Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Êtes-vous prêt à descendre de votre croix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Êtes-vous prêt à descendre de votre croix ?   Ven 18 Avr 2014, 08:44

Êtes-vous prêt à descendre de votre croix ?

Publié par Sophie Riehl le 18 avril 2014



De nombreux messages parlent en ce moment des profondes énergies de transmutation que nous vivons collectivement. Nous traversons une grande zone de turbulences intérieures, un raz de marée cosmique avec la descente, en chacun de nous, des énergies de feu christiques qui viennent balayer de façon intenses nos anciens schémas.

Tout ce qui n’est plus approprié à la conscience solaire est gommé par le feu de l’Esprit. On peut dire que nous sommes confrontés à nos profondeurs intérieures souvent insoupçonnées et reliées à nos souffrances identitaires les plus profondes.

Tout cela est avant tout intérieur, mais ce séisme peut provoquer de vives réactions extérieures aussi car nous sommes à fleur de peau avec l’impression d’être secoués dans tous les sens. Les susceptibilités, les intolérances, les colères refoulées et autres sentiments reliés à la petitesse font surface, afin de nous confronter à nos modes de fonctionnement inappropriés.

La vie par ce feu solaire vient nous proposer un nouveau choix, même s’il faut comprendre que ce n’est pas véritablement un choix, mais une évidence à accepter ; la seule liberté que nous ayons étant de lutter contre cette évidence, avec pour seul résultat d’intensifier ces turbulences.

Que vivons-nous exactement ?

La Vie nous convie à entrer dans notre véritable identité, celle de la Lumière. Nous sommes effectivement des émanations de la Source, des consciences d’Amour que nous sommes venus rayonner dans ce monde en évolution. Cela signifie que nous ne sommes pas … notre expérience humaine, notre passé, notre histoire familiale, nos vies antérieures, notre (soi-disant) valeur sociale, nos adhérences religieuses, nos diplômes, nos habitudes, nos croyances, nos connaissances, ni même la personne que nous étions hier ! Voilà où se situe notre croix … Nous sommes (plus ou moins) figés dans nos identifications erronées, dans nos certitudes que nous avons encore des prises de conscience à avoir, un travail intérieur à faire pour nous améliorer, pour mériter, pour se libérer. Pouvons-nous simplement décider que nous sommes déjà libres, en sortant des critères cités ci-dessus, qui nous maintiennent prisonniers d’une illusion ? Sommes-nous simplement prêt à descendre de notre croix personnelle, celle que nous avons créée, non pas pour nous jeter dans le vide, mais pour entrer dans notre propre Présence, lui permettre de nous enlacer pour vivre Sa Promesse d’Amour et de Liberté ?

La conscience multidimensionnelle n’est pas attachée à la forme, elle joue avec pour exprimer son Essence. Et aujourd’hui, nous en sommes là, dans cette configuration qui nous permet de dissoudre tout ce qui n’est pas nous pour, tel le phénix qui renaît de ses cendres, retrouver la réalité Universelle et Eternelle de notre Essence Divine.

Les Chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous prêt à descendre de votre croix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES