Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Quel est l’Impact de la Loi d’Action de Grâce en ce moment ? - Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Quel est l’Impact de la Loi d’Action de Grâce en ce moment ? - Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse   Dim 13 Avr 2014, 14:18

Quel est l’IMPACT de la LOI d’ACTION de GRÂCE en ce moment ?

Publié par LaPresseGalactique.org le 13 avril 2014


Bonjour Monsieur Poirier

Dans vos chroniques ainsi que dans votre BLOG vous parlez souvent de la Loi d’Action de Grâce.

J’ai lu votre réponse suite à une question d’une personne. Toutefois, j’aimerais connaître quel est l’impact de cette Loi en ce moment quand nous l’accueillons ou quand nous résistons.

Merci d’éclairer ma lanterne!


Réponse

Bonjour et Merci pour votre question fort pertinente en ces moments de transitions, de transformations et de Grâce qui éveillent la conscience.

La Loi d’Action de Grâce est une Loi d’actions et non point de réactions. Elle n’est aucunement soumise aux anciens paradigmes, aux lois astrales ainsi qu’aux croyances et aux lignes de prédations qui nous séparaient de notre monde extérieur de densité et de notre monde intérieur ou du Soi avec celui de la Lumière.

La Loi d’Action de Grâce est une Loi totalement neutre qui permet de demeurer dans l’action multidimensionnelle qu’elle met à notre disposition afin de l’appliquer selon nos vibrations. Cette Loi n’est pas linéaire, elle est multidimensionnelle. Chaque action que nous effectuons a des conséquences directes et indirectes sur notre vie, voire sur notre conscience qu’elle soit unifiée ou non.



« Nous pouvons voir la Loi d’Action de Grâce comme étant un Grand Vortex à travers lequel nous poursuivons, en son centre-même, le tourbillon qui nous ramène graduellement vers notre Éternité. Toutes les nouvelles énergies, tous les rayons, toutes les fréquences et toutes les vibrations qui descendent sur la Terre font partie de ce Grand Vortex. Sommes-nous prêts à nous y joindre, sans maugréer, sans nous prendre au sérieux dans notre conscientisation?

Vous savez, quand nous résistons et si nous sommes dans ce Vortex très puissant d’Action de Grâce et si nous sortons de son épicentre, cela nous entraîne forcément vers le tourbillon qui nous écarte de son centre. C’est à ce moment que nous vivons encore des difficultés personnelles durant cette transition parce que nous nous éloignons du centrifuge, qui est maintenu par l’action vibratoire du Vortex en effervescence et qui se multiplie en énergie d’une nanoseconde en une autre nanoseconde. Alors, quand nous restons centrés dans nos actions, et nous laissons l’énergie faire son œuvre à travers nous sans y résister, il est impensable que nous nous éloignions de son centre. »



Ainsi, nous sommes sous l’égide de cette Loi qui œuvre à travers tout ce que nous sommes autant intérieurement qu’extérieurement. À chaque occasion que nous résistons à cette Loi, nous ne reculons jamais, nous continuons plutôt d’avancer en fonction de sa cadence multidimensionnelle. En fait, c’est la personnalité, l’ego et le mental qui sont les résistants dans son Action multidimensionnelle parce qu’ils pensent avoir encore le choix de refuser ou d’accepter. La Loi d’Action de Grâce n’a que faire des résistances de notre personne parce qu’elle est présente afin de nous aider à transcender, à nous reconnaître et à nous préparer vers l’Ascension.

En ces temps de Grâce, il n’est plus temps de tergiverser d’aucune façon. Nous sommes dans une transition de Lumière Vibrale. Il est terminé le temps de la lumière falsifiée. Tous les atomes et toutes les particules subatomiques en nous-mêmes ainsi que sur la Terre doivent essentiellement transmuter aux fréquences de la Lumière Vibrale, nous n’avons plus le choix.

Toutefois, je dois souligner qu’il est encore possible de rester dans la dualité de nos choix, si nous n’avons pas choisi le Chemin de la Lumière. Il est possible que si ce choix de ne pas nous joindre à la Lumière, nous pouvons poursuivre notre vie, dans les dualités, dans les tracas, dans les peurs, dans les souffrances, dans la culpabilité, etc. De toute façon, bientôt, ceux ou celles qui auront choisi ce chemin, seront ramenés au bercail afin de vivre les modifications qui s’imposeront dans leur conscience. Pour ceux et celles qui pensent qui sont encore des victimes de la vie, du passé, de leurs expériences moribondes, de leurs maladies, de leurs soucis illusoires ou d’un soi-disant karma actuel et ancestral, auront aussi l’opportunité de tourner leur Âme éperdue vers la Lumière de l’Esprit. La Loi d’Action de Grâce est Vibrale ou sans conditions, elle ne laissera jamais quiconque laisser-pour-compte.

La Loi d’Action de Grâce ne traite pas avec l’illusion d’un libre arbitre, elle travaille en fonction de nous en libérer afin de retrouver notre Corps d’Êtreté. Elle ne peut attendre quand nous sommes prêts ou non. Elle Œuvre à partir de nos fréquences et de notre taux vibratoire en tout moment. Elle ne juge pas, ne jauge pas, elle passe quand c’est le moment, et ce, quand notre synchronicité intérieure est disposée à l’accueillir. Il peut y avoir encore chez-nous des moments de craintes, de peurs, voire de résistances durant son Action, mais elle passe parce qu’elle doit passer. En somme, c’est ce que nous souhaitions qui nous arrive depuis des millénaires. Donc, elle est présente ici-bas et nous devons absolument nous y Abandonner sans conditions.

Ne croyez pas qu’elle est une Loi dure ou qui punit, mais bien une Loi qui permet de nous Libérer totalement de nos engrammes qui maintenaient notre conscience endormie et dans ses peurs qui nous poursuivaient depuis des vies antérieures. Donc, si certains ou certaines pensent qu’ils seront punis ou damnés, ils sont dans l’erreur. Cette Loi s’ajuste vibratoirement en fonction de notre conscience parce que c’est une Loi multidimensionnelle de l’Intelligence de la Lumière Vibrale.

Il y a encore des personnes qui sont dans des phases de conscientisation et qui sont encore dans certaines résistances. On peut dire que certains ego-spirituels ou mentalo-spirituels sont encore dans leurs croyances qu’ils ont encore le choix dans leur vie matérielle, dans le sens, qu’ils aimeraient que tout ce qu’ils pouvaient avoir ou obtenir dans le passé sur un plan matériel, par exemple, en passant par les lois d’attractions sont encore valides. Hélas, pour ces personnes, ils doivent absolument prendre la direction de ce que la Loi d’Action de Grâce leur indique où se diriger. Il n’est plus temps pour quiconque de commencer à faire son petit bébé gâté.

La Loi d’Action de Grâce nous fait Grâce de tout ce qui était ancien pour nous recalibrer à nos fréquences multidimensionnelles. Elle ne peut commencer à se mettre à faire plaisir à quiconque, elle est juste, autant pour le pauvre que pour le riche.

La Loi d’Action de Grâce est la Loi qui Unifie parce qu’elle est fondamentalement UN avec nous ainsi qu’avec tout ce qui existe, peu importe les dimensions, les multivers ou les univers. C’est l’adoubement du Manteau Bleu de la Grâce qui nous permet de nous unifier et de créer en nous une Libération qui se veut multidimensionnelle. Nous ne pouvons plus être piégés par les formes pensées, même si elles existent encore, que nous les appelions égrégores ou lignes de prédations.

Nous avons été, au cours de nos vies, sous la tutelle de la matrice astrale d’incarnations en incarnations, nous en sommes maintenant libérés, mais il reste encore certains fragments énergétiques qui nous gardent dans ces dualités, dans ces questionnements.

La Loi d’Action de Grâce nous épargne de tous questionnements, elle est la Réponse à tout, afin de passer de l’autre côté du voile. C’est à nous maintenant d’abdiquer, de lâcher prise, de renoncer à l’ancienne vie, voire de nous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière afin de rejoindre notre Père Céleste qui est dans le Soleil que nous appelons notre Corps d’Êtreté ou Corps d’Éternité.

La Loi d’Action de Grâce nous emmène à un Regard nouveau et à un autre point de vue sur notre vie. Pourquoi se laisser encore envahir par l’ancien? Pourquoi ne pas laisser ses fréquences nous inonder de leur Joie, de leur Paix, de leur Sérénité ainsi que de leur Liberté qui sont, toutes, Éternelles?

Grâce à cette Loi, nous sommes à vivre notre chemin de la Croix, dans le sens de la crucifixion de la personnalité, de l’ego et du mental qui ne pourront plus prendre la place, parce que nous devons accueillir le Corps d’Êtreté afin qu’il prenne cette Place qui est la sienne de toute Éternité.

Donc, nous ne devons plus faire de place aux croyances et aux connaissances quelles qu’elles soient, parce que la Loi d’Action de Grâce ne peut réagir à aucune dualité, aucun affrontement, aucune comparaison ou encore à aucune querelle provenant, soit de la personnalité, de l’ego ou du mental. Elle est présente en nous, pour transcender tout ce qui nous habitait de sombre ou d’ombres, mais qui, en réalité, ne nous appartenaient pas. Tout ça habite peut-être encore notre corps, nos cellules, mais elles ne peuvent plus nous faire réagir comme avant, parce que la Loi d’Action de Grâce a préséance sur tout ce qui obnubilait notre conscience.

L’effet multidimensionnel de la Loi d’Action de Grâce nous mènera enfin à l’Unicité entre les Ondes de Vie d’Alcyone et les Ondes de Vie de l’Intraterre afin que la Frange d’interférences se dissolvent autant entre le Ciel et la Terre ainsi qu’en nous-mêmes. Dès cet instant, nous serons libérés des voiles qui nous maintenaient dans les ténèbres, ce qui nous empêchaient d’être en Communion vibratoire avec le monde de la Lumière Blanche. Les temps seront ainsi accomplis afin que la Lumière reprenne sa Place dans nos Cœurs qui avaient été souillés par les menaces de l’Ombre pendant les milliers d’années.

Laissons l’Énergie de la Loi d’Action de Grâce, en nous y Abandonnant simplement. Je termine en vous disant que cette Loi multidimensionnelle possède quatre principes divins qui font partie des Lois de l’Amour Vibral : Soit l’Humilité d’accueillir et obtempérer, sans résister, à ce qui vient en nous par sa Grâce; Soit aussi, d’agir et de réagir en toute Simplicité, autant dans ce que nous pensons, disons et appliquons; Soit être en tout temps et devant quiconque Authentiques et Transparents. Finalement, se revoir comme un Enfant qui s’émerveille de ses changements intérieurs qui ne connaît pas, mais qui ressent de tout son Être, de tout son Cœur parce qu’il vit dans l’Ici et Maintenant. C’est aussi l’Enfant qui ne garde pas rancune, ne déteste aucunement et tourne aussi vite la page sur une situation, peu importe sa pertinence ou les arguments qui font contraire à son point de vue.



« Les Fréquences multidimensionnelles Mariales qui se manifestent en notre Cœur nous disent que dans la Loi d’Action de Grâce, il y a de nombreuses Demeures à la Maison du  Père, cela vous avait été déjà dit. Vous le constatez, aujourd’hui, vous-même, à travers l’ensemble de vos expériences, de vos vécus, ici-même en ce corps  périssable. Le  Souffle de l’Esprit vous a vivifiés. Il est temps de se remémorer, non pas le  passé, mais le Présent Éternel, qui Chante la Liberté, qui Chante la Grâce et qui Chante la Légèreté.

Ainsi, la Loi d’Action de Grâce, nous dit d’aller dans le sens de la Lumière, c’est aller vers le Sacré. C’est se sacrifier à la Lumière, pour la Lumière et en la Lumière. Ce qui se sacrifie n’est rien d’autre que l’éphémère qui, justement, se rend compte de cet éphémère et qui, dans un dernier souffle, dit : « Père, je remets mon Esprit entre Tes mains, afin que, moi aussi, je sois la Voie, la Vérité et la  Vie. « Père, pardonne-leur. Ils ne savent pas ce qu’ils font. »  Parce  qu’au-delà  du  pardon, c’est  la  Re-Connaissance de ce qui se joue en l’autre, au travers de votre propre vécu, parce que vous constatez, et vous verrez de plus en plus facilement, l’Abandon ou la résistance en vous, comme en ce monde. Alors, soyez Amour. Dans l’Amour, il y a l’indulgence. Dans l’Amour, il y a le pardon. Dans l’Amour, il y a aussi, surtout, la Re-Connaissance de chaque autre, qui n’est rien d’autre que vous et moi, et nous tous, à un autre moment, dans un autre jeu. L’Amour est la Clé.

Alors laissez ce Feu s’installer et venir brûler tout ce qui n’a plus lieu d’être, quels que soient les événements extérieurs, quels que soient les symptômes et les douleurs, accueillez. Accueillez la Vie, accueillez la Joie, accueillez ces rencontres et ces retrouvailles divines que certains d’entre vous et de plus en plus vivent. Alors soyez Gratitude pour tout ce qui est là pour vous dans l’instant et vivez chacun de ces instants de votre vie avec intensité, dans la Ferveur du Christ et dans l’abandon le plus total. C’est notre demande. Il vous a été dit tout récemment de vous laisser porter par le vent telle une feuille morte, tel un poisson dans l’eau nous dirions également, laissez-vous conduire, laissez-vous guider car seule la Vie sait mieux que vous.

Que la Grâce se déploie en chacun des cœurs de mes enfants. Je vous aime pour toujours et je suis en vous à jamais. Je vous embrasse, je suis là et viens par la révélation de la Présence en votre Cœur vous cueillir afin que la Vérité s’installe en totalité. »



Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l’Impact de la Loi d’Action de Grâce en ce moment ? - Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES