Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Comment fait-on pour continuer à vivre dans ce monde alors qu’on y croit plus ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Comment fait-on pour continuer à vivre dans ce monde alors qu’on y croit plus ?..   Ven 11 Avr 2014, 10:31

Comment fait-on pour continuer à vivre dans ce monde alors qu’on y croit plus ?..

Publié par Yvan Poirier le 11 avril 2014


Bonjour  Yvan,

Je vis intensément vos révélations sur la Science Supramentale, découvrant chaque jour des faits validant vos exposés!!! J’en suis à me départir de toutes mes croyances « New age » avec bonheur.  Ce qui a pour effet d’effectuer des sauts quantiques dans ma conscience ordinaire.  Je vous en suis grandement reconnaissante.  Mais j’ai plusieurs interrogations.

Merci de votre dévouement, merci de recevoir nos questions et d’y répondre avec un Amour Infinie.

1er sujet :

Qu’en est-il de notre enracinement avec Gaïa afin de combler tous nos besoins physiques??  Ce n’est plus d’actualité???  On nous a rabâché tellement longtemps de vivre dans le corps, de prendre soin de notre corps, de nous enraciner, que les ressentis passent par le corps!!!  Que nous sommes sur terre pour diviniser la matière. Etc.

Qu’en est-il du corps physique??? Dans le sens que vous parlez abondamment de la fusion Âme Esprit, mais ne devrions-nous pas parler de la fusion Corps Âme Esprit???   Dû au fait que nous Ascensionnons avec notre corps physique???

2e sujet :

Qu’en est-il de notre quotidien???  Ce que nous reprochons au « New age » justement était le fait de nous faire miroiter qu’en méditant dans les hautes sphères nous atteindrions le nirvana, ce qui nous déconnectait de notre vie quotidienne.  Le lundi matin arrivait comme un coup de massue.  Nous ne voulions qu’une chose laisser travail, mari, enfants pour nous consacrer entièrement à notre cheminement spirituel.  Ne voyant plus aucun intérêt dans la vie 3d.  Cela a été ma réalité ces 25 dernières années. Vouloir décrocher d’un système qui n’avait rien d’humain !!  Mais j’y suis restée MALGRÉ TOUT!!!  En poursuivant ma quête. Ne ressentant pas encore le moment du décrochage.

Néanmoins, nous nous sommes acharnés à notre éveil.  Nous avons guéri nos blessures émotionnelles, nous nous sommes dépouillés de tout ce qui nous encombrait, nous avons fait la paix avec notre entourage.  Nous avons compris que nous avons été abusés, exploités, qu’on nous a menti et que le système est corrompu.

Nous n’avons plus de désirs, d’avenir, de passé.

Nous avons si bien réussi que nous n’avons plus de vie sociale, amoureuse, amicale, professionnelle.  Nous avons perdu nos illusions et c’est tant mieux.

Nous avons fait le grand ménage. Nous voyageons léger.

Mais maintenant, comment fait-on pour continuer à vivre dans ce monde sans plus y croire???  On attend l’Ascension en espérant qu’elle arrive avant la fin du mois??? J

Vos écrits nous amènent encore plus à vouloir nous déconnecter du métro, boulot, dodo!!!

Comprenez-moi bien,  j’ai bien saisi vos enseignements.  J’y ressens la Vérité, la Liberté, la Souveraineté.  Nous ferons le grand saut, un jour…. nous rappelant qui nous sommes intrinsèquement, retrouvant nos lignées interstellaires, retournant vers la Source Universelle.

Tout va s’éclairer quand nous aurons fusionné les parties de nous qui ont été divisées, enfermées et déviées!  Nous dévoilant la Science Supramentale!!!

Ce qui s’en vient pour l’humanité c’est réellement la délivrance après des milliers d’années d’emprisonnement.   Je la ressens et m’en réjouis infiniment.  Nous y avons tous contribuée avec PERSÉVÉRANCE, COURAGE ET FOI!!!

Je suis de plus en plus sereine, anémotive et détachée.

Mais en attendant????

Réponse

Bonjour et Merci pour vos questions, tout en vous remerciant de l’appréciation que vous portez à mon égard. Cela ne flatte pas l’ego, cela confirme cependant que nous sommes sur la bonne voie vers l’Ascension.

Il y a certes plusieurs de celles-ci qui ont besoin d’éclaircissement. Je vais tenter de couvrir ces questionnements de manière synthétisée.

Votre premier sujet touche ici la sacralisation de la matière autant dans ce qui existe sur Terre que vis-à-vis notre corps physique. Sacraliser ou spiritualiser ou diviniser la matière est simplement le fait de mettre de la Lumière Vibrale autant dans nos cellules, dans les atomes ainsi qu’en des particules subatomiques. Avons-nous à le faire, non! Nous sommes à vivre la descente de la Lumière qui sacralise autant nos cellules que la matière. Voici quelques extraits de chroniques déjà publiées à ce sujet :


Nous sommes, en ce moment, à vivre plus intensément cette descente de Feu multidimensionnel parce que les voiles astraux sont maintenant disparus. Lorsque nous parlons de l’Esprit Saint, nous parlons fondamentalement de l’Intelligence de la Lumière qui vient nous adouber, bien entendu, mais aussi de sacraliser la densité de la matière qui co-existe dans notre monde.

Ce Feu Divin représente l’émergence multidimensionnelle de l’Intelligence de la Lumière qui vient réveiller en nous, cette Essence que nous possédons tous et toutes à l’intérieur. Une des raisons fondamentales de cette arrivée de la Lumière nous permet de nous révéler à nous-mêmes, en particulier, de révéler les liens qui maintenaient la conscience endormie et enfermée depuis des milliers d’années.

Je m’explique, ici je ne parle de contribuer par notre Présence multidimensionnelle à une réunion où nous Communions ensemble, au même moment, pour augmenter l’effet de la Lumière qui vient sacraliser notre Terre ainsi que nous sur un plan individuel. Je parle de la situation où il y a des commémorations suite à des événements tragiques, suite à l’anniversaire d’une mort quelconque ou d’une fête qui ramène les gens dans la nostalgie du passé. Si nous voulons que les égrégores se dissolvent, il est essentiel que nous nous dissocions de ces formes-pensées. Cependant, nous n’avons pas à juger quiconque, qui choisit d’alimenter, consciemment ou inconsciemment, une cause qui le rend nostalgique. Est-ce que cela signifie que nous sommes indépendants de ces causes et que nous n’avons pas de compassion? Cela signale plutôt que pour nous libérer de l’ancien, des vieilles formes-pensées qui nous ramènent en mémoire des émotions négatives, nous devons cesser de les alimenter.

Si nous voulons changer vraiment nos pensées pour accueillir le nouveau, nous devons changer notre Regard sur la vie, sur les événements et tout ce qui se trame partout autant dans le monde que dans notre propre environnement. Nous devons observer quand nous avons des émotions qui sont reliées à des peurs, à des insécurités, à des doutes sur nous-mêmes et sur le fait de nous médiocriser, soit de pas nous sentir à la hauteur. Ces égrégores dans notre environnement sont omniprésents, nous devons ainsi changer notre point de vue lorsqu’une des ces pensées vient hanter notre conscience. En vivant ces pensées, il d’autant plus difficile d’être dans la Joie, dans la Paix et dans la Liberté de créer.

De dévoiler cette Vérité permet de réaliser que les chakras ainsi que les corps subtils inférieurs sont encore emprisonnés, ce qui nuit à l’élévation de la conscience à s’élargir. Toutefois, avec l’arrivée et l’arrimage de la Lumière Vibrale ou Lumière Blanche qui est sur le point de sacraliser la matière, donc autant la Terre que nous, nous pourrons réaliser que les 5 chakras ainsi que les 5 corps subtils supérieurs s’arrimeront dans notre corps afin de se fusionner aux 7 chakras ainsi qu’aux 7 corps subtils inférieurs. Grâce aux nouvelles fréquences de la Lumière Vibrale, soutenues par les Énergies Supramentales ou Particules Adamantines viendront tapisser en nous sa Lumière afin de nous libérer des ombres et des engrammes qui alourdissaient les 7 chakras et les 7 corps subtils inférieurs.

Votre 2e sujet concernant le New âge et ses contreparties, voici un extrait qui figure dans mon Blog à titre de question/réponse sur l’ego spirituel:


De nos jours, la science pragmatique de la spiritualité est regardée comme étant l’arrivée de l’Ère du Verseau qui met l’emphase sur le New Age ou l’Âge d’Or comme certains l’interpellent, ce qui est totalement une illusion. Cette illusion est due au fait que cette soi-disant nouvelle science ramènera, semble t’il, les âmes vers de meilleures valeurs, une meilleure façon de vivre ou une écologie sans frontières où l’environnement sera totalement restauré et que tous les autres humains s’entraideront, s’aimeront, etc.

Le New Age n’est qu’une des dernières falsifications laissées par les Archontes pour que les êtres humains vivent encore comme des moutons. Est-ce vraiment ce chemin que nous voulons que nous soyons, par conséquent, tous et toutes pareilles? Je ne crois pas vraiment!

L’Archange Anaël dans un de ces messages nous disait ce qui suit :


« Tout le concept de ce qui a été appelé le « new age » a été de vous faire croire que cette dimension allait se transformer et continuer tout en étant dans la Lumière. Toute l’Illusion est à ce niveau. Je vous renvoie à l’Apocalypse de Saint Jean et à ce que disait le Christ quand il a parcouru cette Terre et qui a été falsifié, de différentes manières, par l’église catholique, tout d’abord (qui a remis cette notion spirituelle dans un pouvoir temporel) et ensuite par un mouvement que vous avez appelé « new age » (qui a voulu vous faire prendre, littéralement, des vessies pour des lanternes). Il vous faut voir la Vérité en face. La Vérité n’est pas dans les mots, elle n’est pas dans les projections mentales d’une quelconque paix, elle est dans le vécu de la paix et de l’Amour et non pas dans une projection de l’Amour de votre mental qui ne serait, là aussi, qu’une falsification de l’Amour, quelque soit le sourire que vous présentez et quelque soit le message que vous avez reçu. L’ouverture à la Lumière, à la nouvelle dimension, s’accompagne de nouveaux potentiels spirituels liés à l’activation de vos cinq lampes ou chakras. Parmi l’activation de ces cinq lampes, se situe le don télépathique. Alors, quand vous accéderez à ce niveau, vous comprendrez que des êtres humains puissent vous faire un grand sourire et véhiculer autre chose que le sourire. Vous comprendrez que des Messagers qui vous ont transmis les enseignements réels, la finalité, chez eux, n’a rien à voir avec la Vérité du message ».

Extraits de l’article : Le piège du New Age, ou comment en finir


« Le new age est un concept inventé au début du 20ième  siècle par un occultiste oriental.

Il est fondé sur une volonté de mettre les esprits sous contrôle collectif – pour préparer une religion mondiale sur la fréquence 666. L’appât a été l’imminence d’un âge d’or, mais rien de tel n’est prévu par les traditions authentiques qui parlent du futur.

Le mythe de l’âge d’or dans l’ère du Verseau a rencontré un énorme succès à cause des fléaux modernes, dangers artificiellement aggravés par les agents de cette opération.

Participer à ces séances de méditation n’est pas sans risque car on peut se relier à un courant spirituel inférieur ou vampirique, avec les conséquences psychiques qui en découlent. Ces risques ne sont jamais évoqués dans le new age où tout ce qui brille est lumière.

On vous parle beaucoup de la lumière, mais on ne vous dit pas de quelle lumière il s’agit… Les risques ne sont jamais évoqués par les pirates qui écument les eaux du new age, en exploitant la naïveté des néophytes.

Votre idéalisme, renforcé par votre conditionnement judéo-chrétien, ne vous porte pas à démasquer ce qui se trame derrière le channeling et ses révélations fabriquées.

La loi du silence règne sur l’univers du nouvel âge. Les professionnels ne se risquent pas à dénoncer un compère louche, sous le prétexte qu’il faut être dans  « l’amour inconditionnel ».

Cela cloue le bec à toute interrogation pertinente. Toutes les parades ont été prévues pour empêcher l’esprit critique. Certaines vedettes du channeling qui sont des médiums sont reçues devant des cercles discrets à l’ONU. Ils servent les Illuminati.

Le new age se veut positif, mais il préconise des techniques de liaison avec des entités rétrogrades, d’un niveau bestial, mais qui ont la capacité d’apparaître en êtres de lumière. Lorsqu’à la suite de ces contacts, votre système de chakras sera déréglé et que vous vous serez fait piller votre énergie, parlerez-vous encore d’évolution positive »?

Vous terminez en disant :  Mais en attendant????

Dans presque toutes mes chroniques et questions/réponses, je cite le fait de lâcher prise ou de s’Abandonner à l’Intelligence de la Lumière. Pour le peu de temps qu’il nous reste, je vous invite à formuler régulièrement: « Père je remets mon Esprit entre tes mains » qui signifie de vous Abandonner à votre Corps d’Êtreté qui est votre Père Éternel. J’ajoute à cela : « Que ta Volonté soit faite et non la mienne » qui représente le fait d’abdiquer, de ne pas essayer de contrôler, de ne pas essayer de comprendre, de ne pas essayer de vouloir avoir raison. C’est le Corps d’Êtreté qui a raison et qui est le Seul Sauveur en vue de l’Ascension. Donc, la personnalité, l’ego et le mental se tairont graduellement.

Je vous rappelle que la loi d’attraction de la matrice astrale n’est plus et vous le savez fort bien. Toutefois, la Loi de l’Action de Grâce est en éternelle expansion, en éternelle mouvement et en éternelle vibration. Nous sommes actuellement sous ses effets, nous ne pouvons plus reculer, mais bien suivre son mouvement qui est multidimensionnel. Chaque chose que nous faisons, maintenant, le faisons au Nom de la Lumière et non en notre nom, dans le sens de l’ego, de la personnalité ou du mental. Nous sommes la Lumière et la Lumière est tout aussi Nous. Donc, nous sommes dans ce tourbillon qui en continuelle vibration afin que nous nous joignons à elle en toute humilité, en toute simplicité, en toute authenticité et finalement comme l’Enfant qui est inconscient de tout ça et qui vit le moment présent.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour continuer à vivre dans ce monde alors qu’on y croit plus ?..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES