Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Ce que Vous Êtes dans "le Tout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Ce que Vous Êtes dans "le Tout"   Mar 22 Avr 2014, 09:44

"Ce que Vous Êtes dans "le Tout"

lundi 21 avril 2014, par martine




par Yosuel..........

Vous êtes des Êtres qui avez maintenant la possibilité de ressentir que Vous ne pouvez plus Vous laisser prendre par toutes les pensées qui Vous submergent, parce qu’elles Vous attirent dans les filets de toutes les pensées, au point que Vous ne Vous rendez pas compte que Vous êtes pris dans des mailles où Vous Vous perdez dans des considérations où Vous ne savez même plus si ce que Vous Êtes est vraiment ce que Vous Êtes.

Alors, ce qu’il faut que Vous compreniez, c’est qu’il est important pour Vous d’être Vous sans ne plus laisser aucune pensée Vous maintenir dans une conscience qui n’est pas ce que Vous Êtes, qui ne Vous correspond pas, mais surtout qui Vous empêche de ressentir que Vous pouvez simplement être Vous, dans la joie, et créer ce que Vous voulez vivre, ce que Vous voulez manifester, sans ne plus être pris dans le jeu des peurs et des croyances qui sont l’apanage de la condition humaine.

Maintenant, il Vous appartient de faire le choix de vouloir réellement être Vous sans ne plus être pris à partie avec tout ce que Vous avez été, avec tout ce que votre mental Vous suggère, mais bien de réapprendre à être Vous dans ce que Vous voulez vivre, dans ce que Vous voulez ressentir de ce que Vous Êtes, et qui Vous amènera à aller au-delà de cette condition humaine, et qui Vous amènera à être dans le joie d’être, mais surtout qui Vous amènera à ne plus vouloir revenir en arrière quelque soit ce qui se passe, quelque soient les pressions autour de Vous, et quelque soit ce que l’on peut Vous dire.

Maintenant, il est vrai que lorsque Vous atteignez une conscience plus élevée et que Vous-mêmes n’êtes plus l’objet de votre propre personnalité humaine, alors Vous pourrez réellement ressentir que votre conscience peut être en permanence dans la pleine vibration qui correspond à votre propre niveau de conscience dans « le Tout ». Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez peur de ressentir c’est votre propre état d’être dans votre propre Conscience, ce qui veut dire : - « Je veux être, mais Je ne sais pas si le fait d’être peut M’amener à vivre pour Moi ». Et c’est là que Vous ne comprenez pas qu’en réalité c’est justement en étant Vous, en votre Cœur, sans rien chercher d’autre qu’à être, que Vous pourrez être Vous et ne plus être pris à partie par vos pensées. Et c’est ainsi.

En réalité, Vous avez besoin de ressentir que Vous êtes un Être qui pouvez maintenant vivre en allant au-delà de toutes suggestions du mental, parce que Vous pouvez Vous re-trouver et ressentir que ce que Vous Êtes est la Puissance même qui peut générer ce que Vous voulez vivre, mais surtout ce que Vous désirez expérimenter pour Vous ici sur cette Terre sans ne plus vivre aux dépends de vos pensées suggestives qui Vous empêchent d’être totalement Vous, mais surtout qui Vous ramènent inlassablement dans l’incapacité d’être Vous et de voir la vie sous une autre perspective.

Et il en est ainsi.

Yosuel


http://medidetente.free.fr/spip.php?article45
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Vous Êtes dans "le Tout"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES