Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Expliquez-moi ce que veut dire exactement : Vibrer ? (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Expliquez-moi ce que veut dire exactement : Vibrer ? (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)   Mer 02 Avr 2014, 11:37

Expliquez-moi ce que veut dire exactement : VIBRER ?
Publié par Yvan le 2 avr, 2014


Bonjour et remerciements pour votre réponse.

Vous me dites à bientôt, j’en profite donc pour vous demander de nous expliquer ce qu’est exactement la vibration, vibrer.

Ressent-on cela physiquement? Quelle sensation ordinaire se rapprocherait le plus de La Vibration? Les petits frémissements électriques dans la tête sont-ils vibrations? Et pour le Cœur?

Bonne et belle journée à vous



Réponse

Bonjour et Merci de m’écrire de nouveau.

Voyez-vous la vibration possède différentes approches et différentes manières de s’exprimer autant au niveau physique, psychique, psychologique, mentale, Supramentale que du Cœur Vibral. J’ajouterais à cela, la vibration de la conscience.

Le côté physique est au niveau de l’oscillation que le corps subit comme chocs, dont certains malaises, certaines difficultés de respirations et même des problèmes de sommeil. Donc, le corps physique est fébrile parce qu’il vit l’activation intérieure des cellules qui éclatent, pour faire image, comme du maïs soufflé que nous faisons éclater dans un appareil à micro-ondes. Il est possible également que vous vous sentiez engourdie dans votre corps autant au niveau de votre bas du corps que pour le haut. Il s’agit de l’arrimage des Ondes de Vie qui proviennent du centre Cristallin de l’Intraterre ainsi que celles qui nous proviennent du Soleil Central d’Alcyone.

Les Vibrations psychiques sont surtout reliées aux corps subtils ainsi qu’aux chakras dont les fréquences et les rotations vibratoires augmentent au fur et à mesure que la dissolution de la personnalité, de l’ego ainsi que du mental subissent également un switch de la conscience qui les fait vibrer. Donc, nous sommes ainsi plus sensibles à ces vibrations parce qu’elles haussent notre taux vibratoire qui a directement et indirectement des influences au niveau de notre Canal Vibral ou Tube de Cristal qui s’ajuste au Corps d’Êtreté.

Les vibrations au niveau psychologique sont influencées par l’éveil de l’Âme qui est en train de se tourner vers l’Intelligence de l’Esprit. Donc, l’Âme vit nécessairement des secousses vibratoires importantes qui la font osciller d’un état vibratoire à un nouvel état vibratoire qui est celui de l’Esprit qui se connecte avec le Corps d’Êtreté.

Les vibrations du mental font en sorte que le mental est de moins en moins discursif. Du fait, que les Énergies Supramentales ou Particules Adamantines se répercutent, je dirais de plein front sur le mental ainsi qu’à l’influence de la Couronne Radiante de la Tête, le mental commence à se taire de ses pensées, de ses réflexions et de ses projections incohérentes. Ainsi, les Énergies Supramentales décloisonnent le mental afin que les deux hémisphères deviennent un hémisphère fusionné qui créera un troisième cerveau ou si vous préférez une triade qui fait partie de la Couronne Radiante de la Tête. Ce troisième cerveau, représente l’Unification totale du mental supérieur qui ne sera plus sous l’influence de l’intellect ou du mental inférieur qui agissait continuellement comme une girouette qui allait au gré des vents, des pensées, etc. Je vous signale que la mécanique de cette triade du cerveau  ne se forme pas sur un plan physique, mais bien éthérique. Ce qui crée nécessairement la sensation que le cerveau s’éclaircit davantage aux vibrations de la Lumière et qui s’électrifie par certains frémissements. Il y a de fortes chances que vous deveniez de en plus « amémorielle » durant cette transition. Je vous invite à lire une question/réponse de mon Blog dans laquelle je parle de la mémoire qui s’estompe graduellement et pourquoi. Il s’agit bien entendu des vibrations et des fréquences de la Lumière Vibrale, des Énergies cosmiques ainsi que des rayons ultraviolets qui font osciller le mental:« J’ai l’impression d’avoir de la difficulté à COMPRENDRE et à RETENIR ce qu’on me dit...»

Pour ce qui sont des vibrations du Cœur, je vous invite à lire une question/réponse sur mon Blog dans laquelle je parle de la vision du Cœur. Cette réponse vous donnera un autre point de vue de ce que vous vivez intérieurement : «L'ouverture du 3e oeil est-il nécessaire? »

Finalement, pour vous faire une image dans la façon comment vibre la conscience, vous n’avez qu’à observer quand on lance sur un étang d’eau calme une pierre. La pierre jetée crée une onde de choc et fait osciller l’eau en créant des ondes avec des vagues. C’est à peu près de cette façon que l’énergie, les rayons et les ondes créeront une dynamique d’expansion au niveau de la conscience qui s’élargira plus vibratoirement en fonction de la masse d’énergie projetée. Donc, plus vous êtes en contact avec toutes les fréquences de ces énergies, plus la conscience prend de l’ampleur jusqu’au moment où un basculement, voire un débordement vibratoire décloisonnera la conscience ordinaire ou falsifiée par l’apparition d’une Conscience Supramentale ou Illimitée.

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez-moi ce que veut dire exactement : Vibrer ? (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES