Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saul - Lorsque vous vous abandonnez à l'Amour, la paix vous enveloppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Saul - Lorsque vous vous abandonnez à l'Amour, la paix vous enveloppe    Lun 14 Avr 2014, 13:37

Lorsque vous vous abandonnez à l'Amour, la paix vous enveloppe  


Saul, transmis par John Smallman

Vous réveiller c'est libérer votre solide emprise sur l'illusion et la regarder simplement partir à la dérive, car elle le fera indiscutablement. Vous savez que l’illusion est irréelle, et pourtant elle continue à vous fasciner. La plupart d'entre vous ne seront pas d'accord sur cette fascination, mais si ce n'est pas le cas, alors pourquoi continuez-vous à vous y accrocher ? Je suggérerais que vous le faites parce qu'elle est familière et semble donc moins menaçante que le changement que semble exiger de vous le fait de la lâcher. Et pourtant, chaque jour l'illusion devient de moins en moins réelle pour vous. Vous allez la lâcher, et il n’y a que le moment présent pour le faire, alors lâchez et sautez ! Mais ce n'est pas un saut dans un vide effrayant qui vous attend, juste un doux abandon dans les bras aimants de la Réalité. C’est bien plus facile que ce que vous pouvez imaginer, seulement votre peur, votre anxiété et vos doutes vous retiennent, et bien sûr eux aussi sont complètement irréels !

Ici dans les royaumes spirituels nous ne cessons de vous inonder de courage, de guérison et, bien sûr, d’Amour pour vous aider à faire votre ultime entrée dans l’éveil, une entrée que vous voulez désespérément faire et qui ne peut être évitée. Vous savez que vous allez la faire, mais beaucoup d'entre vous tergiversent en se disant que jusqu'à ce que vos nombreuses angoisses, vos nombreux soucis et vos nombreuses peurs — quant à savoir si vos animaux de compagnie, les membres de votre famille, et vos amis vont aussi se réveiller et vous rejoindre dans la béatitude divine que Dieu vous a promis — aient été résolus, vous ne pouvez pas lâcher l’emprise sur l'illusion dont vous croyez avoir besoin pour la stabiliser jusqu'à ce que vous soyez certains qu'ils seront tous pris en charge. Mais vous en êtes certains, parce qu’on vous a dit à maintes reprises que personne n’est laissé pour compte, qu'il n'y aura pas de déceptions. Néanmoins, vos doutes et vos peurs subsistent, très encouragés par le fait que vous passez énormément de temps à vous focaliser sur eux plutôt que sur l'Amour qui vous enveloppe à chaque instant ; et en effet l'illusion, par sa nature même, offre un terrain très fertile sur lequel ces peurs et ces doutes peuvent proliférer.

En vérité, l'Amour vous enveloppe à chaque instant, parce qu’il n'y a que l'Amour, tout le reste est irréel ! Lorsque vous vous abandonnez à l’Amour, la paix vous enveloppe et vous pouvez la ressentir, mais alors toutes ces petites pensées lancinantes de l'ego — pensées d'être pris en défaut, incompris, trahi, ou tout simplement ignoré — arrivent en trombe pour troubler cette paix, et vous faites l'erreur d'y prêter attention. Pourtant, vous êtes tous des aspects parfaits du divin, créés dans l'Amour et à partir de l'Amour, et donc tous les jugements égoïques que vous rencontrez — sur vous-mêmes ou sur quelqu’un d’autre — sont des distractions vides de sens dont le seul but est de contrarier votre évolution spirituelle en tant qu'humains.

Vous avez choisi de vous incarner pour achever votre évolution spirituelle parce qu’au fil des temps l'illusion (que vous avez collectivement choisi de construire) a réussi à vous convaincre que vous êtes des pécheurs indignes ayant besoin de rédemption. Être racheté c’est juste reconnaître une fois de plus Qui vous êtes vraiment afin de pouvoir vous réveiller enfin et éternellement dans la Réalité, vous reconnaître comme Un avec votre Source et avec la création toute entière. Et bien sûr c'est un état dont vous n'avez jamais été séparés ; vous avez juste choisi de faire semblant d’être séparés de votre Source ; être vraiment séparés de votre Source dépasse toutes les limites du possible. Vous êtes pour toujours éternellement Un avec votre source, point final !

Se réveiller c’est le savoir et en faire une fois de plus l'expérience, et en vérité cela ne peut pas vous rester caché beaucoup plus longtemps. L'humanité a évolué spirituellement, c'est-à-dire qu'elle a pris conscience de la folie de toutes les croyances et de tous les dogmes culturels, philosophiques, politiques et religieux qu'elle a volontiers autorisés à régir ses attitudes et ses comportements. Pendant des éons, en échange de leurs permissions et pour être reconnus d’eux, elle a offert son obéissance quasi aveugle à ceux qui s'étaient érigés en autorité. Permissions et reconnaissance qui étaient toujours subordonnées à leur « bonne conduite », et qui pouvaient leur être retirées à tout moment. Cette prise de conscience collective est ce qui vous fait avancer vers votre réveil inévitable.

Vous avez aussi un autre dicton : « Vous pouvez tromper tout le monde une partie du temps, et certaines personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps ». Tromper tout le monde tout le temps a souvent été tenté, mais  ça a toujours échoué. Dans les âges passés ces tentatives étaient faites localement, mais récemment la tentative a été faite, et elle l’est encore, à l'échelle mondiale ; toutefois vous êtes maintenant beaucoup trop nombreux à démasquer les énormes mensonges et tromperies que les éminences grises vous présentent, au moyen de leurs médias complices, comme étant la vérité. Et vous êtes en train de partager votre connaissance de cette vérité de sorte que ceux qui seraient susceptibles de vous contrôler ne puissent plus le faire.

Même dans les médias conventionnels il est maintenant tout à fait évident que quelque chose d'important ne va pas. Les contrôleurs ont perdu le contrôle, et à mesure que de plus en plus de leurs mensonges et tromperies sont divulgués et amenés sur la place publique pour être vus par tous, leur panique se révèle. Leurs programmes cachés ne sont plus cachés, les pièces du puzzle se mettent en place, et la corruption massive dans laquelle eux, leurs familles et leurs sous-fifres ont été impliqués est en train d’être révélée.

Au sein du divin royaume de Dieu, l'humanité est une famille qui a été mystifiée et massivement induite en erreur à la suite de son choix de tenter de se séparer de sa Source. Au sein de la Source tout est clair, transparent, visible, rien n'est caché ! Au sein de la Source, où tout ce qui est conscient a son existence éternelle, il n'y a que l’Être Suprême infiniment Sage, l'Unique, l'Omniscient, le Tout-Aimant, Celui Qui-Voit-Tout, Qui observe éternellement avec Amour Sa magnifique création qui se déploie dans l'éclat glorieux de son royaume éternellement fécond, et S’en réjouit.

La famille humaine est maintenant en train de se réveiller, apportant davantage de joie à Dieu Qui voit ses enfants se libérer des limitations de l'illusion qui les a opposés et blessés depuis si longtemps. L'éclat du jour éternel devient encore plus lumineux, par conséquent personne ne peut rester endormi et rater la fête qui s’offre à lui. Une joie sans fin est sur ​​le point de vous submerger.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/article-lorsque-vous-vous-abandonnez-a-l-amour-la-paix-vous-enveloppe-123311202.html

Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/04/13/when-you-surrender-to-love-peace-envelops-you/
Revenir en haut Aller en bas
 
Saul - Lorsque vous vous abandonnez à l'Amour, la paix vous enveloppe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES