Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Fausses informations - Message transmis par Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Fausses informations - Message transmis par Monique Mathieu   Ven 04 Avr 2014, 19:21

Fausses informations




Je vois un être très beau et très grand. Je ne vois pas les détails de son visage mais seulement sa silhouette. Il me dit :

« Enfants de la Terre, soyez vigilants ! Beaucoup de fausses informations vous seront données, alors soyez dans le discernement !

Ces fausses informations pourront vous être données de multiples façons. Il y aura ceux qui se feront passer pour vos frères galactiques, et aussi des humains qui transmettront, d’une manière ou d’une autre, de fausses informations.

Certains plans de l’invisible aiment bien « faire des farces », et en cette période bien particulière, soyez vigilants afin de ne pas être abusés ».

L’être qui me parle vient de Sirius. Il me dit :



« Enfants de la Terre, retenez bien ceci :

Lorsque le moment sera arrivé où nous manifesterons notre présence à la face de votre monde, rien ni personne ne pourra s’y opposer !

Pour l’instant, le moment n’est pas encore totalement venu. Nous nous y prendrons de telle sorte que le doute ne pourra plus être permis ! Donc, lorsque ce moment sera arrivé, vous saurez que c’est vrai !

Avant que ce moment n’arrive, il y aura encore de fausses informations, de fausses rumeurs. Ne vous réjouissez pas avant que le moment soit venu !

Tout se met en place dans nos vaisseaux, tout se met en place pour l’exécution du plan que nous avons prévu pour la Terre.

Nous avons déjà évité beaucoup de souffrances et certaines guerres, et nous continuerons à le faire. Avec votre vision limitée, vous ne pouvez pas vous rendre compte de notre action.

Vous parlez de diplomatie  entre les gouvernements. Qui inspire parfois les gouvernants ou les gouvernements ? Il n’y a pas que ceux que vous appelez les gris ou les reptiliens  qui le font ! Ce qui peut se faire dans un sens peut très bien se faire dans l’autre, et à l’époque actuelle l’influence de la Lumière est très importante pour votre monde.

Soyez certains que le plan va s’établir ! Ce que nous vous demandons et que je vous demande avec insistance, c’est de bien vous préparer, de bien vous préparer pour cette transformation, parce que tout sera fonction de votre fréquence vibratoire. Vous ne pourrez passer dans le monde supérieur qu’à partir du moment où votre fréquence vibratoire aura atteint un certain niveau.

Je ne veux pas dire que vous ne l’avez pas atteint, je dis que maintenant il suffit de tellement peu de choses pour que vous soyez prêts ! Vous dire que vous l’avez atteint vous freinerait, vous ne feriez plus d’efforts et ce ne serait pas juste. Il est plus juste de vous dire qu’il vous faut encore un peu travailler afin que vous puissiez acquérir cette fréquence vibratoire ».

Il me dit :

« Beaucoup de choses ont été dites sur l’avion disparu. Je n’en rajouterai pas car pour nous cela n’a aucune importance. Seule la souffrance des familles a de l’importance. Dans la globalité des choses, cela n’a ni importance ni réalité pour nous ».

Il me dit encore :

« Il y a déjà eu des contacts, et il aura de plus en plus de contacts avec les gouvernants des grands pays de la Terre.

Ces contacts ont pour but de faire dévier tous les projets de guerre de certains gouvernants. »

Il me montre quelque chose de particulier ; je ne sais pas si c’est réel ou symbolique. Il me montre un chef de gouvernement tiraillé entre deux énergies qui n’arrive pas à comprendre et à prendre sa place.

« Tous les chefs de gouvernements obéissent à des « instances » supérieures, mais pas toujours positives, loin s’en faut ! Nous, vos frères galactiques, nous faisons un travail considérable, en réalité ou en esprit, pour faire monter la fréquence vibratoire de ces gouvernants afin qu’ils ne fassent pas trop de bêtises au travers de leurs décisions et de leurs comportements ».

Il y a un combat entre l’ombre et la Lumière ; les gouvernants et les gouvernements sont au milieu de ce combat.

La Lumière a établi des points bien précis et bien ancrés dans la densité sur votre Terre, et maintenant rien ni personne n’éteindra la Lumière. Bientôt, elle inondera ce monde ! Comme vous l’ont dit les Etres de Lumière, ce sera une telle Lumière qu’elle pourra éblouir ceux qui ne seront pas prêts ».

L’être de Sirius me dit encore ceci :

« Il y a des milliers d’années, nous étions présents sur ce monde. Nous avons travaillé de concert avec les humains, puis il y a eu des guerres, des incompréhensions, une baisse très importante de la fréquence vibratoire de l’humanité, et nous avons décidé de repartir, tout en laissant beaucoup de balises et aussi certains d’entre nous pour veiller sur les êtres humains.

Plusieurs milliers d’années se sont écoulées, et maintenant nous revenons ; nous allons reprendre contact avec la multitude des êtres humains car la quarantaine est terminée depuis une bonne année terrestre.

Tout va s’enclencher avec une grande rapidité et, pour certains, avec une grande brusquerie, alors préparez-vous ! Préparez-vous au meilleur et ignorez le pire, parce que lorsque vous vous préparez au meilleur vous ne percevez plus le pire !

Sachez, Frères de la Terre, que maintenant nous serons là pour vous épauler, pour vous guider, sachez que tous les verrous sauteront, que tout ce qui a été caché depuis des milliers d’années sera révélé au grand jour, que ce que nous avons installé dans les pyramides du monde entier sera révélé, réactivé, et sera précieux pour l’humanité nouvelle.

Vous allez vers cette humanité nouvelle, vous allez vers la renaissance de vous-mêmes, mais le prix à payer est l’Amour, encore et toujours l’Amour ! Le prix à payer c’est aussi votre investissement dans cette transformation nécessaire, et ceux qui ne se seront pas investis ne pourront pas passer dans la dimension supérieure.

C’est dans la dimension supérieure que nous vous attendons ! C’est là que nous vous retrouverons !

Il y a encore quelques pas à faire, peut-être des grands pas, mais le but est proche ! Vous pouvez l’atteindre en vous-mêmes, et si vous l’atteignez vous serez moins impatients.

Ne soyez pas impatients, car si vous n’êtes pas prêts il ne sert à rien de vouloir aller trop vite ! Travaillez encore et encore sur votre épanouissement, sur la beauté de votre être.

Bien sûr, à l’époque actuelle, vous vivez des moments difficiles parce que vous n’êtes pas suffisamment stabilisés sur une vibration, sur une dimension. Vous êtes un peu écartelés entre les fréquences vibratoires inférieures et supérieures de la troisième et de la cinquième dimension que vous vivez en permanence.

Petit à petit, vous abandonnerez la fréquence vibratoire de la troisième dimension pour vous situer définitivement dans celle de la cinquième dimension.

Moi, votre ami de Sirius, je vous dis, et c’est la vérité : ayez encore un peu de patience, ayez confiance, tout arrive ! Surtout, n’oubliez pas que vous êtes votre propre maître, votre propre artisan, que c’est vous qui devez générer et gérer votre propre transformation.

L’univers vous aide, nous vous aidons, les parties supérieures de vous-mêmes vous aident, mais encore faut-il vouloir le reconnaître et l’accepter !

Avant de vous quitter, je vous dis encore ceci : nous, habitants de Sirius, des Pléiades, d’Orion, d’autres planètes et d’autres systèmes solaires, sommes fréquemment venus sur ce monde. Nous avons échangé avec les humains, notamment avec les Atlantes, les habitants du continent de Mu et d’autres peuples. Maintenant nous revenons, soyez-en certains !

Ne nous attendez pas, car cela freinerait votre évolution ! Sachez simplement que nous revenons et que nous vous aiderons. Si vous ne vous aidez pas vous-mêmes, nous ne pourrons rien faire pour vous.

Malgré tout, la vie se transformera sur ce monde. Ne soyez pas ceux qui resteront dans l’ancienne dimension ! Il est bien évident que ceux qui y resteront repartiront sur des mondes de troisième dimension ; ils laisseront leur corps sur ce monde. Ce n’est pas du tout important, l’important est le travail spirituel que vous allez accomplir, l’important c’est de libérer votre conscience, de l’éclairer totalement !

Nous vous y aiderons, je vous y aiderai et mes frères galactiques vous aideront également ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site   http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

http://terrenouvelle.ca/Messages
© 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
avatar

Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Fausses informations - Message transmis par Monique Mathieu   Ven 04 Avr 2014, 20:08

Echangé oui, mais fait, hum nous n'en serions pas là !
Ben oui je rouspète toujours, et j'y ai cru... salut.



 Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
 
Fausses informations - Message transmis par Monique Mathieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES