Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 L’homme ne descend pas du singe - Message transmis par Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L’homme ne descend pas du singe - Message transmis par Monique Mathieu   Dim 06 Avr 2014, 10:49


L’homme ne descend pas du singe


Porté à votre conscience par Arcturius,
le 5 avril 2014


ils me montrent des images. Je ne sais pas si je vais pouvoir bien les décrire. C’est comme un film qui se déroule devant mes yeux.

D’abord, je me trouve sur une planète qui n’est pas la nôtre. Elle est beaucoup plus grosse que la Terre ; elle n’est pas de notre système solaire. Je pense qu’elle appartient au système de Sirius.

Je me trouve avec des êtres très lumineux dont la matière n’est pas comme la nôtre. Ils ont cependant un véhicule de manifestation qui ne vibre pas du tout avec la même fréquence et qui est beaucoup plus fluidique, beaucoup moins « matérielle ». Les êtres appartenant à ce monde ont une mission importante qui leur a été donnée par les Hiérarchies de Lumière et les Dieux Créateurs.

« Les Dieux Créateurs ont donné la mission aux Hiérarchies de Lumière, qui elles-mêmes l’ont donnée aux êtres de Sirius, d’implanter la vie sur certains mondes, notamment sur la Planète Terre.

Votre planète n’a pas été la seule où la vie a été implantée. Au-travers de votre galaxie et de l’Univers, il existe énormément de planètes en formation ou déjà formées qui attendent d’être ensemencées par la vie. Dans un futur très lointain, vous appartiendrez à la race d’entités qui ensemenceront les mondes vierges.

La mission d’implanter la vie sur le monde que vous appelez la Terre a donc été donnée aux êtres de Sirius qui étaient comme des supers, supers, supers scientifiques n’ayant aucune commune mesure avec vos tout petits, petits, petits scientifiques.

Les êtres de Sirius se sont fait aider par des êtres d’Orion. Ils ont formé comme un collège de très grands scientifiques qui ont étudié ce qu’ils pourraient implanter sur cette planète qui n’était pas encore complètement stabilisée.

Ils ont d’abord commencé à implanter la vie dans des micro-organismes. Ils ont lancé le processus de la vie qui a continué à se perfectionner.

Lorsque la Terre a été prête pour recevoir une vie plus formelle, beaucoup plus matérielle, ils ont créé ce que vous pouvez considérer comme étant des animaux. Ils ont également créé des hommes qui ne ressemblaient en rien aux hommes que vous êtes. Ceux-ci étaient beaucoup plus éthérés et leur ressemblaient beaucoup plus qu’ils ne ressemblent aux hommes actuels. Ils n’étaient pas en troisième dimension, car la terre ne vibrait pas en troisième dimension. Elle n’était pas encore suffisamment densifiée pour vibrer avec cette fréquence.

Avant que la création ait pu réellement prendre sa place et avoir une vie active, il a fallu des millions d’années. La notion de temps n’existant pas de la même façon pour les Hiérarchies qui ont créé la vie, elles ont « pris leur temps », elles ont attendu que tout se place le mieux possible.

Il y a des centaines, des centaines et des centaines de millions de vos années, les êtres de Sirius et d’Orion ont été mandatés par les Hiérarchies Supérieures de Lumière, (qui elles même avaient été mandatées par les Dieux Créateurs). Ces Hiérarchies se sont mises en en accord avec les dieux solaires, les Christs Solaires (parce que toutes les âmes émanent des soleils, des christs solaires).

Les êtres de Sirius et d’Orion, que nous nommerons les « galactiques », ont eu pour mission de créer la forme. Les Dieux Créateurs, eux, ont eu pour mission de mettre une partie de la Divinité dans cette forme, dans toutes les formes. Que ce soit dans le règne minéral, végétal, animal ou humain il y a une particule de la Source.

La vie a donc été créée de cette manière. C’est beaucoup plus complexe, mais nous vous faisons un tout petit schéma.

Les « galactiques » ont laissé la vie se développer par elle-même. Ils avaient mis tous les ingrédients de façon à ce que la vie puisse se perfectionner.

Darwin s’est bien évidemment trompé. Les espèces ne descendent pas les unes des autres. L’homme ne descend pas du singe, l’homme est l’homme, le singe est le singe, et les animaux sont les animaux !

Par contre la vie évolue ! L’homme a évolué d’une façon considérable, comme certains animaux d’ailleurs, tout simplement parce que dans leur programmation initiale il y avait une « base de données » qui les faisaient s’adapter en permanence aux nouvelles conditions de vie.

La planète Terre elle-même a évolué, et tout ce qui vivait sur elle a évolué de la même façon. Rien ne reste immobile dans l’évolution, nous vous l’avons dit maintes et maintes fois.

En ce moment, l’homme est tel que vous le voyez. Dans la dimension supérieure, après la transition, l’homme ne sera plus le même. Il sera totalement harmonieux. L’homme actuel est dysharmonieux, il est loin de la perfection. Il est le résultat de ses vies passées, de ses pensées, de la dualité qu’il a amenée sur ce monde pour se perfectionner, et bien évidemment des expériences qu’il a du et doit encore vivre.

Dans les prochaines dimensions tout sera harmonieux, et l’homme, par rapport à ce que vous êtes, sera parfait. Imaginez un corps totalement parfait, sans aucune dysharmonie, sans aucune souffrance, bénéficiant d’une énergie qui reconstitue la matière en permanence. La matière de votre corps aura une vibration différente de celle qui est la sienne actuellement.

Cette perfection viendra d’une nouvelle conscience que vous aurez acquise. L’homme de demain, celui que vous deviendrez, aura fini tous les cycles d’incarnations et de réincarnations dans la matière dense. Nous parlons bien sûr des hommes qui habitent sur terre habituellement, non de ceux qui continueront leur cycle évolutif sur d’autres mondes de troisième dimension mais de ceux qui ont compris, de ceux qui ont bien travaillé et accepté toutes leurs expériences et qui, maintenant, sont prêts à vivre la perfection du nouvel homme.

C’est ce qui est dans le cœur de chacun, dans le cœur d’une petite partie de l’humanité, cette petite partie qui grandit à une grande vitesse. »

Ils me montrent une image : la conscience des humains s’ouvre de plus en plus. C’est comme si un ordre avait été donné afin que leur conscience s’éveille.

« Cela vient aussi de toutes les énergies que reçoit l’humanité en vue de son immense transformation.

Nous revenons aux erreurs que vous faites lorsque vous pensez que l’homme descend du singe. Nous reprenons la création plus proche, celle qui date de quelques millions d’années.

Les êtres très éthérés qui vivaient sur la Terre se sont un peu perdus dans la matière. Ils se sont densifiés et ils ont laissé passer des énergies qui ne leur étaient pas propices, des énergies un peu involutives. Les êtres qui ont créés les hommes sont venus les aider. Cette aide a été acceptée, et les hommes ont pu reprendre leur évolution et leurs expériences.

Il est arrivé un moment où vivre dans la matière vibrant en troisième dimension a été très dur pour les humains, et ils ont de plus en plus perdu la notion qu’ils étaient des êtres divins créés par les Dieux Créateurs, par la Source, par les Divinités Solaires.

Les « supers, supers, supers savants galactiques » qui ont amené la vie sur ce monde l’ont laissé évoluer pour voir ce qu’elle deviendrait. Cela fait maintenant plusieurs milliers d’années que ceux qui ont réellement créé ce monde n’ont plus été actifs comme ils auraient dus l’être. En quelque sorte, ils ont laissé la place à d’autres êtres galactiques qui ont continué un travail sur les humanités, mais d’une façon involutive.

Maintenant, vous arrivez à la fin du cycle où tout doit être redressé, où l’expérience « planète Terre » est terminée, où les Dieux Créateurs et les Etres Galactiques étudient toutes les données de la création depuis le moment où ils ont créé le premier être jusqu’au moment actuel.

D’une certaine façon, leurs analyses les stupéfient parce que l’humanité n’a pas pris le chemin qu’ils pensaient. Les humanités successives se sont endurcies, se sont forgé une force, une solidité, une témérité, un courage qu’ils ne pensaient pas possibles pour les humains. Le plus grand étonnement est que les humanités, malgré ce qu’elles ont traversé de millénaire en millénaire, de siècle en siècle, et malgré toutes les manipulations venant d’êtres venant de l’espace beaucoup moins évolués spirituellement que les premiers êtres galactiques, malgré ce qu’ont subi ces âmes en expérimentant la vie sur ce monde, il ressort quelque chose d’extraordinaire.

Vous êtes le résultat de toutes ces incarnations, de toutes ces expérimentations, de toutes ces souffrances, et vous serez des êtres d’une immense force. Lorsque les voiles vous auront été enlevés, vous aurez acquis un immense Amour, une immense force, parce que malgré que vous vous soyez densifiés, vous êtes en train de retrouver le chemin de la Source. Votre âme n’a pas été totalement endormie. Elle se réveille avec de plus en plus de force afin que vous puissiez retrouver la Lumière et l’Amour Universel, afin que vous puissiez rejoindre vos Frères de Lumière et retrouver votre vrai foyer.

En analysant l’expérience « planète Terre », nous constatons que malgré toute la souffrance qui a été générée sur ce monde, c’est une expérience qui a été bien au-delà de nos espérances. Une grande partie d’êtres qui auront vécu sur votre monde, tout du moins ceux qui auront fini leurs expériences, seront des êtres d’une immense force, d’une immense bonté, d’un immense Amour, et ils feront partie des Dieux Créateurs pour les prochains cycles. »

Ils me disent encore ceci concernant la vie des planètes et celle des diverses humanités :

« Une planète, une humanité ne sont jamais détruites. Les planètes retournent dans l’énergie primordiale et deviennent le support pour une création encore beaucoup plus belle, beaucoup plus forte.

En ce qui vous concerne, chaque fois que vous venez sur ce monde, chaque fois que vous en repartez, vous repartez toujours enrichi. Même si votre vie vous a paru difficile, vous en partez extrêmement enrichi, avec une force nouvelle et une conscience beaucoup plus éveillée.

En cette fin de cycle, même les jeunes âmes auront énormément grandi, énormément évolué, énormément compris et acquis pour un départ très glorieux vers les prochaines expérimentations, où qu’elles aient lieu.

Nous avons dressé un schéma très succinct de la vie. C’est beaucoup plus complexe que ce que nous vous avons dit, trop complexe pour l’expliquer en détail. Beaucoup de choses vous échapperaient parce que vous n’avez pas encore la conscience suffisamment libérée pour comprendre, notamment pour comprendre que parfois la vie a besoin de l’énergie de dualité afin de pouvoir se transformer, de pouvoir comprendre, de pouvoir avancer plus vite. Lorsque nous parlons de l’énergie de la dualité, nous parlons également de l’énergie des forces d’involution.

A partir du moment où vous aurez compris ce que sont réellement ces forces d’involution, qu’une partie d’elles se trouvent en vous-même et que votre mission est de transcender tout ce qui est encore ombre ou pénombre en vous, tout ira beaucoup plus vite, non seulement dans la compréhension de la vie mais dans votre propre transformation. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
◾qu’il ne soit pas coupé
◾qu’il n’y ait aucune modification de contenu
◾que vous fassiez référence à notre site   http://ducielalaterre.org
◾que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
L’homme ne descend pas du singe - Message transmis par Monique Mathieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES