Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Merveilleux cadeau de la Mère Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Merveilleux cadeau de la Mère Divine   Dim 06 Avr 2014, 17:28

Merveilleux cadeau de la Mère Divine


Je vois ce que je pense être une femme, mais pour l'instant l'image est encore floue.

Elle s'approche de moi. Je ressens maintenant une énergie d'une immense douceur qui me trouble profondément. C'est comme si c'était beaucoup plus que ma mère. Elle me dit
:

« Je suis une partie infime de l'Energie de la Mère Divine. Je viens vers toi tout comme je viens vers vous pour dire que si vous m'invoquez je pourrai vous aider. Comme une maman je peux lire dans votre cœur, comme une maman je connais vos besoins et je peux vous aider.

Certains êtres qui, comme cette merveilleuse petite personne qui parle en mon nom, ont perçu l'énergie qui émane de moi, m'ont appelée « la Vierge Marie ».

J'aimerais vous dire : très chers enfants, appelez-moi selon votre cœur, cela n'a aucune importance ! Pour certains je peux être la Vierge, pour d'autres je peux êtres la Mère Divine, je peux aussi être Isis. Vous pouvez me donner tous les noms, cela n'a aucune importance ! L'important est ce que je suis et qui je suis ! Je suis là près de vous pour vous offrir mon cadeau d'Amour et de Lumière.

Je souhaiterais que vous fassiez beaucoup plus souvent appel à moi, sans forcément me donner de nom, que vous ayez conscience qu'en faisant appel à ce que je suis vous faites également appel à ce que vous êtes, c'est-à-dire à cette partie que j'appellerai « Mère Divine » en chacun de vous. Je suis également là pour vous le révéler. En vous, se trouve l'Energie Père-Mère, puisque vous avez une partie de ce que nous sommes. Cette partie s'appelle tout simplement la Vie !

Je suis venue pour réveiller tout cela en vous, pour vous permettre de ressentir cette force de Vie, cet Amour, cette douceur et cette bonté. Je suis également venue pour vous offrir un immense Amour.

L'Amour que j'ai à vous offrir n'est pas l'Amour d'une maman terrestre ! C'est comme si je vous enveloppais totalement dans mes bras de Lumière, comme si je vous serrais contre mon cœur en vous disant : vous êtes moi et je suis vous ! Je vous aime au-delà de ce qu'un être humain peut concevoir de l'Amour. Je vous serre contre mon cœur de Lumière pour réveiller votre propre cœur de Lumière. Je vous donne totalement mon Amour pour éveiller l'immense Amour qui dort en vous.

Moi, vous et ce petit canal allons faire silence afin que chacun de vous puisse ressentir ma présence pendant quelques secondes et puisse ressentir mes bras de Lumière autour de lui.

Je vous demande également ceci : déchargez-vous sur moi de vos peurs, de vos souffrances, de tout ce dont vous voudriez vous débarrasser ; je vous débarrasserai de tout ce qui n'est pas utile !

Venez contre moi comme si vous veniez vous serrer contre le cœur de votre maman humaine. Ce que je peux vous apporter est tellement supérieur à ce que peux vous donner une maman humaine !

Je fais silence quelques instants pour vous permettre de réfléchir à ce que vous allez m'offrir, à ce dont vous voulez vous délester. Je ferai tout ce qui est dans mes possibilités pour transmuter et transformer tout ce dont vous désirez vous délester en Lumière ».



Elle me dit :

« Ayez confiance en moi ! Ayez confiance en vous ! Pour moi, tout est si simple ! Je suis une réalité hors de vos possibilités de compréhension. Je suis une Energie d'Amour qui peut prendre forme pour venir vous aider. Je suis une Energie d'Amour tellement puissante que vous pouvez vous blottir dans mes bras pour que je vous aide. Je vous aiderai ».

Je ressens quelque chose de tellement fort que çà parle à mon cœur ; c'est comme si mon cœur s'ouvrait en grand afin que cette merveilleuse Energie d'Amour le remplisse et qu'il n'y ait pas la moindre particule de mon cœur qui ne soit remplie de cet Amour.

Imaginez quelque chose d'immensément puissant avec une douceur infinie, un genre d'Amour qui peut faire verser des larmes de bonheur, un genre d'Amour qui calme toutes les angoisses, qui répond d'une certaine manière aux interrogations.

J'ai l'impression que c'est comme une fontaine de jouvence qui s'écoule d'elle vers moi, et ensuite, comme par miracle, tout ce qui s'écoule de la Mère Divine vers moi s'écoule vers la vie, vers tous ceux qui, de par le monde, ont besoin de cet Amour.

Il en est également de même pour vous. Ce que je décris, chacun de vous peut le vivre, même s'il ne met pas les mêmes mots, même s'il ne ressent pas totalement ce que je décris. Chacun reçoit l'immense Amour que j'ai décrit.

Cette présence est toujours là ! J'ai l'impression qu'elle nous enveloppe de plus en plus dans sa Lumière, parce qu'il y a des milliards de petites particules de Lumière dorées, argentées, et d'un rose léger qui dansent partout dans ce lieu. Il y a aussi des particules de lumière blanche, mais pas la lumière blanche que je connais. C'est inexplicable !

Elle me dit maintenant :


« Pendant quelques secondes, je vais travailler sur l'ouverture de votre cœur à l'Amour vrai, (non à l'Amour illusion), à l'Amour réel que vous pourrez offrir à votre tour.

Ayez conscience du cadeau que je vous fais ! »



Elle me dit :

« S'il y a quelques larmes dans votre cœur venant d'expériences non soldées, de souffrances, d'interrogations, je sècherai ces larmes et je les remplacerai par les multiples couleurs de l'arc-en-ciel céleste. Je remplirai votre cœur de cet Amour qui y demeurera. Ensuite, il ne tiendra qu'à vous de le faire grandir, de le faire jaillir comme un feu d'artifice afin qu'il inonde totalement ce que vous êtes pour que vous puissiez l'offrir en permanence.

N'oubliez pas : tout ce que je vous donne demeurera, mais c'est à vous à le faire grandir et à l'offrir ! C'est comme si j'étais venue semer une petite graine de Lumière, une graine d'Amour dans votre cœur, dans votre magnifique jardin intérieur.

N'oubliez pas qu'une petite graine demande des soins, de l'attention et de l'Amour afin qu'elle grandisse de plus en plus et qu'elle envahisse tout ce que vous êtes de son Amour et de sa Lumière ».

Je me sens totalement apaisée, comme si la vie était extrêmement simple et que je n'aie plus du tout envie de la compliquer de quelque façon que ce soit. En fait, la vie est simple ! Je le ressens peut-être parce qu'elle a mis un nouvel Amour dans mon cœur.

Je vois maintenant cette forme magnifique se démultiplier, comme si une petite partie d'elle se glissait en chacun de nous. Elle me dit :

« Enfants de la Terre, je participe, par le don que je fais de moi-même, par l'Amour que je vous offre, à l'accélération de votre réveil, à l'accélération des prises de conscience successives qui vous permettront vraiment de comprendre que vous êtes des Travailleurs de Lumière venus sur ce monde pour aider à sa transformation, des Travailleurs de Lumière qui sont également venus offrir leur Amour.

Vous verrez ! Petit à petit, tout cela prendra corps en vous ! N'oubliez pas ma présence ! N'oubliez pas ce que je vous ai offert ! »

Elle me dit maintenant :

« Toi, ma belle petite âme, toi qui te pose mille et une question pour lesquelles tu n'as jamais de réponses, toi qui es si forte et si fragile, toi dont l'Amour est immense et infini, toi qui sers fidèlement la Lumière, je vais t'emmener sur des plans où tu verras la vie de façon différente ».

J'ai l'impression qu'elle me prend par la main et que je m'envole, que je n'ai plus du tout de poids, que je suis autre, que je suis moi-même totalement Lumière et Amour. Je m'envole dans notre système solaire.

Je vois une forme très lumineuse, toujours avec l'impression que cette forme me prend par la main. Elle me montre des couleurs inimaginables, les couleurs des galaxies, les couleurs des soleils, les couleurs des planètes. Elle me montre la vie dans une splendeur qu'aucun être humain ne peut imaginer.

Je ressens la vie et l'Amour de ces galaxie, l'Amour de cette Lumière, l'Amour de ces soleils, et je peux vous dire que je fusionne avec la Vie, que je fusionne avec l'Amour, qu'il n'y a aucune barrière, que je suis l'univers, que je suis la Vie. Dans cette conscience, j'ai l'impression que je suis également Dieu, car Dieu est en moi, Dieu est la Vie !

Fusionner avec l'univers est le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire. Elle me dit :

« Je te fais ce cadeau simplement pour te donner le courage de poursuivre ta route lorsque tu sera revenue sur Terre. Je sais que pour toi qui a tant d'Amour à offrir et à t'offrir, tu n'as qu'un seul désir : aller sur les plans très lumineux, courir dans l'univers, voler de monde en monde, rencontrer l'Amour sous toutes ses formes. Cà viendra, tu as connu cela et tu le retrouveras !

Avant de ramener définitivement cette enfant, cette âme magnifique dans son corps de matière, je voudrais vous dire ceci :

Chacun de vous peut embrasser l'univers ! Chacun de vous peut faire le même voyage ! Chacun de vous peut ressentir l'Amour Universel, peut percevoir la musique des sphères, peut percevoir la Vie au-delà de la vie.

Si j'ai fait faire ce voyage à ce petit canal, c'est que c'est possible pour chacun de vous.

Je vous aime, je vous aime tellement ! J'aimerais qu'une seule seconde chacun de vous puisse ressentir l'Amour que j'ai pour lui. Donc je vais faire quelques secondes de silence. Essayez encore et encore d'ouvrir votre cœur afin qu'il s'emplisse le plus possible de l'Amour que je vous offre.



Je vous bénis ! Je vous bénis de tout mon Amour ! »

Je la vois s'envoler dans des gerbes de lumière qui pourraient faire mal aux yeux.

Si je pouvais vous faire voir tout ce que je vois, si je pouvais vous faire ressentir ce que je ressens !

Je sais, car elle me le dit, que vous avez ressenti beaucoup de choses, et je sais que vous serez transformés.

Elle me dit :

« Je veille sur vous comme une maman terrestre veille sur ses enfants. Je veille sur vous ! »



Il vous est possible de vous procurer l'enregistrement du dialogue N° 78 où se trouve ce message dont l'énergie merveilleuse peut vous aider de façon importante. Pour celà, cliquez sur "contact" pour nous demander la procédure à suivre.

.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org 
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleux cadeau de la Mère Divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES