Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Jésus - Vous avez un pouvoir énorme, des capacités énormes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Jésus - Vous avez un pouvoir énorme, des capacités énormes    Sam 12 Avr 2014, 19:27

Vous avez un pouvoir énorme, des capacités énormes  


Jésus, transmis par John Smallman

Le temps, tel que vous le vivez dans l'illusion, est en train de s'accélérer. La raison en est que vous vous concentrez de plus en plus sur le moment présent, qui est complètement libre des limitations que vous impose la construction du temps. Vous faites votre chemin dans l'éveil, où le temps n'est plus, et ce faisant le temps semble s'accélérer et vous emmener avec lui. C'est toute une aventure, n'est-ce pas ? Et bien sûr cela conduit à une complète cessation du temps.

Vous avez un dicton « le temps est primordial », et au sein de l'illusion cela semble bien être le cas car tout le monde est presque constamment en train de courir pour tenir le rythme, pour imposer des délais, assister à des réunions, et quand parfois vous restez à la traîne le monde continue à couler en vous ignorant, apparemment indifférent. Cet état n'est pas heureux parce que vous devez alors reporter ou annuler certaines des choses que vous aviez l'intention de faire, qui à l'époque semblaient incroyablement importantes. C’est déprimant pour vous et cela peut vous conduire à vous juger vous-mêmes, à juger que vous n'êtes pas assez bons, pas assez forts, que vous n’avez pas assez de ressources par rapport aux autres qui semblent s'en sortir tellement bien.

Le temps est source de confusion, de très grande confusion pour vous car il est très instable, surtout quand vous devez compter sur sa stabilité. Vos horloges atomiques sont incroyablement précises dans leur mesure de son passage, mais tout ce qu'elles mesurent réellement, c'est la fréquence de leurs propres fluctuations d'énergie, ce qui est utile dans un sens physique ou scientifique, parce que des relations très précises entre diverses choses peuvent être établies dans l’espace. Mais le temps est ce que vous ressentez lorsque vous attendez que quelque chose arrive ou se passe. Il est purement empirique et, en fonction de l'intensité et de l’orientation de vos attentes, la même quantité de temps mesuré peut sembler longue, courte, ou « normale ». Cette sensation vous est complètement personnelle, individualisés et séparés comme vous l’êtes, et vous confirme donc la réalité de l'illusion et votre solitude dans un univers vaste et indifférent, au sein duquel vous êtes engagés dans une lutte incessante pour survivre. Le concept de l'Unité n'a absolument aucun sens ici, il est tout à fait incompréhensible, une autre idée folle qu’il vaut mieux ignorer ou rejeter.

C’est pourquoi presque tous les mystiques, les maîtres, les êtres illuminés, et nous dans les royaumes spirituels vous conseillent de faire un effort très déterminé pour vivre le moment « présent », le seul moment qui ait une signification réelle, parce que tout ce qui arrive arrive maintenant. Se désespérer du passé ou s'inquiéter de l'avenir est un épuisement incroyable et complètement inutile de votre énergie.

Oui, dans l'illusion il semble que des gens intelligents, créatifs et extrêmement motivés peuvent, pour ainsi dire, « déplacer des montagnes ». C'est qu'ils construisent des chemins de fer, des super-autoroutes, des navettes spatiales, des armes, etc., mais tout cela est illusoire et ne durera pas car au sein de l'illusion tout — et il n'y a aucune exception ici — se délabre, s'écroule, et se désintègre. Se focaliser sur le moment présent est un exercice spirituel qui vous aide à nettoyer votre esprit des distractions étrangères et vous attire irrésistiblement vers votre réveil inévitable, dans votre état ​​naturel d’êtres pleinement conscients ; après quoi toutes les limitations du monde illusoire s’évanouissent tout simplement.

Tandis que chacun de vous élève son niveau de conscience par la méditation, la contemplation, ou en se concentrant sur ce moment présent omniprésent, vous découvrez que vos besoins physiques diminuent toujours davantage. Et qu’en même temps votre paix et votre satisfaction grandissent proportionnellement, que vos soucis restants se dissolvent ; et vous savez que tout est divinement pris en charge et donc, bien sûr, que vous n'avez absolument rien à craindre. Et cela produit un état ​​de relaxation alerte qui réduit merveilleusement le stress et la pression artérielle.

Et vos médecins et vos scientifiques sont absolument d'accord sur le fait que la méditation est bonne pour vous. Alors, même si vous n'avez pas le sentiment d’atteindre de merveilleux moments de lucidité, d'illumination, ou quelque autre expérience éclairante et exaltante très recherchée, accordez-vous le temps de méditer. Par-dessus tout soyez patients avec vous-mêmes en le faisant, et ignorez toutes les distractions égoïques qui ont tendance à affluer dans votre esprit lorsque vous êtes assis tranquillement à ne rien faire en vous rappelant toutes les choses que vous devriez faire. C’est votre ferme intention d'ignorer ces distractions qui vous procure les avantages de cette pratique. Et cette aptitude augmentera indéniablement si vous persistez dans une méditation régulière.

À mesure que vous réussissez à négliger ces distractions, un espace se libère pour écouter votre guidance spirituelle, ces petites touches intuitives qui vous aident à résoudre les problèmes qui vous troublaient. Le succès engendre le succès, et tandis que vous apprenez à résoudre vos problèmes personnels dans le calme et en douceur votre compétence dans tous vos domaines d'activité augmente. Vous avez chacun un pouvoir énorme, des capacités énormes — vous le savez parce qu'il y a partout ces livres de développement personnel qui le confirment ! — et vous y accédez au moyen de votre pratique méditative.

Le pouvoir et l'importance d'une pratique méditative ne peuvent jamais être surestimés tout simplement parce qu'ils sont extrêmement puissants. Lorsque vous êtes fatigués ou découragés il est souvent très tentant de vous passer de votre méditation en vous disant : « juste pour aujourd'hui ». Et vous vous rappelez combien c’était peu gratifiant les fois précédentes où vous avez essayé de méditer alors que vous vous sentiez comme ça. Pourtant, même s’il semble que vous n’en ayez tiré aucun avantage, prendre le temps de vous asseoir malgré votre réticence et l'inefficacité à laquelle vous vous attendez en le faisant, est bénéfique. À un niveau profond vous le savez, alors ne vous occupez pas des plaintes de votre corps fatigué et anxieux et entrez en état de méditation, ne serait-ce que pour quelques minutes, parce que cela vous fortifie vraiment.

Beaucoup d'entre vous ont parfois abandonné complètement leur pratique de la méditation, et puis ils ont décidé de la reprendre peut-être des mois ou même des années plus tard ; et les résultats ont souvent été assez surprenants lorsqu’ils ont retrouvé un sentiment de paix et de détente qu’ils n'avaient pas connu depuis longtemps. Alors, si vous en êtes là, reprenez votre pratique dès maintenant, savourez les résultats, et permettez une fois de plus à l’Amour de s'écouler abondamment à travers vous — car Il le fera — pour vous guérir et guérir ceux avec lesquels vous interagissez. C'est pour cela que vous êtes ici aujourd'hui, pour être un canal à travers lequel l'Amour de Dieu s’écoule constamment et abondamment vers la planète et toutes les formes de vie qu'elle soutient.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/article-vous-avez-un-pouvoir-enorme-des-capacites-enormes-123292334.html

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/04/10/you-have-enormous-power-enormous-capabilities/
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Jésus - Vous avez un pouvoir énorme, des capacités énormes    Dim 13 Avr 2014, 12:09

Un superbe message, merci Jésus et John  Like a Star @ heaven 


"Le temps est source de confusion, de très grande confusion pour vous car il est très instable, surtout quand vous devez compter sur sa stabilité. Vos horloges atomiques sont incroyablement précises dans leur mesure de son passage, mais tout ce qu'elles mesurent réellement, c'est la fréquence de leurs propres fluctuations d'énergie, ce qui est utile dans un sens physique ou scientifique, parce que des relations très précises entre diverses choses peuvent être établies dans l’espace. Mais le temps est ce que vous ressentez lorsque vous attendez que quelque chose arrive ou se passe. Il est purement empirique et, en fonction de l'intensité et de l’orientation de vos attentes, la même quantité de temps mesuré peut sembler longue, courte, ou « normale ». Cette sensation vous est complètement personnelle, individualisés et séparés comme vous l’êtes, et vous confirme donc la réalité de l'illusion et votre solitude dans un univers vaste et indifférent, au sein duquel vous êtes engagés dans une lutte incessante pour survivre. Le concept de l'Unité n'a absolument aucun sens ici, il est tout à fait incompréhensible, une autre idée folle qu’il vaut mieux ignorer ou rejeter.

C’est pourquoi presque tous les mystiques, les maîtres, les êtres illuminés, et nous dans les royaumes spirituels vous conseillent de faire un effort très déterminé pour vivre le moment « présent », le seul moment qui ait une signification réelle, parce que tout ce qui arrive arrive maintenant. Se désespérer du passé ou s'inquiéter de l'avenir est un épuisement incroyable et complètement inutile de votre énergie.

Oui, dans l'illusion il semble que des gens intelligents, créatifs et extrêmement motivés peuvent, pour ainsi dire, « déplacer des montagnes ». C'est qu'ils construisent des chemins de fer, des super-autoroutes, des navettes spatiales, des armes, etc., mais tout cela est illusoire et ne durera pas car au sein de l'illusion tout — et il n'y a aucune exception ici — se délabre, s'écroule, et se désintègre. Se focaliser sur le moment présent est un exercice spirituel qui vous aide à nettoyer votre esprit des distractions étrangères et vous attire irrésistiblement vers votre réveil inévitable, dans votre état ​​naturel d’êtres pleinement conscients ; après quoi toutes les limitations du monde illusoire s’évanouissent tout simplement"
.

J'ai encore du travail, mais vrai.. que j'y pense de plus en plus.. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus - Vous avez un pouvoir énorme, des capacités énormes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES