Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Archange Michael – Message du 21 avril à travers Ron Head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Archange Michael – Message du 21 avril à travers Ron Head   Dim 27 Avr 2014, 10:31

Archange Michael – Message du 21 avril à travers Ron Head

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 27 avril 2014



permettez-vous d’accepter tout le potentiel qui est le vôtre.

Michaël et les Conseils

Cela fait maintenant plus de deux ans que nous communiquons avec vous à travers ce canal. Vous avez été un auditoire qui s’est à la fois accru et qui est demeuré fidèle alors que ces messages se sont précisés. Certains ont exprimé leur consternation lorsque les messages se sont faits plus rares bien que plus longs. Parfois c’était dû à d’autres chantiers qui ont été commencés, et cela ne va pas changer. Nous sommes cependant restés silencieux presque tout ce mois. Nous vous avons permis d’assimiler et d’avoir un répit pendant le raz-de-marée énergétique, du moins autant que possible. La plupart d’entre vous ont choisi de continuer à rechercher toute l’information que vous pouviez trouver, et c’est une bonne chose. Cela montre votre détermination et votre dévouement.


Maintenant nous sommes de retour. Ce sera un message plutôt court, mais qui a son importance. Les nouvelles sources que vous avez trouvées, ou dans certains cas, celles sur lesquelles vous comptez de plus en plus, vous parlent toutes de l’immensité du moment et du changement qui est en cours. Nous venons maintenant vous dire ici que c’est absolument vrai. L’univers vous offre un alignement d’énergie tel qu’on n’en a jamais vu. Et le résultat en sera quelque chose que vous n’avez jamais imaginé. Nous ne vous adressons pas un avertissement. Nous vous donnons l’accolade. Nous vous adressons nos sincères compliments réitérés.

Nous avons une dernière recommandation à vous faire avant le début de votre «course folle». C’est ce que vous avez demandé, ce pour quoi vous avez prié, et ce pourquoi beaucoup ont travaillé au cours de nombreuses vies. Vous savez à présent que beaucoup de ces choses ne vont pas vous affecter physiquement sans un certain inconfort. Vous savez également qu’il est dans votre nature de ressentir le malaise et le doute lorsque les choses commencent à changer autour de vous. Vous savez qu’il y a des gens autour de vous qui ne manqueront pas de déclencher toutes les alarmes et de réveiller toutes les peurs possibles. C’est pourquoi nous tenons à vous rappeler de plonger au plus profond de votre Moi et d’y trouver l’endroit de l’acceptation, de la gratitude, et en sachant que le résultat de tout cela sera conforme à vos intentions et rien d’autre.

Ce sera le plus infime des commencements, et pourtant, ce qui se passe pour chacun d’entre vous a le potentiel d’être incroyable. Ouvrez vos bras. Ouvrez vos cœurs. Et permettez-vous d’accepter tout le potentiel qui est le vôtre. Le mot d’ordre doit être la gratitude, votre garde -fou. Cela ne sera pas long avant que nous revenions. Bonne journée, chers amis.

Copyright© Ronald Head. Tous droits réservés. http://oraclesandhealers.wordpress.com/2014/04/21/allow-the-full-potential-of-what-is-yours-to-be-accepted-channeled-by-ron-head/

Source : http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Michael – Message du 21 avril à travers Ron Head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES