Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Sananda – Message ouvert à tous les Êtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Sananda – Message ouvert à tous les Êtres   Lun 07 Avr 2014, 21:08

Sananda – Message ouvert à tous les Êtres



Vous vivez une période difficile où beaucoup de choses Vous reviennent, et cela ne Vous permet pas d’être en phase avec Vous-même, parce que cela Vous demande de Vous remettre en question, et surtout de comprendre que c’est de Vous qu’il s’agit. Ceci est dû à un passage dans les niveaux inférieurs pour Vous permettre de comprendre ce que Vous n’avez pas voulu admettre afin que Vous puissiez enfin Vous libérer et revenir à une conscience d’Amour de Soi et des Autres, et cela est dû au passage des Archanges qui manifestent leurs Energies à des fins de purification, et cela dans le but de Vous permettre de libérer d’importantes quantités d’énergies qui Vous maintiennent dans la dualité.

Sachez que c’est votre acceptation dans l’Amour qui fera que ces purifications pourront se faire, et dans le cas de réactions allant jusqu’au rejet de ces acceptations au point d’en rejeter la faute sur autrui, il Vous faudra alors revivre une période de transition dans des niveaux où ces mêmes énergies non libérées Vous maintiennent dans la réaction et la peur du devenir.

Maintenant, Nous comprenons combien il peut être difficile de passer ce processus, tant cela Vous met face à Vous-même et à l’injustice. Cet injustice est dû au fait que Vous croyez qu’être dans la reconnaissance de son Être Divin suffit pour avoir les bonnes grâces de l’Univers. En réalité, c’est l’Amour de Soi et des Autres qui permet de vivre dans l’état Divin sans que Vous remettiez en cause vos facultés qui sont d’être conscients que tout est là, et que c’est votre Amour, et seulement l’Amour qui est porteur de votre réalité et qui est porteur de votre réalisation, en sachant que tout a sa raison d’être, et que tout peut se réaliser lorsque l’on comprend que Vous êtes des Consciences Luminiques agissant dans la Conscience Luminique « du Tout ». Ce qui veut dire que ce n’est pas dans l’individualisme que les choses se font et se créent, mais dans l’Amour de Soi et des Autres au service « du Tout », et que c’est en restant Vous-même dans votre Présence en toute confiance en ce que Nous Sommes et en ce que les Êtres de Lumière Sont, que Vous créerez votre réalité ici sur Terre, et que c’est dans la compréhension que Vous agissez pour le bien de tous que Vous pourrez alors comprendre que tout est relié et que tout peut se réaliser dans l’Amour et non dans la dualité.

Maintenant, comprenez que c’est en Vous que Vous trouverez les réponses à ce que Vous êtes venus sur Terre, et que c’est dans l’abandon total de votre personnalité humaine que Vous pourrez comprendre les choses dans leur subtilité, et que rien ne Vous sera caché. C’est en Vous que Vous trouverez la force d’être, et c’est en Vous que Vous pourrez comprendre ce que l’humain est, et ce que le Divin Est.

Nous Vous aimons, et Nous Vous honorons pour être ces Êtres merveilleux que Vous Êtes, en sachant que Vous n’êtes pas seuls et que Vous avez tout en Vous pour devenir ces Êtres Divins aux facultés de création dans l’Amour pour le plus grand bien de tous.

Sananda.

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider
Revenir en haut Aller en bas
 
Sananda – Message ouvert à tous les Êtres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES