Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Accès à un Niveau de Compréhension sans mots…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Accès à un Niveau de Compréhension sans mots…   Dim 13 Avr 2014, 18:06

Accès à un Niveau de Compréhension sans mots

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 13 avril 2014



écouter >

Je vous salue, Humanité Très Aimée, je suis Iosep O’D de Sirius C.

Je ne réitère pas sur ce que notre Bien-Aimée Compagne, Marie-Madeleine, vous a expliqué concernant vos accès à Sirius C à ces instants, mais sachez que je m’en réjouis profondément.

Il m’importe aujourd’hui de vous faire accéder / comprendre à un certain Niveau que trop peu d’entre vous encore arrivent véritablement à pratiquer et même à envisager.
Or vous en êtes capables.
Non seulement vous qui m’écoutez
Mais encore d’autres qui ne m’écouteront pas, mais qui ne pourront que bénéficier indirectement -à travers votre bio-résonance entre autres, et le partage de vos consciences au sein de l’Intelligence Collective- de ce que je vais patiemment disons « vous exposer ».

Silence…

La preuve de ce qui va se présenter à travers mes paroles peut, certes, vous sembler incertaine si vous utilisez le règne de votre mental pour décoder ce qui se dit. Mais cette preuve sera infiniment claire et certaine pour ceux qui savent, et sauront, donc, ne pas imposer ces filtres de doutes et de restrictions – qui, je me permets de le dire, n’attestent pas de la qualité de votre intelligence mais seulement de celle de vos peurs.

Silence vibrant

Je vais utiliser quelques apports sonores, pour une fois, afin de mieux introduire ce que je tiens à partager avec vous, le plus clairement possible, dans les limites de ce que je viens de rappeler concernant les doutes et les filtres de votre mental.

Voici donc quelques apports sonores :

Séquence musicale douce…(chuintement vocal final).

D’innombrables chants d’oiseaux nous entourent à cette heure, et non seulement enchâssent mes propos de la Beauté de ce qu’ils sont, mais également démultiplient la Force vibrante qui s’impose en ces instants..!

Je tiens donc, Très Aimée Humanité dont je chéris chacun et chacune de toute ma bienveillance et mes efforts -efforts d’être au mieux de ce que je suis pour vous servir !- je tiens à vous « inculquer » pourrait-on dire (le mot est fort mais pourquoi pas !) un certain nombre de préceptes et de données qui à présent incombent à ma responsabilité, pour vous permettre comme je l’ai dit d’accéder à un certain Niveau : niveau de Conscience mais également niveau de Compréhension…Niveau d’Etre, encore plus que tout.

J’ai employé le mot de « compréhension » – et je ne suis pas en train de contredire ce que Marie-Madeleine juste avant moi a exposé en parlant d’incompréhension, bien loin de là ! Au contraire : je complète et j’abreuve ce qui a été posé par ses soins…

Une fois donc que vous aurez bien exploré les possibilités de l’Incompréhension -et entre autres certains lâchers de structures rigides que cela ne pourra qu’engendrer- vous pouvez dès lors échafauder ou simplement découvrir en vous des niveaux de Compréhension que vous n’aviez pas encore atteints.
Et c’est bien cela l’objet de mes propos.

- Il y a de ce fait, en mon canal, à ces instants, un véritable niveau d’Incompréhension par lequel j’ai besoin de faire cheminer l’intelligence de mes propos… Je dis cela en partie pour la mettre à l’aise et lui faire lâcher également certains aspects qu’elle croit nécessaires à sa propre compréhension lorsqu’elle me canalise (ce qui est tout à son honneur, en général – bien évidemment)…

…Ecoutez donc bien, à présent, ce qui peut vous sembler peut-être même incongru, ou étonnant.
Et que vos doutes ne bloquent pas !
J’apporte en ces instants une kyrielle de mots que -rassurez-vous- je maîtrise, mais que vous ne saurez pas maîtriser :

Polarité. Sophistication. Genou. Génuflexions. Expériences. Expérimentation. Joie d’être. Sophistication encore. Simplification. Exclusive représentation. Maximal. Minimal. Emploi des mots. Retour en arrière. Exfoliation. Participation active. Mental en berne. Chemin d’épines et de roses. Frange d’incompréhensions. Eclats de vérité encore cachée. Looping de votre conscience. Affabulations. Réalisations. Excavations. Limitations. Batifolement de la pensée. Innovation. Lévitation. Proposition. Pénétrations. Expérience déroutante. Réitérations du tout. Retour encore sur le fil de la corde qui s’enroule et revient, répétant les mêmes formulations si déroutantes, si complètes.

Séquence de quelques phrases musicales …

Un nouveau paysage à présent peut se dessiner à votre conscience car l’Accès à ce Niveau dont j’ai parlé est ainsi ouvert !..
Et surtout ne vous arrêtez pas au sens caché -fantasmé- d’une liste de mots que j’ai employée mais qui n’a pas à être considérée comme interprétable (dans le sens d’un dévoilement de l’Accès à ce Niveau).

Goûtez simplement, mes Très Aimés, Ce qui se dessine et s’ouvre.

Silence vibrant …

Et si, comme je l’ai prévu, votre mental reste absolument coi, c’est bel et bien le signe que vous accédez à Ce à quoi j’ai eu le projet de vous faire accéder.

…Vous admettrez qu’en cet instant il n’y a pas d’incompréhension chez vous.

Vous admettrez même qu’il y a, reconnaissez-le, une Compréhension que certainement vous ne saurez pas exprimer en paroles ni en pensée analytique -et ce n’est pas le but en cet instant- mais cette Compréhension ne peut que vous nourrir et vous offrir la Conscience que des chemins sont ouverts… Chemins d’intelligence, Chemins de progression, Chemins clairs et agréables pour la plupart, car ils sont simples et joyeux.
Et si certains comportent quelques difficultés ou obstacles, cela n’a d’autre véritable effet que de stimuler simplement la Qualité qui se développe à travers cela.

Soyez attentifs à la qualité de Silence dans laquelle vous explorez cette Compréhension sans mots.

Long silence vibrant…

Et plus vous l’acceptez en vous, plus elle s’installe…

Long silence vibrant…

Vous La perdrez peut-être, ou croirez La perdre, à l’occasion de vos pérégrinations personnelles dans votre travail intérieur et vos réflexions.
Mais sachez que cette Compréhension vous est ouverte et que même si vous avez besoin de la perdre -ou de croire la perdre- l’Accès ne vous est pas fermé ni disparu.

Silence vibrant

Je tiens à ce qu’encore -toujours dans le Silence et sa qualité- vous exploriez, preniez vos marques et goûtiez l’Acceptation de ce Niveau de Conscience et de Compréhension ainsi ouvert.

Long silence vibrant…

Bien sûr votre mental va se glisser et se dire qu’il ne sait pas ce que vous avez à comprendre de par cette Compréhension si étrange qui lui échappe, et il va s’agiter pour vous embrouiller un peu – dès lors qu’il aura repris un peu ses esprits.
Ainsi donc : sachez vous extraire de cette agitation et vous maintenir dans cet Etat-là.

…Vous pouvez bien sûr réécouter la succession des inputs sonores que j’ai déroulée pour vous faire accéder à cela.
Ce n’est pas interdit, ce n’est pas déconseillé.
C’est peut-être inutile.
Mais cela peut vous être utile si vous doutez, si vous croyez perdre, si vous croyez n’avoir pas compris. Alors qu’en réalité bien sûr, vous ne comprendrez pas davantage – car vous comprenez parfaitement.
Ce ne sont que vos doutes qui vous feront imaginer que vous n’avez pas compris.

Et c’est là que vous retournerez dans ces Creusets d’incompréhension dont Marie-Madeleine a parlé et qui également vous sont bénéfiques pour toute cette Evolution en cours que vous travaillez si ardemment, si assidûment. Et si bellement..!

Silence vibrant…

Je vais à présent, moi, Iosep O’D de Sirius C, clôturer la forme de mon intervention.
Mais restez à l’écoute, mes Très Aimés, de la Puissance de cet Accès et de Ce qui ainsi s’ouvre, non seulement à votre exploration mais à votre intelligence ainsi qu’à vos intelligences partagées, et au grandissement général de votre Conscience Collective et pas seulement individuelle !

Je vous salue.
Je vous dis à bientôt.
Alleluia.
.

via Christine Anne K. le 11 avril 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à un Niveau de Compréhension sans mots…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES