Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 La conscience de la Terre s'exprime - Message transmis par Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La conscience de la Terre s'exprime - Message transmis par Monique Mathieu   Lun 21 Avr 2014, 21:19

La conscience de la Terre s'exprime


18/04/2014

« La planète Terre souffre tellement !

C'est pour cela que vous subirez ses soubresauts. Vous ne subirez pas sa colère parce que la conscience de la Terre ne peut pas se mettre en colère. Tout simplement, elle va réagir aux énergies émises par les pensées des hommes qui lui occasionnent de la souffrance ».

Je suis en connexion avec la conscience planétaire, cette conscience qui ne se trouve pas qu'au centre de la Terre. Elle est dans tout ce qui est matière et également dans tous ses corps énergétiques.

« La planète Terre, comme vous-mêmes, a plusieurs corps ».

Je suis entourée de son énergie et je ressens une émotion ; je me sens à la fois petite et grande. Elle me dit :

« Je m'adresse à toi, car au travers de toi je peux m'adresser à ceux qui vivent à ma surface, que je considère et que je considérerai toujours comme mes enfants.

Je déplore avec tristesse – même si la tristesse qui émane de ma conscience n'est pas la même que celle des hommes - que les êtres humains n'aient pas pris beaucoup plus vite conscience de ma réelle existence, de ce que je suis en tant que vie, de ce que je suis en tant qu'Amour, de ce que je suis en tant que conscience pensante et agissante, mais pas uniquement sur ce que je suis en tant que planète Terre, car je suis en permanence en connexion avec le Soleil qui me féconde et avec mes sœurs les planètes de ce système solaire.

A toi, petite enfant qui vit à ma surface, je voudrais dire ceci :

Je ne désire absolument pas faire de mal à mes enfants qui vivent à ma surface, mais je dois me libérer de certaines énergies trop fortes émises par les pensées des hommes, des énergies de violence, de souffrance et d'ignorance. Je dois également agir afin que les hommes ne me détruisent pas complètement.

Bien sûr, j'ai l'aide de tous les Etres de Lumière et également celle des consciences planétaires de mes sœurs les planètes qui tournent autour du Soleil. L'aide qu'elles m'apportent est une aide d'énergies d'Amour qui me permettent de supporter les énergies extrêmement difficiles émanant de tellement, tellement, tellement de consciences humaines !

Ce que je suis va se transformer tout comme ce que vous êtes va se transformer. Il arrivera un moment où l'homme prendra conscience de ce que je suis, où il prendra conscience qu'il existe une âme, une conscience dans une planète, dans un soleil, dans tout ce qui est vie. Même si ma conscience n'est pas la même que celle des hommes (elle est beaucoup plus puissante en ce qui me concerne) elle existe, et un jour qui, soyez-en certains, n'arrivera pas dans si longtemps, les hommes me ressentiront, les hommes m'aimeront de nouveau, les hommes m'honoreront au travers de leur Amour, au travers de leur respect et au travers de leur connexion vibratoire et énergétique avec moi.

En attendant, ils devront subir certaines de mes réactions, encore une fois parce que je dois me libérer ; je dois me libérer de toute votre violence, de toutes vos pensées inférieures et de votre souffrance imprégnées dans mes corps subtils et dans ma matière.

Petit à petit, avec l'aide qui m'est apportée par l'univers et le système solaire dont je fais partie, tout sera très vite libéré, et toutes vos pensées, votre souffrance et votre violence seront absorbées non seulement par une Energie d'Amour d'une puissance inégalée qui émanera de moi, mais également par une Energie d'Amour d'une puissance elle aussi inégalée qui inondera ce que je suis et ce que vous êtes.

Mes chers enfants, imaginez que demain nous puissions réellement être connectés ! Imaginez que demain vous puissiez ressentir ma vibration et l'Amour que j'ai pour vous ! Imaginez que je puisse apaiser vos craintes et également vous régénérer ! Ce « demain » arrivera, et sur ce monde, dans ma matière et avec la conscience qui sera la mienne vivront l'harmonie, la sérénité, la paix et l'Amour.

Tous les êtres et tous les règnes vivront dans l'harmonie la plus parfaite, et chez les animaux comme chez les plantes certaines capacités se développeront ; les hommes pourront communiquer par télépathie avec les divers règnes d'une façon extraordinaire qui sera un très grand  profit  pour moi, pour vous et pour la vie (bien qu'il ne soit pas adapté, j'emploie le mot "profit" pour votre compréhension).

Vous, mes enfants que j'aime tellement, ne vous révoltez pas ! Acceptez ce qui vous devez vivre ! Sachez simplement que parfois, comme vous le dites sur Terre, « il faut un mal pour un bien ». Vous arrivez à un moment où le mal est nécessaire pour que le bien émerge, pour que vous puissiez réellement vivre dans une nouvelle dimension de sérénité et d'Amour.

Beaucoup de mes enfants du monde marin ont quitté ce monde. Vous trouvez leur cadavre sur vos plages ; ils ont simplement déposé leur véhicule, mais les consciences sont parties par groupes d'âmes. Beaucoup partiront encore par groupes d'âmes ou en âmes solitaires.

Il y a eu beaucoup de départs, beaucoup de destructions dans le monde végétal, et il y en aura encore beaucoup. Ensuite, mes enfants, viendra votre tour ! N'en éprouvez surtout aucune crainte, parce que ceux qui quitteront leur corps pour aller dans la Lumière seront tellement plus heureux que dans la vie qu'ils ont actuellement sur ce monde !

Chers enfants, sachez également que je suis connectée à tous les êtres purs ,à tous les êtres de cœur, à tous ceux qui se connectent à moi et qui ont conscience de ma réalité, à tous ceux qui m'envoient de l'Amour, qui me touchent avec leurs mains en ayant conscience que je suis vivante. Lorsqu'ils cultivent ma Terre, les êtres ressentent ma vibration et l'Amour que je leur offre.

Je suis là pour vous, donc n'ayez aucune crainte ! Tout ce qui pourra arriver n'aura lieu que pour le mieux de l'humanité, pour le magnifique renouveau !

Je vous aime et je suis parfois un peu triste de détruire au travers des ouragans, au travers de l'élément eau des océans ; cela arrivera encore et encore. Je le répète, il faut parfois passer par le moins bon pour aller vers le meilleur.

Mettez les pieds bien à plat sur le sol. Ressentez ma vibration, ressentez mon énergie qui pénètre par vos pieds et qui vient tout doucement s'installer au niveau de votre cœur. Vous pouvez faire cela plusieurs fois dans la journée en ayant simplement conscience que si vous pensez à moi, si vous m'envoyez de l'Amour, si vous vous connectez à ma conscience planétaire, je vous enverrai une Energie d'Amour qui vous restructurera, qui vous donnera la force qui vous manque parfois.

Pendant quelques instants, ayez conscience de qui je suis, de ma réalité, de ma force et de mon Amour.



Mes Frères de Lumière me disent  :

« Vous pouvez ressentir l'énergie de votre Mère la Terre comme des petits courants qui montent dans vos jambes. Cela peut être très agréable ! Que ceux qui ne ressentent rien n'aient aucune crainte, l'énergie arrive de la même façon à leur cœur ».



La conscience de la Terre communique encore avec moi. Elle me dit :

« Le mois de mai verra beaucoup de choses, c'est-à-dire que je me manifesterai. Ne soyez pas étonnés s'il y a beaucoup plus de tremblements de Terre et d'éruptions volcaniques. C'est ma façon de m'épurer.

J'ai besoin de me débarrasser de certaines énergies, de certaines vibrations qui me polluent depuis des milliers et des milliers d'années.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point l'énergie des pensées inférieures des hommes peut être difficile à supporter pour moi ! Il y a des milliers d'années que je vis ces énergies !

Tout va cesser, je vais me libérer avec l'aide de l'univers, avec l'aide de mes sœurs les autres planètes, avec l'aide de mon père le Soleil. De cette façon, je vous libèrerai aussi !

Je vous libèrerai au niveau de la conscience, c'est-à-dire que des voiles vous seront enlevés. Je vous libérerai au niveau de votre vibration, c'est-à-dire que votre vibration s'élèvera encore davantage. Je vous libérerai aussi pour que vous ayez une plus grande capacité d'aimer car vous serez beaucoup moins dans la lourdeur, les énergies inférieures et la tristesse.

Si je me libère je vous libère, nous monterons ensemble et je vous accueillerai dans ce que je serai dans mon futur qui sera également le vôtre.

Enfants de la Terre, pour terminer je veux vous dire à quel point je vous aime. Pardonnez-moi pour mes secousses, pour mes soubresauts, pardonnez-moi pour ce qu'involontairement - mais tout de même par obligation - je ferai subir à certains de mes enfants ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 
La conscience de la Terre s'exprime - Message transmis par Monique Mathieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES