Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Commencement - Message reçu par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Commencement - Message reçu par Ginette Desrosiers   Jeu 17 Avr 2014, 09:29

Commencement

Message reçu le 11 avril  2014,
par Ginette Desrosiers





Il y a eu selon nous beaucoup de mésententes suivant différents sujets abordés au cours de ces dernières années. Semble-t-il qu’il faut préciser que ce n’est pas momentané de suivre une expérience de devenir mais en fait, nous vous disons, accueillir la transformation à chaque instant. Puisque vous consentez à devenir plus lumière et éveillez vos sens davantage afin de devenir ou ressembler à vos frères de lumière mais en fait, vous êtes cette expression de divin, divinité de lumière.  

À ce point-ci de vos vies, vous devez obtempérer dans une direction de bonne volonté afin de faire en sorte de suivre un parcours évolutif, sans prendre pour acquis et essayer de ressembler ou copier, mais simplement être au cœur de votre être. À ce point-ci de votre vie, tournant de vie vers la volonté ajustée à la prémisse de cette nouvelle terre. Fractionnez vos buts et établissez par le fait même des orientations; progressivement vous parviendrez à mettre en place un système de croyances adapté à vos propres valeurs. Efficacement cela sera si vous vous appropriez votre devenir de façon constructive, effaçant vos mémoires de ce que vous avez été et nettoyant votre vérité observée.

Si vous favorisez votre développement de façon noble et sans attente afin de faire de ce monde ce joyau attendu, vous serez à même de voir prendre forme. Être au cœur de votre développement premier est une étape essentielle. Si vous ne constatez pas vos fautes et établissez des directions différentes, vous serez toujours dans ce même pétrin entretenu de vos vies.

Êtes-vous suffisamment essoufflés de faire le même mouvement pour avancer dans une direction opposée de ce que vous avez prétendu devenir? Ce que vous permettez à votre être de faire aujourd’hui pour la terre et votre monde, sera ce chemin de vérité et d’accomplissement attendu. Vous vous tournez vers les étoiles, vous espérez notre venue afin de vous soutenir et porter pour vous ce développement de votre monde différent mais c’est à ce moment précis que vous devez avancer et placer votre monde. Ce n’est pas nous mais avec nous que cela se fera puisque nous agissons à travers votre propre conscience pour essayer de faire avancer ce monde. De ce fait, nous contribuons à mettre en vous forme nouvelle d’êtres plus évolués et autonomes de vos façons de faire, et ainsi obtenir ce nouveau développement d’être que vous attendez tous. Mais ce sera pour vous une étape de constatation si vous ne prenez pas la direction de ce mouvement engendrant votre force du cœur au noyau de cette action de devenir.

Êtes-vous satisfaits en ce moment de vos actions ?

Sont-elles vers la libération de vos êtres en esclavage de vos fonctionnements désuets?

Vous êtes selon nous des explorateurs de ce devenir; essayer de voir à votre bien être. En second plan de votre existence, être en vos cœurs ces semeurs de vie, étincelles nouvelles de devenir. Explorer et voir à ce que ce soit dans une direction de vos ressentis. Du plus profond de votre être jaillira ce nouveau. C’est vous qui bâtissez et c’est vous qui mettez à exécution ce projet; ce n’est pas nous mais avec vous.

Changez vos vieilles habitudes et vos vieux réflexes de déchirements de ce que vous croyez. Vous devez avancer et permettez-vous de réaliser que vous avez tort quelquefois. Vous avez la tête dure quand il s’agit de voir de façon différente votre monde en évolution.  

Vous obtenez des réponses quand vous ne comprenez pas ; ce n’est pas vous c’est votre mental qui interfère toujours dans ce monde en mouvement. Par le fait même, vous bloquez par vos actions et fautes de parvenir, vous vous obstinez davantage à ce que ce soit ainsi. Et oui, nous dirons, vous avez tendance à agir de façon sombre sans vous en apercevoir; ce n’est pas vous en ces instants, c’est votre mental, ÉGO, et destructeur il est.

A ce point-ci vous devez vous abstenir de conserver ces vieux réflexes de survie. Être au cœur de votre semence de ce monde en devenir, simplement ouvert à ce qui se présente à vous afin de faire ce qui est approprié au bon moment, sans se concentrer sur ce que cela apportera mais bien tendre l’oreille à ce qui sera et faire le mouvement du cœur, accomplissant le parcours de vie dans la légèreté de bâtir ce monde .  

Magiquement cela peut se faire si vous ne vous obstinez pas continuellement avec vos frères et votre propre conscience.

Merci à vous d’avoir accueilli ce précepte de vie amour universel intégré à vos concepts nouveaux de devenir.  

Maitres en devenir vous êtes, sagesse de l’être doit se faire.

La Grande Fraternité, Collectif de Lumière vous salue, frères de la terre.

http://www.ginettedesrosiers.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement - Message reçu par Ginette Desrosiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES