Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jésus - Dissipez la fumée, détruisez les miroirs, et réveillez-vous dans la Réalité, votre Demeure éternelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Jésus - Dissipez la fumée, détruisez les miroirs, et réveillez-vous dans la Réalité, votre Demeure éternelle !    Mar 01 Avr 2014, 21:18

Dissipez la fumée, détruisez les miroirs, et réveillez-vous dans la Réalité, votre Demeure éternelle !  


Jésus, transmis par John Smallman


Ici dans les royaumes spirituels notre joie grandit, tellement votre réveil est proche. Vous pouvez presque l’atteindre et le toucher comme si c'était une chose physique tangible, mais bien sûr ça n’en est pas une, et ce réveil va juste vous envelopper d’un coup. Vous pourriez l’imaginer un peu comme si quelqu'un entrait le matin dans votre chambre alors que vous êtes encore endormis et ouvrait les rideaux pour que la lumière brillante du soleil inonde votre visage et vous amène à vous réveiller instantanément tout étonné, au lieu de vous réveiller normalement et progressivement comme vous en avez l’habitude. Mais bien sûr le réveil que vous avez attendu sera totalement différent ; en fait, il sera tout à fait impressionnant, inspirant, et joyeux — un millier de matins de Noël et d'anniversaire en un seul ! Comme nous ne cessons de vous le rappeler : « Il n'y aura pas de déceptions ! ».

Votre chemin collectif vers le réveil a été divinement établi pour vous ramener à la maison de la Réalité, à l’éternelle Présence de Dieu, un état que vous n'avez jamais quitté parce qu'il n’existe aucun « ailleurs* ». Mais au fil des âges l'illusion est devenue plus nébuleuse, plus sombre, et par conséquent elle a semblé ensevelir la Réalité sous un manteau afin de vous La cacher ; mais bien sûr ce n'est que votre perception. Et vous êtes en train de changer cette perception, vous êtes en train de vous rendre compte que la perception est variable, irréelle, et que sous le voile qu’elle a semblé établir, la Réalité est présente, comme toujours, dans Son éclat divin, attendant votre réveil.

La perception fait partie de l’illusion et, en tant que telle, elle est irréelle, bien qu’elle soit pour vous un outil, votre moyen de voir, de comprendre, et de clarifier vos croyances et vos opinions. À mesure que vous vous ouvrez davantage au champ d’Amour qui vous enveloppe — ce que vous faites — votre perception évolue, vous encourageant à avancer et à poursuivre votre chemin d’évolution spirituelle qui vous conduit à votre réveil.  

Évoluer spirituellement c’est vous séparer de l’illusion, la laisser derrière vous, et vous réveiller dans la Réalité comme on se réveille d’un rêve ou d’un cauchemar. Bien sûr, il n’y a dans la Réalité aucune possibilité de rêves, encore moins de cauchemars, et lorsque vous vous réveillerez ça sera immédiatement évident, car l'état irréel que vous semblez avoir construit et habité se dissoudra tout simplement comme la brume du matin dans l’éclat du soleil.

La réalité est éclatante, transparente, étonnamment claire par rapport à l’état brumeux et sombre de l'illusion dans laquelle il semble que vous ayez été involontairement enfermés depuis si longtemps. Mais, vous êtes tous des Maîtres ! Ce que Dieu crée est parfait, sans défaut, infini dans son éclat et sa puissance, et Il a créé chacun de vous. Vous avez juste choisi de l'oublier, ou de vous en cacher, pendant que vous vous « divertissiez » dans votre illusion inhospitalière.

Regardez les histoires que vous écrivez, les tableaux que vous peignez, les pièces de théâtre et les films que vous produisez — la grande majorité comportent de la tromperie, de la trahison, de la douleur et de la souffrance — et bien sûr vous prétendez que ce ne sont que des histoires sur la vie qu’expérimentent les humains, et que la douleur et la souffrance qu’elles dépeignent ne sont que des images empruntées à la réalité de l’illusion que vous percevez. Ce que vous faites, en réalité, c’est tenter de les rendre réelles ! Et plus vous focalisez votre attention sur cette douleur et cette souffrance, en avalant ces histoires, ces pièces de théâtre, ces films — oui, et LES GUERRES — plus elles vous semblent réelles. Vous vous dites : « La vie est comme ça », et vous plongez dans la croyance destructrice que vous ne pouvez faire confiance à personne.

Et pourtant, il y a des gens qui vivent dans la paix, dans l'amour et dans l'harmonie, des petites communautés du monde entier qui prouvent sans équivoque que l’Amour ça marche ! Mais pour la plupart vous écartez cette réalité, en vous racontant entre vous que ces communautés ne sont pas naturelles, qu’elles sont bizarres, et qu’elles ne dureront pas ; ou qu'elles vivent dans une tentative d'isolement du monde réel qui va, à travers leur progéniture, les encercler inévitablement, ou au moins les ramener à la folie de leurs espoirs et de leurs rêves irréels d’une société douce, harmonieuse et aimante, laquelle s’est avérée à maintes reprises et sans aucun doute, irréalisable.

Beaucoup d'entre vous veulent croire que le monde est dangereux, risqué, injuste, que c’est un endroit où la peur et la prudence sont indispensables à leur bien-être ; mais en y croyant et en le voulant c’est ce que vous expérimentez ! Et vous le voulez vraiment, sinon vous n’en feriez pas l'expérience. Vous créez vraiment votre propre réalité au sein du monde illusoire que vous avez construit. C'est tout son intérêt !

Néanmoins, un nombre suffisant d'entre vous a, enfin, décidé collectivement qu'assez c’est assez. Vous avez compris que le conflit conduit toujours à de nouveaux conflits, et que la paix ne peut être imposée, encore moins atteinte, en détruisant par la force ceux que vous voyez comme étant contre elle, ou ses ennemis. Vous êtes en train de vous tourner vers l'Amour, souvent par désespoir, parce qu’il est évident que rien d’autre ne marche, mais avec de sérieux doutes quant à Son efficacité. Et ce sont ces doutes qui semblent en réalité ralentir ou retarder votre réveil.

En vérité il n’en est rien, parce que tout cela est illusoire ! C’est une expérience irréelle qui va simplement se dissoudre quand la Réalité vous étreindra lorsque vous choisirez de lâcher prise et de tomber dans Ses bras toujours aimants. Vous avez passé des éons à essayer de trouver Dieu en Le cherchant à travers l'illusion dont vous avez réussi à vous convaincre qu’elle avait été créée par Lui. Mais vous êtes éternellement Un avec lui, inséparables de Lui, et au sein de l'illusion tout ce que vous trouverez c’est de la fumée et des miroirs. Dissipez la fumée, détruisez les miroirs, et réveillez-vous dans la Réalité, votre Demeure éternelle !

Votre frère qui vous aime, Jésus.

ERRATUM ! Dans le message audio j’ai dit mardi alors que j’aurais dû dire lundi, désolé !

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/article-dissipez-la-fumee-detruisez-les-miroirs-et-reveillez-vous-dans-la-realite-votre-demeure-eternelle-123175901.html

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/03/31/blow-away-the-smoke-destroy-the-mirrors-and-awaken-into-reality-your-eternal-home/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus - Dissipez la fumée, détruisez les miroirs, et réveillez-vous dans la Réalité, votre Demeure éternelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES