Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 La Méditation de Sananda pour l’Ascension harmonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La Méditation de Sananda pour l’Ascension harmonique   Jeu 10 Avr 2014, 18:45


La Méditation de Sananda pour l’Ascension harmonique

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 9 avril 2014



Canal : Kathryn E. May, le 30 mars 2014

La Méditation :

Maintenant, tous, respirez profondément, profondément, profondément. Respirez au plus profond de votre cœur, aussi profondément et loin que vous le pouvez. Respirez dans l’espace secret de votre cœur, où se trouve la relation avec votre âme. Et vous vous reliez à Tout Ce Qui Est. Ressentez la profondeur de cette relation. Une fois que vous l’avez établie, dans votre cœur, elle ne pourra jamais être brisée. Et une fois que vous établissez cette connexion, vous savez que vous ne serez jamais seul, et que vous ne pouvez jamais mourir. Vous continuez, comme tout le monde. Nous tous, ensemble, créons Tout Ce Qui Est.

Maintenant, respirez profondément. Sentez cet endroit dans votre cœur, où il n’y a pas de frontière, pas de barrière, pas de séparation. Lorsque vous allez à cet endroit, vous ressentez l’énergie électromagnétique de tous ces êtres autour de vous, de tous les êtres qui ont vécu à jamais, de toute la conscience de l’Univers d’aujourd’hui, en cet instant. Toute la conscience, passée, future, présente. Et à travers tout cela, la grande énergie d’amour du Créateur Suprême. Dans cet état, vous êtes Dieu, vous êtes Amour, vous êtes Lumière. Sentez la profondeur de cette connexion.

Respirez profondément. Envoyez cet Amour que vous ressentez dans votre cœur vers le bas, à l’intérieur de la Terre. Connectez-vous, profondément, directement au centre de votre chère Mère Terre, c’est votre ancrage, qui va vous affermir et vous maintenir constamment. Et maintenant vers le haut, à travers votre chakra de la couronne, à travers le Pilier de Lumière, à travers toutes les couches de toutes les dimensions, atteignez notre grand Créateur. Il n’y a pas de barrière, pas d’interruption, vous êtes toujours reliés, capable de faire l’expérience, de ressentir notre Créateur, d’absorber l’Amour pur qui est si nourrissant, si réconfortant, si paisible. Dans cet état, mes bien-aimés, vous pouvez tout créer.

Et maintenant utilisez ce pouvoir, ressentez la passion de votre cœur, la volonté que vous ressentez dans votre plexus solaire, hmm, ce sentiment qui n’a pas de nom, «Je Peux », « je Suis ».

Et maintenant, associez cela avec les pensées, les images, les rêves, qui constituent vos désirs les plus chers. Les travailleurs de la Lumière disent toujours : « Je souhaite la paix mondiale. » Cela n’était pas possible lors de vies antérieures ; c’est possible maintenant, parce que tout a changé. Il ne nous était pas possible de créer la paix mondiale, à partir de cet endroit dense, nous n’étions pas capable de la manifester auparavant ; nous le pouvons à présent.

Et donc représentez-vous, dans cet endroit au plus profond de votre cœur, toute la planète en paix, où chaque frère embrasse chaque autre frère, chaque sœur sourit à chaque frère et sœur et enfant ; où l’énergie du Créateur Suprême imprègne et enrichit chaque rencontre, chaque pensée, chaque action. Contemplez-la, voyez la paix et la camaraderie, et voyez chaque table couverte des meilleurs fruits et légumes, de fleurs, et de l’Elixir de Vie pour tous.

Imaginez en image, personne sur cette planète n’aura plus faim, chaque être, individu ressentira la protection dont il a besoin, que ce soit la forêt pour l’écureuil, une charmante maison pour une famille humaine, un pré avec de la bonne herbe pour un cheval ou une vache, ou un ciel bleu pour un oiseau ; tous se sentirons nourris et protégés.

Cette vision, mes bien-aimés, est celle que vous devez créer tous les jours. Et quand vous le faites, la vibration de la planète Terre s’élève. Plus, vous êtes nombreux à le faire, plus elle va s’élever, jusqu’à ce que nous arrivions à créer un crescendo de joie qui va parcourir le globe sans obstruction, sans fin. Maintenez cela dans vos esprits, maintenez-la constamment. Et il en sera ainsi.

Canalisé par Kathryn E May

http://www.whoneedslight.net/page/484423582
Traduction Patrick Rev ; isabelle
http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca

Permission is granted to share or copy these messages, providing no additions or alterations are done, and credit is given to the channel and the website, www.whoneedslight.org. ©

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Revenir en haut Aller en bas
 
La Méditation de Sananda pour l’Ascension harmonique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES