Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Purification par les « Lunes rousses »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Purification par les « Lunes rousses »   Jeu 17 Avr 2014, 21:33

Purification par les « Lunes rousses »



Unifiez vos Cœurs…..Connectez-vous à votre Conscience Supérieure….

Nous vous remercions d’êtres présents ce soir, mais il est dommage de voir que des personnes qui venaient s’unir à ces belles méditations, ces communions de cœurs, ce travail de groupe , laissent cela loin d’elles alors qu’il est important en ces temps de transformation profonde de se relier, d’être en communion avec sa « Conscience Supérieure » en communion avec d’autres Frères et Sœurs pour créer ainsi un égrégore de Paix d’Amour et de Lumière, qui bien sûr malgré tout existe et se manifeste lorsque quelques personnes sont présentes et communient ensemble puisque le « Maître Jésus » lors de sa venue sur votre Terre a dit: « Lorsque deux ou trois sont présents en mon nom, je suis au milieu d’eux »…..
Nous sommes donc au milieu de vous, près de vous, en vous.

Nous sommes toujours présents lorsque vous faites appel à nous, lorsque vous ouvrez votre cœur à cette communion d’Amour.
Nous pensons hélas qu’un grand nombre de vos contemporains, de vos Frères et Sœurs sont dans l’inconscience de ce qui se passe sur votre monde, nous voyons avec regret que beaucoup d’entre vous se complaisent dans la facilité, se laissant étourdir par la multiplicité, la nouveauté des créations éphémères et rapidement renouvelées ne cessant d’apparaître sur ce plan.
« Mon Dieu…. » Et nous disons « Mon Dieu » avec un certain humour, puisque c’est une phrase que vous employez souvent…..Ce Dieu que vous implorez vous laisse vivre ce que vous créez, vous le savez bien.
La Nouveauté que vous recherchez tant, s’installe en vous par l’ouverture de vos Consciences, par l’ouverture de vos Cœurs et c’est tellement merveilleux ce que vous y découvrez alors.

Ce temps est très important comme nous venons de vous le dire. Il se passe en ce moment même ce que vous appelez des « éclipses de Lune » ou « Lune rousse » ou même « Lune de sang »….
Cet événement va se renouveler quatre fois de suite dans un temps relativement court. Vous remarquez alors que la Lumière du Soleil est occultée par la Terre qui projette son ombre sur la surface de votre astre lunaire.
Vous savez que la Lune gère vos émotions, c’est à dire que l’ombre, les ombres de la Terre vont être envoyées sur elle. C’est votre sœur Lune qui ainsi va accueillir pour les purifier toutes vos émotions perturbées, vos ombres personnelles, collectives, mondiales.
Comprenez bien ce que cela veut dire, ces moments que vous allez vivre.

Accompagnez donc ce travail de purification en chassant de vous toutes pensées négatives afin qu’elles quittent le centre de votre Être, qu’elles quittent la surface de votre Terre pour être projetées sur votre Sœur Lune qui accepte de recevoir toute cette charge émotive.
Cela ne va durer que quelques moments puis la Lune va retrouver son éclat en recevant de nouveau la Lumière du Soleil qui va consumer cette charge négative.
Votre Sœur Lune fait ainsi ce travail de purification intense et comme nous venons de vous le dire cet événement va se produire quatre fois de suite.

Votre Terre va ainsi se débarrasser d’une grande partie de sa négativité.
C’est pour cela que les Êtres humains après avoir vécu ce nettoyage de leurs émotions, de leurs Consciences, vont se trouver libérés d’un poids Karmique.

Vous parlez d’éclipses, vous parlez d’ évènements importants arrivant sur votre monde, des tremblements de terre ou d’autres manifestations que vous remarquez, mais vous ne savez pas pourquoi cela arrive, vous n’en voyez que les effets sans en connaître réellement les causes, ce qu’elles déclenchent, ce qu’elles nettoient.

Votre Terre en ce moment est agitée de soubresauts qui se passe autour de ce que vous appelez « la ceinture de Feu » et qui se répercutent en plusieurs parties de votre globe terrestre.
Nous avons dit que cela est nécessaire à la purification de votre Terre, à l’accouchement de sa nouvelle Réalité, ce qui amène des répercussions au fond de vous-même, car vous oubliez chers Frères et Sœurs que tout est lié en ce monde et dans les Univers.
Vous parlez astrologie, de l’impact de vos planètes sœurs sur votre Terre en oubliant l’impact que votre Terre elle-même a sur ses voisines. C’est plus profond que ce que vous en connaissez ou croyez connaître.
Vous effleurez l’impact réel de ces interconnexions, il faut comprendre l’influence des astres entre eux comme il vous faut comprendre l’influence des êtres entre eux.
Vous remarquez que de chaque personne que vous côtoyez émanent des énergies qui vous apportent des ondes bénéfiques ou non bénéfiques. L’énergie de l’autre ou l’énergie de certains lieux vous apportent diverses influences. C’est pour cela que la Terre est chamboulée actuellement car il y a de plus en plus de personnes s’éveillant à leur Réalité Supérieure ou Divine et qui de ce fait se placent alors en énergie sur un diapason supérieur et se trouvent confrontées à une partie d’êtres humains encore dans des basses fréquences et tout cela agit réciproquement sur les uns et sur les autres.

Regardez ce qui se passe encore en cette partie du monde appelée l’Ukraine, entre ces Frères et Sœurs de même sang qui sont tiraillés par des idéologies contraires et deviennent de féroces combattants de leur vérité.
Vous êtes tiraillés ainsi par de nombreuses forces antagonistes, par l’impact des énergies émanant de vos Frères et Sœurs, par l’impact de vos Planètes sœurs, des Univers qui vous entourent.
Il est donc bien de connaître le fonctionnement, l’énergie de ces Forces qui vous traversent, vous élèvent ou parfois vous déstabilisent.
C’est pour cela que nous avons expliqué et continuons de le faire afin que vous compreniez bien qu’en faisant appel à votre « conscience Supérieure » celle-ci peut vous protéger de toutes influences négatives en créant autour de votre corps physique un bouclier de Lumière.
C’est donc pour cela que nous vous avons demandé et demandons à vos Frères et Sœurs, à l’ensemble de l’humanité de se connecter à cette Force Supérieure qui les élèvera sur des Plans de Conscience qui échappent aux basses énergies encore accrochées à cette Terre.

Donc, il va y avoir effectivement avec la projection de l’ombre de la Terre sur votre sœur Lune ce nettoyage énergétique enlevant une grande partie de la négativité de votre Planète, mais il restera encore ,même amoindrie, cette force qui cherchera toujours à agir sur les consciences encore enchaînées à l’illusoire.
C’est pour cela que la Force, l’impact de votre Conscience Supérieure forme un bouclier de Lumière autour de vous et vous protège de ces basses influences.

Nous allons vous demander pendant quelques instants, d’envoyer la Lumière sur cette partie de l’Ukraine….Nous vous répétons de ne pas croire ce qui vous est dit à propos de cet affrontement, car remarquez bien que sur les images que l’on vous montre, un grand nombre de personnages actifs de cette révolution est masqué….Pourquoi ne montre-t-il pas leurs visages? Qui se cache ainsi et pourquoi?
Pendant quelques instants, envoyez vos pensées de Paix et de Lumière sur cette région du monde qui en a bien besoin…….Notre Lumière se mêle à la vôtre , à partir de votre cœur ouvert pour agir en communion avec vous.
Émanez cette Lumière chaque fois que vous rencontrez une difficulté, qu’un danger semble se préciser sur une partie du monde….Cette Lumière connectée à votre Conscience Supérieure fait des miracles.
Pour que cela agisse au mieux, vous devez avoir l’esprit d’un Enfant, la confiance et le regard émerveillé d’un Enfant pour qui tout existe et se crée dans l’instant.
Les Enfants ont ce regard devant la vie car ils sont encore en grande partie connecté à leur
Conscience Supérieure avant que celle-ci ne s’éloigne d’eux alors qu’ils grandissent mais qui leur est tout à fait possible de retrouver et qui apporte alors ce sourire émerveillé face aux splendeurs de la Vie….Alors pour retrouver ce regard, quittez les nombreuses illusions de la Vie qui ne durent qu’un temps et tournez vous vers les beautés éternelles que vous présente votre Conscience Supérieure.

Il se passe des choses sur votre monde qui échappent à votre entendement.
Nous pouvons vous parler également de cet avion qui a disparu et qui vous pose tellement d’interrogations.
Qu’est devenu cet avion? Que sont devenus les passagers?
Sur cette Terre, en plusieurs endroits, existent des « Sas énergétiques » des « portes intemporelles » qui font passer d’une dimension à une autre et qui peuvent être empruntées inconsciemment ou consciemment, c’est ce qui est arrivé déjà à des peuplades anciennes, à des Sages ayant choisi de s’élever dans la pureté de leur Cœur sur des dimensions élevées pour retrouver l’éclat et l’Amour d’un monde harmonisé.
Alors nous voulons vous dire que nous sommes intervenus pour que cet avion se retrouve sur un plan parallèle. Il a été en quelque sorte évacué du vôtre pour se retrouver dans un espace-temps harmonieux, un univers de Paix et de Lumière avec l’acceptation entière des passagers qui ont été dans l’instant instruits de ce qui leur arrivait.

Ces passagers sont vivants et réapparaîtrons à vos yeux pour vous parler enfin, vous révéler ce qu’il en est de ces mondes parallèles et de la réalité des Forces de Lumière de plus en plus présentes et actives auprès de vous.

Nous avons effectivement secouru, élevé cet avion car il courrait un risque et il y avait à bord des informations importantes détenues par un petit nombre de passagers qui risquaient d’être détournées par des forces contraires. Il nous fallait éviter cela. Nous avons donc écarté ces passagers d’un grand danger et ils se trouvent actuellement en sécurité parmi nous et aimeraient que les membres de leur famille acceptent ce fait et ne sombrent pas dans l’incompréhension et la souffrance de leur mort.

Tout cela est difficile à vous expliquer, à vous faire accepter, malgré que quelques films, quelques Réalisateurs inspirés ont montré que ces mondes parallèles existent. Le film « rencontre du 3è type » pourrait en quelque sorte, schématiquement, montrer ce qui est arrivé à cet avion.
Ne vous inquiétez pas pour les passagers de cet avion, maintenant en sécurité.
Alors oui, peut-être qu’effectivement seront trouvé des débris au fond des Océans et parfois difficile à identifier. Cela dépend de ce que les humains attendent. Ont-ils besoin de retrouver des épaves pour accréditer ce qu’ils pensent? Dans l’état actuel de leur conscience, oui surement.
Et alors ces épaves seront-elles réelles, trafiquées…..Qu’en pensez-vous?
Vous êtes encore tellement manipulables et manipulés sur ce monde. C’est pour cela que nous vous avons parlé de ce qui se passe en cette partie de votre monde en ce pays de l’Ukraine.
Alors nous vous redemandons, que faut-il croire… que s’y passe t-il vraiment?

Chers Frères et Sœurs, alors oui effectivement, une grande partie de la négativité de la Terre va se trouver purifiée.
Remerciez votre Sœur la Lune qui a la force et le pouvoir de transmuer cette négativité, de la purifier par l’éclat de la Lumière de votre Soleil, lui-même relai énergétique de la Grande Lumière du Soleil Central de votre Univers qui agit avec l’aide fraternelle de nombreux Êtres travaillant sans relâche au Plan de Restauration de votre Terre-Mère.
Projetez pendant cette éclipse toute la négativité qui vous habite encore, dont vous êtes parfois inconscient, dont vous ne connaissez pas les causes profondes puisque remontant souvent à de nombreuses vies antérieures très anciennes. Envoyez vos souffrances, le côté sombre en chacun de vous, envoyez vos émotions mal digérées en offrande à la Lune qui va accueillir tout cela avec un grand Amour et la Lumière du Soleil purifiera toutes ces blessures.
N’oubliez pas que cet événement va se reproduire en quelques temps, relativement courts, quatre fois et qu’à chaque fois vous pourrez purifier ainsi ce qui doit l’être en vous.

Le nettoyage de vos Conscience et celui de votre Terre-Mère va se poursuivre.

Nous répétons que vous avez choisi de revenir sur ce monde en cette époque pour justement purifier tout ce qui en vous était accumulé de sombre, depuis des vies et des vies.
Cet événement, cette époque bénie, n’a pratiquement jamais été vécu par d’autres planètes, celui de pouvoir ascensionner sur d’autres plans de Conscience et cela est orchestré par la Puissance du Père-Mère Créateur et par les relais successifs distribuant cette Puissance et cette Lumière et également par nos forces de Lumière qui sont en connexion profonde avec la volonté du Père-Mère.
Se relier en ce moment à sa Conscience Supérieure est donc important et nous regrettons ceux qui n’ont pas l’élan vers cette élévation. Cela leur appartient, mais ils perdent ce contact intime qui apporte des directives des Plans Supérieurs qui font comprendre ce qu’il en est de cet évènement, le pourquoi de la Vie et surtout de celle-ci très particulière qui doit élever, purifier, guérir des mémoires anciennes afin que les êtres humains passant sur les dimensions supérieures redeviennent comme des nouveaux nés au regard émerveillé.
C’est le retour vers le Père-Mère Créateur, celui qu’il espère. Le retour du fils prodigue ayant vécu toutes les expériences de la Terre, qui revient vers son Père et que le Père accueille avec une grande fête, alors que celui qui est resté auprès de lui, sans avoir connu ces expériences, envie ce Frère qui aura osé descendre au plus bas de la Matière pour s’enrichir lui-même, se purifier, apporter toutes cette connaissance, cet enrichissement aux pieds du Père-Mère, car nous le répétons, vos expériences enrichissent la Connaissance du Père-Mère. Cela est dit en termes simples, mais comprenez bien que ce n’est qu’une parabole et que vous devez en saisir plus que cela.

Remerciez vous d’avoir osé faire le geste, le pas de descendre dans la Matière, de vous y étourdir, de vous y êtes noirci au plus profond de vous-même avant d’avoir la force de faire renaître cette Grande Force en vous et de remonter, de revenir, dans le sein du Père-Mère.
Cela a été donné à chacun d’entre vous et nous savons que sur Terre un grand nombre va retourner à la Source du Père-Mère enrichi de ses expériences. D’autres qui se seront laissé piéger ne reprendront pas pour le moment ce chemin de retour et nous le regrettons pour eux sans aucun jugement, mais encore une fois, chacun à son choix.

Comprenez bien chers Frères et Sœurs qu’en faisant appel à cette Conscience Supérieure, votre cœur s’ouvre de plus en plus et la compréhension de tout se qui se passe sur votre monde se fait en vous, l’intuition, la Lumière vous guident. Vous êtes connectés aux plans Supérieurs, aux nôtres, nous éclairons votre chemin et vous n’avez plus rien à craindre, car vous comprenez ce qu’il en est , cette compréhension ne passant pas par votre mental mais par votre centre cardiaque, centre très important.
C’est pour cela, pour rebondir sur un sujet que vous avez évoqué entre vous avant cette méditation où vous avez évoqué les greffes cardiaques que nous allons vous en parler.

Sur le plan énergétique il s’agit d’une grande erreur. Bien sûr sur le plan physique cela vous rassure, puisque la vie du corps en est améliorée et en est même prolongée de quelques temps, voire quelques années. Mais c’est très perturbant pour l’âme qui laisse une partie importante d’elle même vivre à travers une autre personne. Elle est alors obligé de rester dans l’entourage proche de cette personne et ne peut se libérer en montant dans la Lumière car un lien très fort la retient, cette âme ne peut continuer son évolution et doit attendre que le corps qui la retient la libère définitivement.
Le cœur est un centre énergétique puissant et le greffer sur un autre corps perturbe le fonctionnement de ce corps en lui apportant des émotions et des énergies ne lui appartenant pas, cela trouble entre autre les mémoires du corps greffé. Il y a des mélanges énergétiques qu’il ne faut pas réaliser. Lorsque vos scientifiques, vos médecins comprendront cela , mais hélas ils en sont loin, ils n’agiront plus ainsi.
Continuez de vivre alors que l’on n’est plus dans son intégrité énergétique, subtile, est ce que cela en vaut la peine? Mais cela vous appartient!
Lorsque les humains comprendront que la Mort n’est qu’apparence, que vous continuez de vivre pleinement, dans votre intégralité en ayant quitté votre corps physique, si vous n’êtes pas justement retenu par ce que vous appelez « dons d’organes » alors, vous retrouvez votre Liberté.

Nous vous remercions de votre écoute en vous rappelant la Force de Lumière d’Amour et de Paix pouvant vous habiter. Nous même sommes investis continuellement de cette Force, ce qui nous place sur des Dimensions Supérieures.
Nous vous appelons à nous rejoindre pour retrouver ce regard d’enfant émerveillé face aux beautés de la Vie.

Nous vous remercions de votre écoute. Nous vous aimons et vous bénissons.

Reçu le 14 avril par Dominique Fihey

Source de l’article original : http://terrenouvelle.ca/Messages
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guide
Revenir en haut Aller en bas
 
Purification par les « Lunes rousses »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES