Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Quel est le RÔLE des « indigos ou cristals… » en cette période de transition ? - Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Quel est le RÔLE des « indigos ou cristals… » en cette période de transition ? - Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse   Ven 18 Avr 2014, 09:05

Quel est le RÔLE des « indigos ou cristals… » en cette période de transition ?



Publié par Yvan le 18 avril 2014


Référence à la chronique : «Pourriez-vous m'éclairer sur l'AVENIR de nos ENFANTS ?"

RÉTROACTIONS suite à la question/réponse ci-dessous…


Je suis une indigo de 46 ans et je suis une vieille âme sur cette Terre : multiples incarnations. Pour faire court, lorsque je croise un indigo (de plus en plus souvent chez les jeunes) il se détache un certain profil commun : l’indigo est un travailleur spirituel.

Il a en général une enfance décalée, douloureuse et il va travailler énormément pour chercher la paix. Ce travail, cette expérience qui le ramène en son centre sont inscrites dans la matrice et sont à la disposition de ceux qui prennent à leur tour le chemin de l’évolution.

Les cristallins, même s’ils ont, comme chaque être humain, un travail à faire sur l’ego ou autre, sont déjà amour, paix, pardon. Ils se posent beaucoup moins de questions, ils SONT, c’est tout! Leurs cellules sont déjà paramétrées pour exprimer le nouveau monde. J’utilise aussi ces termes d’indigo et de cristallin car je perçois réellement ces couleurs autour d’eux, mais les mots n’ont pas d’importance : il s’agit de deux fréquences différentes et les rôles ne sont donc pas les mêmes.

Le cristallin EST déjà sur la fréquence de l’énergie d’amour, l’indigo s’en souvient et va travailler pour cultiver cet état. Une fois son contrat rempli, l’indigo change à son tour de fréquence et devient cristallin. L’indigo commence donc d’abord par être un technicien spirituel, et en général, ce côté technique et donc un peu « froid » devient un handicap. C’est pour cela qu’une fois le travail effectué, il est prêt à exprimer l’énergie divine, plus à la comprendre.

Il passe de la fréquence « je comprends » à « je vis ». Voilà, petit témoignage qui est de l’ordre de la perception, pas une vérité.

Merci encore pour votre bel outil de travail, j’y trouve chaque jour de belles fréquences très porteuses.

De plus:


L’indigo connait souvent de façon innée la vibration de l’amour détaché. Mais, n’étant pas encore dans l’équilibre divin puisque son travail n’est pas effectué, ce détachement peut basculer vers ce que l’on perçoit comme un « défaut », chez l’humain : froideur, dureté voir égoïsme… trois symptômes qui disparaissent une fois le travail sur le sens du détachement achevé : qu’est-ce que l’amour détaché ? Pourquoi se rapproche-t-il plus de l’amour divin que l’amour humain ?…..etc.

Lorsque le sens du mouvement est acquis, le détachement s’allie naturellement avec plus d’énergie d’amour. Tout cela pour dire que l’indigo est une vibration très forte mais que, même s’il s’agit d’un travailleur de lumière hors pair, il peut être perçu comme un individu désagréable, dur, fermé à l’autre tant qu’il n’a pas mis du sens à ce qu’il est venu faire sur terre… d’autant plus qu’au contraire du cristallin, l’indigo a un ego XXL à ses débuts, lol…

Question


Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour votre énergie et au temps que vous consacrez à répondre à nos interrogations ou à nous « éclairer » dans nos moments de perdition dans ce tourbillon qu’est la condition de la vie humaine.

Je voulais avoir votre avis sur les êtres qu’on nomme ici « indigos ou cristals… » et quelle est leur rôle ou mission en cette période de transition/ascension? Est-ce qu’un élément déclencheur fera qu’ils vont se reconnaitre si ce n’est pas encore fait ou s’ils vont se réunir pour une cause commune? Et enfin pourquoi est-ce si difficile pour eux de vivre sur cette planète parmi les humains en qui ils ne se reconnaissent pas? Bref, auriez vous la possibilité de donner le plus d’éléments possibles, autres que ceux publiés sur le net?

Je vous remercie d’avance de votre réponse.

Pensées lumineuses à vous



Réponse

Bonjour et Merci pour votre question, laquelle que plusieurs comme vous s’interrogent à ce sujet.

Selon mon point de vue, lorsque nous parlons autant des Enfants Indigos, de Cristals ou Dorés, etc. sont ici, je dirais, qu’ils agissent comme des Antennes qui absorbent la Lumière et qui la diffuse. Ils possèdent en eux des fréquences qui les relient à leur Corps d’Êtreté lequel de son côté est en connexion vibratoire avec la Source Centrale. Ces Enfants n’ont pas subit, pour la plupart, des incarnations dans des mondes falsifiés. Leur provenance ainsi que leurs Lignées Interstellaires se sont réalisées dans des mondes de 3ième Dimension Unifiée, et pour d’autres dans des dimensions supérieures.

Pour la très grande majorité, ils ne connaissent point ni leur mission, ni leur rôle au sein de nos sociétés pour éviter que la personnalité, l’ego et/ou le mental les distraient du rôle qu’ils ont à jouer ici-bas. Ils sont, en somme, des enseignants des nouvelles vagues galactiques qui sont en train de se répandre partout dans notre système solaire ainsi qu’à l’intérieur de nous.

Leur travail consiste, entre autre, à rayonner la Lumière parce qu’ils sont déjà connectés à leur Âme qui est en train de se tourner vers leur Esprit ou leur Intelligence Supramentale. Nous savons, depuis fort longtemps, au sein des mondes de la Lumière que ces Enfants, qu’ils soient au stade l’adolescence, de l’adulescence ou de l’adulte font un travail multidimensionnel avec la Lumière depuis plusieurs années. Ils sont dirigés par les Forces de l’Intelligence de la Lumière pour œuvrer au sein de notre société, malgré qu’ils en sont inconscients. Ils œuvrent, inconsciemment, à travailler à plusieurs niveaux vibratoires et multidimensionnels à titre d’Ancreurs, que cela soit au niveau de l’émergence des Ondes de Vie qui nous proviennent du Centre Cristallin de l’Intraterre ou de la fusion des Feux des éthers qui a terminé son unification avec nos propres feux intérieurs, dont ceux de nos Couronnes Radiantes de la Tête, de la Kundalini ainsi que du Cœur Vibral.

Leurs attributs vibratoires, dans le sens psychiques, sont déjà fusionnés chez eux. Je parle ici, de leurs chakras ainsi que de leurs corps subtils supérieurs. Il n’ont pas le même travail de transition avec les énergies que celui que nous avons effectué dans cette vie-ci. Je vous réfère à une réponse que j’ai donné dans mon blog à une personne qui posait une question sur de l’avenir de son fils de 5 ans:


« Bonjour et Merci pour votre question qui se veut également importante pour plusieurs personnes qui ont des enfants.

Je vous rassure en vous disant que les enfants n’ont aucunement d’efforts à faire ou encore de subir les mêmes modifications dans leur psyché que nous.

Avant leur incarnation, ils ont tous été préparés en conséquence en vue de l’Ascension prochaine. Ils seront des aides et des acteurs précieux pour nous lorsque le moment ultime arrivera.

Ils ne seront pas uniquement les témoins, mais ils seront aussi des conseillers fort utiles lors des événements en devenir. Ils ont tous et toutes été préparés en conséquence sans que nous ayons à faire quoi que ce soit ou pour qui que ce soit. En fait, je dirais qu’ils sont les Anges qui seront présents pour nous aider, mais surtout pour nous calmer lorsque le moment sera enfin venu.

Continuer à les aimer, à les respecter le mieux que vous pouvez. Ils sont des guides et des Semeurs de la Lumière tout comme vous, mais ils ont une avance sur nous dans leur progression psychique.»

Je vous mentionne aussi que ces Enfants jouent un rôle prépondérant en préparation vibratoire, et ce, juste avant l’Ascension. Nous parlons de ces Enfants depuis fort longtemps. J’ai un de mes grands amis qui est décédé et qui a écrit plusieurs livres sur les enfants d’aujourd’hui et de demain. Ainsi, l’Auteur et Conférencier international Daniel Kemp, nous a laissé une collection de livres sur les « Enfants Téflon » lesquels où rien ne collent! Ces livres sont encore disponibles sur le marché et dans les librairies puisque ré-édités :  Amazon.ca

Par ailleurs, leurs difficultés d’adaptation ou de manque de respect envers les parents, la société, le milieu des enseignants et tout ce qui est justice n’ont pas de sens logiques pour eux. Ils aimeraient une société « Libre » parce qu’ils savent fondamentalement qu’ils sont Libres intérieurement. Ils le savent, mais ils ne l’ont pas encore reconnus parce qu’ils ne sont pas encore prêts à le vivre consciemment. La révolte serait encore plus grande et plus grave. Nous les gardons encore, pour un certain temps, enfermés de la Vérité de la connaissance multidimensionnelle de leur Luminescence, voire de leur Êtreté.

Entre outre, ils ne comprennent pas encore pourquoi parce qu’ils sont trop dans la résistance, dans la colère, dans la frustration et dans l’observation des incohérences et des abrutissements effectués contre les humains. Que cela soit dans le milieu scolaire, dans le milieu familial au niveau du travail ou des lois qui régissent nos sociétés, ils sont révoltés de subir toutes ces aberrances  Ils critiquent, ils provoquent, ils manifestent autant contre leurs enseignants que les milieux des forces policières ainsi que de la justice.

Je vous donne un exemple concret de mes jeunes filles qui ne vont pas à l’école et vous comprendrez, en partie, pourquoi:


« J’ai deux jeunes filles une de 4 ans et l’autre de 6 ans. Cette année, celle de 6 ans allait à la maternelle et elle n’était pas vraiment heureuse de l’apprentissage qu’elle suivait. Tous les matins, mon épouse la réveillait pour la préparer à aller à la maternelle, mais elle était toujours dans un état où elle ne voulait pas y aller. Chaque matin, elle pleurait pour ne pas y aller! Lorsqu’elle y allait, elle se plaignait de maux de ventre, maux de tête et d’autres inconforts désagréables qu’elle subissait. On se demandait alors pourquoi se sentait-elle ainsi? C’est certain que ce n’était pas les enseignants qui étaient une des problématiques ou uniquement la cause. C’était plutôt l’imposition du type d’éducation académique au niveau maternel qu’on lui imposait et qu’elle trouvait difficile à vivre. Selon nous, nous pensions qu’à la maternelle qu’on se livrait plus à des activités avec des jeux ou simplement le fait de jouer avec des jouets qu’au lieu de consacrer plus de temps à écrire ou à compter. Pour notre part, nous ne voulions pas faire de notre fille une savante, mais bien qu’elle soit bien et heureuse dans un milieu psychoéducatif où le jeu prédomine sur l’aspect académique.

Heureusement, ma conjointe ne travaille pas. Ainsi, nous avons donc décidé de la retirer de la maternelle afin de lui enseigner à la maison. À compter de ce moment, ma fille s’est très bien adaptée, tout en apprenant, mais surtout de continuer à jouer. Plus de maux, plus de résistances, bref, elle est revenue joyeuse. Nous n’avons pas eu à lui imposer quoi que ce soit! D’emblée, elle a accepté de continuer son éducation tout en s’amusant.

Ce que je veux vous dire dans tout cela, c’est que nos enfants ne se voient plus confiner à suivre une éducation élémentaire qui alourdisse plus leur conscience que de la développer. La conscience est vibratoire, elle n’est certes pas l’apanage des connaissances, mais bien un senti intérieur qui permet d’évoluer au rythme de chacun. Je vous comprends très bien que vous ne vous sentez plus à votre place, vous êtes en train de transcender l’ancien pour vivre du nouveau. Le nouveau n’est pas de nous alourdir intellectuellement, mais bien de vivre le moment présent. Je pense que les enfants sont probablement les plus aptes à nous montrer ce qu’est de vivre le moment présent! Cela ne veut pas dire que nos enfants cessent d’aller à l’école, mais l’éducation dans le milieu scolaire devrait être revisitée, dans le sens réorganisée et réformée à ce que les enfants se lèvent le matin avec une motivation de se présenter à l’école, sachant qu’ils vont également apprendre et s’amuser. Le décrochage scolaire serait grandement réduit! Je suis persuadé que la meilleure façon d’éduquer nos enfants, peu importe l’âge ou le degré académique, c’est trouver des solutions où il y a créativité et qu’ils puissent s’amuser en même temps qu’apprendre. Les messages passent encore mieux de cette façon. »

Comme vous pouvez le constater, nous devons comprendre plus intimement nos enfants, peu importe l’apprentissage, leur âge, leurs états émotionnels ou leurs états mentaux qui sont parfois discursifs. Leur Âme les appelle à faire autre chose, à agir autrement, à ne plus suivre le chemin dicté par une société malade et corrompue. Nous savons que les religions et certains pays gardent encore leur peuple dans la peur et la culpabilité. Heureusement, l’arrivée et de l’arrimage de la Lumière Vibrale nous permettra enfin de Souffler de notre propre Lumière, et ça, c’est pour bientôt! Ainsi, nous serons Libérés de l’ancienne pensée ou des anciennes philosophies afin d’exprimer enfin notre Lumière qui est totalement Amour Vibral!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le RÔLE des « indigos ou cristals… » en cette période de transition ? - Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES