux en ce monde. La terre a besoin de vous en ce moment pour se refaire une beauté de ce que vous avez détruit et contaminé. Soyez, en vos agissements, de valeureux guerriers attendris par la douleur l’affligeant. Constatez et offrez vos modes de fonctionnement à faire de ce monde ce lieu de semence de votre lumière. Nettoyez et permettez de nouvelles façons de voir. Être plus vigilants en vos façons de faire et ainsi contribuer à mettre la vérité de la nouveauté. Observez : bon nombre de fois vous avez agi de façon déraisonnable, ne comprenant pas le fonctionnement de votre terre, fragilisé vos sols, exploité sa richesse et manifesté de grandes imprudences envers la terre. Avec elle vous devez consentir à mettre effort de devenir ce sanctuaire de lumière. Elle sera propice à de grandes tribulations. Vous obtenez des réponses par vous-mêmes en déployant vos efforts à mettre au monde cette nouvelle terre.

Être au rendez-vous de ce plus grand phénomène vu de tous les cieux. C’est vous qui construisez ce même monde depuis longtemps, et ensemble nous parviendrons à ce premier siècle de grande retrouvaille de la lumière engendrée dans ce devenir.

Cette conscience nouvelle vous appartient. Pour devenir ce nouveau, permettez-vous d’être ce qu’il y a de merveilleux de la Lumière en vos cœurs, votre monde, votre façon de façonner ce monde.

Le Collectif de Lumière

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#23avril2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Conscience nouvelle - Message reçu par Ginette Desrosiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES