Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ceux qui basent la relation avec le monde matériel sur les anciennes lois perdront les moyens matériels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Fondateur
avatar

Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Ceux qui basent la relation avec le monde matériel sur les anciennes lois perdront les moyens matériels.   Mer 16 Avr 2014, 16:56

[Contact] Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 16 mars 2014

Ceux qui basent la relation avec le monde matériel sur les anciennes lois perdront les moyens matériels.

Pour chacun dans cette période de transition, il est fondamental de garder l'équilibre juste. Il est vrai, le temps s'accélère. Tous semblent pressés par l'action. Pourtant l'heure appelle à un autre rythme. Nous le disons souvent, que favorisez-vous ?
Pendant longtemps, il y a eu dualité entre lumière et économie. Par le don de votre temps, de votre attention, que favorisez-vous ? Savoir rester rivé sur ce qu'est la source de toute économie, la source du temps même. Savoir rester rivé sur être lumière.
Voyez, dans l'humanité, trois tendances. L'une se précipite dans un chaos. L'autre tend vers la lumière, influencée encore par ce rythme trop rapide. La troisième se pose, place son attention de façon juste sur le lumineux, le calme, le silencieux, retrouvant l'art de l'action.
Il est primordial pour chacun d'entre vous, de garder un rythme équilibré. Il serait dommage d'entrer dans une spirale d'action trop intense. Il serait dommage de sortir du juste milieu.
…Il n'est jamais opportun de mettre l'attention sur les finances uniquement et d'essayer de regarder avec sa tête ce qui paiera le plus. Il n'est opportun que de se souvenir que le cœur est le roi et le maître des finances, et que la lumière est la source éternelle de tout, la corne d'abondance.
La question donc ne peut pas se poser si un placement peut être un bon moyen d'investissement ou peut procurer un bon retour financier. La question est "Que veut votre cœur ? Quelle est la motivation profonde ? Quel est votre choix ?"
Même au niveau des finances, quel est votre choix ? Choisissez-vous de suivre les anciens principes où l'on raisonne avec la tête pour savoir ce qui est le plus profitable, en courant après le temps qui de toute façon court plus vite que vous ? Ou choisissez-vous d'écouter la voix du cœur et de baser certains de vos investissements sur cette voix, ayant confiance sans avoir besoin de savoir au préalable quel sera le retour ? Comprendre la beauté de l'opportunité est important.
Il est juste de considérer comment faire fructifier une possession financière. Il est opportun de se rappeler quelle est la base de la fructification des possessions financières. N'oubliez pas l'ancien monde s'écroule. Si vous continuez à baser vos modes de fonctionnement sur l'ancien monde, vos finances s'écrouleront avec l'ancien monde. C'est cela qui est réel, c'est cela qui est d'importance. Si vous choisissez d'embrasser les nouveaux modes de fonctionnement, vos finances fleuriront avec le nouveau monde. Et le nouveau monde est monde d'abondance, de plénitude, de partage, d'ouverture.
Nous vous le rappelons, il est d'importance maintenant de garder un rythme qui vous permette d'être dans le juste milieu. Réfléchissez, qu'amène la suractivité ? Bien sûr, il est bon et juste d'avoir une ligne d'activité qui correspond à ses talents, à ses dons, et de la suivre, de s'y épanouir. Mais réfléchissez, qu'amène la suractivité ? Particulièrement maintenant.
Nous vous le rappelons, l'ancien monde s'écroule. On ne le voit peut-être pas s'écrouler. Il s'écroulera peut-être de façon souterraine sans que l'on remarque même de gros événements.
Mais souvenez-vous, ceux qui basent la relation avec le monde matériel sur les anciennes lois perdront les moyens matériels, car maintenant ce qui est le sans-retour, c'est l'ouverture. Les autres lois, les autres regards, les autres modes, une autre attention, un autre rythme.
Personne ne peut savoir où il se situe si ce n'est par son positionnement maintenant, si ce n'est par son choix maintenant. Il n'est que maintenant. Plus tard n'est pas. Qu'apportera le futur ? Ce n'est pas une spéculation financière qui l'amènera, mais votre attitude maintenant.
Ecouter son cœur implique se donner le temps de rester à l'écoute de son positionnement, comme l'aiguilleur d'un train, l'attention toute centrée sur le positionnement maintenant, l'attention toute centrée sur lâcher prise de ces vieux principes qui semblent encore prévalants mais qui pourtant s'effondrent, que ce soit de façon souterraine ou de façon évidente.
Il est primordial de garder l'attention rivée sur la lumière. A quoi sert le trop plein d'activité ? Le succès n'est pas obtenu par une course, le succès est obtenu par l'assise juste, que ce soit le succès professionnel, le succès dans quelque domaine de la vie que ce soit.
Et n'oubliez pas, maintenant le pendule tourne. D'autres lois sont animées, d'autres lois sont mises en mouvement. Ceux qui savent écouter, s'unir à ces lois et s'y plier, prospèreront. Ceux qui entendent d'une oreille distraite mais n'appliquent pas et restent rivés sur l'ancien mode de fonctionnement parce que telle est l'habitude du collectif peut-être, ne pourront prospérer.
…Car faites attention, le monde des affaires peut vous emporter. Il y aura de moins en moins de temps et d'autres priorités sembleront apparaître, la survie peut-être. Est-ce cela que vous voulez ? Ou voulez-vous peut-être avoir un juste équilibre pour pouvoir garder l'attention fixement tournée vers la lumière, le silence, le repos et l'activité.
L'attention aussi est sur le regard que vous portez sur le monde matériel. Il n'est pas d'invitation à quitter le monde matériel ou à quitter l'activité professionnelle, l'attention est sur comment vous placez votre attention par rapport au monde professionnel, au monde matériel. Gardez-vous les anciennes lois ou embrassez-vous les nouvelles ?
Embrasser les nouvelles lois est intransigeant pour chaque être humain car cela demande un renouveau constant. L'on ne sait jamais, car le nouveau est l'inconnu. Ce qui est clair et sûr, c'est que le nouveau ne répond pas aux anciennes lois. Le nouveau ne répond pas aux spéculations de la tête. Le nouveau ne répond pas à des spéculations que l'on baserait pour le futur. Le nouveau sait qu'il n'est que maintenant.
Bien sûr, il est important de planifier et de jouer l'illusion du futur. Planifier avec légèreté et regarder quelle est la base de cette planification. Est-ce le cœur ? Est-ce l'ouverture ? Est-ce la tête ? Planifier sur la base de ce qu'est l'intérêt réel. L'intérêt réel est-il un gain matériel ? Ou le gain matériel est-il un sous-produit de l'intérêt réel, l'ouverture, le cœur, la plénitude ?
Gardez le juste milieu et voyez ce qui pourrait être un piège. La sincérité, l'innocence ouvre au succès. Le succès sera-t-il vécu sur la base du juste milieu ? Ou le succès vous entraînera-t-il dans une course folle où vous perdrez le juste milieu ? Là est le point d'attention. Cela est vrai pour chacun d'entre vous.
Nous vous remercions et nous vous saluons.

Site : http://anandamath.free.fr



 Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Ceux qui basent la relation avec le monde matériel sur les anciennes lois perdront les moyens matériels.   Mer 16 Avr 2014, 17:57

Un message important et à méditer.. pour chacun de nous et en nous.. un vrai face à face.
merci Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui basent la relation avec le monde matériel sur les anciennes lois perdront les moyens matériels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES