Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Croyez en l’Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Croyez en l’Amour   Sam 12 Avr 2014, 09:41

Croyez en l’Amour

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 11 avril 2014



Dieu a dit:

Comme vous êtes un trésor en Mon cœur pour tous les temps, que peut-il vous arriver sinon l’amour ? Pourtant l’amour n’est pas un événement, Me comprenez-vous ? L’amour est Notre Etre essentiel. L’amour n’apparaît pas de temps à autre. L’amour EST. L’amour encercle. L’amour émane. L’amour est plus qu’aucun attribut. En Vérité, l’amour ne peut pas être isolé. L’amour ne tombe pas ici et non là. L’amour connaît les espaces temps non imaginés. L’amour n’est pas étourdi. L’amour ne peut pas être accéléré ou ralenti. Vous habitez dans l’amour. Vous êtes pour toujours amour.

Tout ce qui n’est pas amour n’est pas vrai. Cela semble arbitraire à vos yeux, cependant l’Amour est, et jamais il n’est pas. L’amour est à la vie ce que le sang est à votre corps. L’amour existe et l’amour existe vivement. Dans le monde, l’amour semble être inconstant, aller par hauts et bas, à droite et à gauche, ici et là, pourtant l’Amour est constant. Il n’y a pas d’amour tremblotant.

Cependant, ce n’est pas toujours ce que vous observez sur Terre. En fait, mes chers, l’amour est bien au delà de l’observable. Vous pouvez observer une rose. L’amour émane d’une rose de la même façon que le soleil brille dans le ciel. L’amour brille tout autour, pourtant l’amour ne peut pas être assemblé. L’amour est complet. Si Nous voulons appeler amour votre aura, c’est une aura qui fait le tour de l’Univers et revient à nouveau. L’amour n’est jamais mince ou rare. Toute l’existence est amour, que vous en soyez conscients ou pas. Trop souvent vous n’en êtes pas conscients. Soyez à l’affût des signes de l’amour, car l’amour ne manque jamais. Que vous existiez est une preuve d’amour, alors même que l’amour ne peut pas être prouvé. C’est pareil pour Moi. Je ne peux pas être prouvé. Je SUIS simplement.

L’amour ne peut pas être quantifié. L’amour est amour, et l’amour est immesurable. Il n’y a pas de ruban mesureur pour l’amour. Il n’y a pas d’escabeau pour l’atteindre. Il ne peut pas être compté, deux amours, trois amours, quatre amours. Il y a Un Amour. Le monde est plus que rempli d’amour, et, malgré cela, l’amour semble manquer et tous le désirent ardemment. Ah, le monde.

Le monde recouvre l’amour. Le monde est même parfois gêné par l’amour, comme si l’amour pouvait être une vaine poursuite. Les règles sont faites pour garder l’amour à distance. Dans le monde l’amour est une direction sinueuse et remuante avec des cassures. Le monde est fier de la séparation entre l’amour et l’état. Le monde fait une dissimulation. Le monde essaye de dire que l’amour n’est pas légal, que l’amour est une marchandise illicite ou une espèce de contrebande, que l’amour appartient à un endroit et pas un autre, qu’on doit mettre ses lunettes de soleil face à l’amour, que l’amour est comme la tante folle qu’on doit surveiller et ne pas laisser sortir sans surveillance.

L’amour a été enfermé comme un prisonnier, comme si l’amour ne pouvait pas aller plus loin, comme si l’amour était des mots illégitimes écrits entre les lignes sur du papier, des pages qui peuvent être passées en revues puis mises de côté et ressorties seulement de temps à autre. L’amour en poésie semble acceptable dans certaines circonstances, cependant l’amour est minimisé dans la vie de votre monde, comme si l’amour n’était pas tout à fait acceptable. L’amour a une mauvaise réputation. L’amour est même décrit comme faisant tomber amoureux (lose your heart : littéralement= perdre son cœur) alors que l’amour est plutôt une question de don que de perte. L’amour sur Terre est souvent caractérisé comme romantique et tragique et allant à l’aveuglette et pas vraiment fiable. Quels drôles de façons d’identifier l’amour comme si l’amour était pour des occasions spéciales alors que l’amour est pour chaque jour. L’amour n’est pas un puits qui s’assèche.

L’amour n’est pas une blessure, bien-aimés. L’amour est ok L’amour guérit, il ne blesse pas. L’amour est inséparable de la vie. Laissez votre amour sortir. Laissez votre amour libre. Nés de Mon cœur, quelle est votre Vérité sinon l’amour, tant d’amour. Donnez-le et ne le tenez pas en laisse. Ne gardez pas votre amour dans un placard ou un tiroir de bureau fermé à clé. Portez haut votre amour. Croyez en l’amour. Vous pouvez donner de l’amour, pourtant vous ne pouvez jamais l’épuiser ou en être dépourvus. Cela n’a pas de sens de garder l’amour caché, pour vous, car si vous essayez, vous vous le cachez à vous-même.

Traduit par: Anais

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez en l’Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES