Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ashtar parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Ashtar parle   Mer 23 Avr 2014, 19:26

Ashtar parle

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 23 avril 2014



Le 3 avril 2014 – « Contact »

Votre famille galactique est en train de se préparer au contact physique avec vous. Il est imminent.

Le contact entre nous aura lieu  individuellement « auprès d’un petit comité » sur votre planète bien aimée Gaïa. Il n’y aura pas d’atterrissages massifs, ni de passages à bord de notre vaisseau. Nous allons plutôt rendre visite à ceux dont les vibrations sont suffisamment élevées et qui correspondent à notre niveau énergétique.

S’il vous plait ne vous méprenez pas. Une telle rencontre nous impose d’importantes contraintes de nos énergies propres. Nos énergies sont à d’autres niveaux et pour établir un contact avec vous, nous devons les abaisser, afin qu’elles soient compatibles. Mais la baisse de notre énergie ne peut se faire que jusqu’à un certain point sinon cela peut nous provoquer des dommages. C’est pourquoi il faut que vous fassiez une partie du chemin et que vous éleviez suffisamment votre fréquence énergétique pour qu’une compatibilité s’établisse.

Qu’attendez-vous de ce contact avec nous ? Comment se déroulera-t-il ?

Nous nous assurerons que nous ne vous approcherons pas soudainement, pour ne pas vous effrayer. Comme le contact sera individuel, une multitude de probabilités se présentent pour notre rencontre.

Nous n’allons donc pas surgir du néant où vous causer un sentiment d’appréhension ou de peur. Le contact s’établira dans une situation habituelle où vous vous sentirez en sécurité et dans un environnement qui vous est familier. Dans un cas cela peut se passer pendant une promenade, dans un autre cas,  pendant une méditation ou quand vous voudrez vous détendre devant la télévision.

Cependant tous les contacts auront quelque chose en commun :

Chaque contact sera sur mesure, (façon de parler) afin de couvrir les besoins de chacun. Le contact sera « réel », c’est-à-dire qu’il n’aura pas lieu durant votre sommeil, mais à l’état de veille, le corps reposé et pleinement conscient. Vous le vivrez avec tous vos sens en éveil. Cela se passera comme si par exemple vous rencontriez un ami, une amie ou quelqu’un d’autre. En fait, nous sommes votre famille !

Vous pouvez prendre des photos et partager réciproquement et largement, vos rencontres et vos expériences. Vous pouvez, faire des enregistrements c’est autorisé. Pouvez- vous discerner quel impact cela représente dans le mécanisme de la Divulgation ? Pensez en grand, et même plus grand encore. Oui nous savons que vous aimez vous approprier les choses et nous vous encourageons dans la créativité en prenant des photos avec nous.

En ce qui concerne les « usages » présidant à une telle rencontre. Premièrement nous avons hâte autant que vous de nous re-connecter avec vous. Nous serons nous aussi « nerveux » et nous comprenons que vous puissiez être excité à l’idée de nous rencontrer. Nous vous rappelons de suivre la voie de votre cœur. Il vous indiquera comment réagir à notre présence et vous saurez parfaitement comment vous comporter durant la rencontre.

« Quand le contact s’effectuera ? » Voilà la question que vous vous posez. Pour chacun ce sera à un moment différent. Comme nous l’avons dit, cela dépend du moment où vous aurez suffisamment élevé vos  vibrations et de l’occasion optimale pour le faire. Mais les contacts ont déjà commencé, et comme toujours de plus en plus d’entre vous atteignent les vibrations nécessaires, les contacts vont atteindre un pic exceptionnel.

La Divulgation, prend une toute autre tournure et une nouvelle dimension et il n’est guère besoin d’épiloguer là-dessus.

Nous vous prions de nous croire quand nous vous disons que nous aussi serons fous de joie. Il n’y a pas assez de mots pour exprimer la grande joie que de vous rencontrer en vis-à-vis.  Cela va être la fête !

Nous ne pouvons vous dire à quel point nous nous réjouissons. Demeurez en paix, et soyez assurés de notre amour infini.

Pour le compte de votre famille Galactique, votre frère,  Ashtar

Canalisé par Philip Schlienger le 3 avril 2014

Traduction Patrick rev. Isabelle

http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashtar parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES