Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est-ce "Grave" d’arrêter le processus en route d’intégration de la Lumière? - (Question à Yvan Poirier et sa réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Est-ce "Grave" d’arrêter le processus en route d’intégration de la Lumière? - (Question à Yvan Poirier et sa réponse)   Ven 04 Avr 2014, 16:01

Est-ce GRAVE d’arrêter le processus en route d’intégration de la Lumière ?

Publié par Yvan le 4 avr, 2014


Bonjour Yvan,

Je suis encore engourdie. Je pense que c’était le début de l’ouverture de mon Cœur Vibral. J’aimerais savoir si la respiration qui s’accélère, la pression dans l’oreille gauche, l’engourdissement des mains, des jambes, le cou qui semblent se relâcher de sa pression, le mouvement dans le plexus solaire, une pression en haut et à gauche et sur le chakra du cœur, les vibrations dans le chakra de base etc. sont le signe que j’ouvrais mon Cœur Vibral, svp?

C’est la deuxième fois que je suis interrompue. La première fois par mon conjoint, il y a deux jours et aujourd’hui ma jeune chatte est venue se coucher sur moi en me mordillant le chandail (au niveau du cœur) et en ronronnant!!!

Est-ce un signe que je ne suis pas prête et que je dois encore essayer de comprendre ces choses?

Est-ce grave d’arrêter le processus en route ou si je peux recommencer à le faire jusqu’à ce que ça fonctionne?

J’ai le dessus de la tête qui devient chaud et des pressions autour.

Merci beaucoup



Réponse

Bonjour et Merci pour vos questions toujours aussi pertinentes en ce temps de Grâce.

Tout ce que vous vivez en ce moment sont de symptômes reliés à la préparation en vue de votre Ascension. Cela ne veut nécessairement pas dire que c’est pareil pour tout le monde. Chacun vit son processus différemment en raison qu’il possède en lui ou en elle différentes fréquences qui doivent être mises au point par la Lumière Vibrale qui émet ses énergies et rayons. J’ajouterais à cela un processus qui s’enclenche de pré-stase. Je vous invite à lire une question/réponse de mon Blog dans laquelle j’explique les mécanismes qui sous-tendent la Stase : « LA « STASE » OU « ÉTAT DE STASE »… QU’EST CE QUE C’EST ?

Je vous mentionne qu’il n’y a rien de grave durant le processus d’intégration, sauf parfois, certains inconforts qui apparaissent dans le corps. Or, quand vous mentionnez que vous êtes engourdie en pensant que c’est le début de l’ouverture de votre Cœur Vibral, vous êtes très juste dans vos perceptions et vibrations.

De plus, quand vous demandez si la respiration qui s’accélère, la pression dans l’oreille gauche augmente, c’est juste aussi. C’est en fait, votre Canal Central ou Tube de Cristal qui se connecte afin de créer un Pont multidimensionnel avec votre Antakarana. Je vous invite à lire deux chroniques dans lesquelles je parle de la manifestation de l’Antakarana:«Antakarana (partie 1) Antakarana (partie 2) ».

Par ailleurs, vos engourdissements des mains, des jambes, le cou qui semble se relâcher de sa pression, le mouvement dans le plexus solaire, une pression en haut et à gauche et sur le chakra du Cœur, les vibrations dans le chakra de base etc., sont des signes que le Cœur s’ouvre, n’en doutez point. Pour ce qui est de la vibration du côté gauche du cœur physique, c’est simplement l’épuration faite au niveau du péricarde qui se manifeste.

Voici quelques extraits d’une chronique publiée dans la Presse Galactique dans laquelle je parle justement des Ondes de Vie:


« Quand nous vivons consciemment l’Abandon à la Lumière, vient l’Abandon à qui nous sommes. Cet Abandon à ce que nous sommes, est bien au-delà de toute personne parce qu’il signe en nous l’éveil de l’Éther Absolu. L’Éternité, notre Éternité, est au-delà de tout concept, au-delà de toute idée, au-delà de tout sens même d’une personne quelle qu’elle soit. Bien au-delà de la peur de l’Âme dévoilée en nous. C’est en fait, l’Onde de Vie qui circule en nous, via l’Onde de Vie du Centre Cristallin de la Terre ainsi que de l’Onde multidimensionnelle de Vie du Centre Solaire de la Galaxie. Elles se manifestent ainsi par les pieds et remontent jusqu’au centre du Cœur Vibral en dissolvant toutes lignes de prédation qui restaient à dissoudre. Ces Ondes de Vie, sont des Ondes de Libération, bien au-delà de la déchirure du péricarde, nous amenant à vivre entièrement l’État de Grâce dissocié de toutes formes d’identité.

Par l’Abandon à ces Ondes de Vie, cela nous permettra de rejoindre notre Corps d’Êtreté, endormi et somnolant dans le Soleil. Après cet Abandon à la Lumière, il y a Conscientisation évidente et imminente de la Nature même de cette Lumière Vibrale que nous sommes, au-delà de notre rôle de Semeur de Lumière. Les Ondes de Vie, viennent réveiller notre Éther, cette ode ou si vous préférez ce poème multidimensionnel à l’Éternité, nous appelant à vivre cette Éternité. »


D’autre part, vous demandez si c’est grave d’arrêter le processus en route ou si vous pouvez recommencer à le faire jusqu’à ce que ça fonctionne? Encore là, il n’y a pas de règles dans le processus de conscientisation et d’intégration de la Lumière. Nous avons tous notre propre synchronicité à travers ce processus, donc un temps imparti qui se manifeste quand nous sommes prêts à vivre la transformation durant cette transition multidimensionnelle.

Pour ce qui sont des moments interrompus, ne vous en faites pas, la Lumière œuvre pareillement. Pour ce qui est du chat, dites-vous que c’est très bien parce qu’il absorbe dans son corps tous les résidus des dernière lignes de prédation qui se dissolvent de vos corps émotionnel et vital. Il les passe par la suite dans ses selles.

Finalement, pour ce qui est du dessus de la tête qui semble se réchauffer, c’est la vibration de le Couronne Radiante de la Tête qui augmente son taux vibratoire par l’émergence de la Lumière Vibrale.

Je vous suggère de ne pas laisser votre mental exprimer ces soubresauts de questionnements ou la petite souris qui tourne vite dans sa cage, car l’Intelligence de la Lumière gère totalement la mécanique. Ainsi, la seule chose que nous avons à faire, c’est simplement de nous Abandonner à celle-ci, sans plus.

Bonne Continuité dans le lâcher prise!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce "Grave" d’arrêter le processus en route d’intégration de la Lumière? - (Question à Yvan Poirier et sa réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES