Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Y-a-t-il une solution magique pour déclencher le Grand Saut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Y-a-t-il une solution magique pour déclencher le Grand Saut ?    Lun 31 Mar 2014, 14:00

Y-a-t-il une solution magique pour déclencher le GRAND SAUT ?

Publié par Yvan le 31 mar, 2014  



Bonjour Monsieur Poirier,

Je ne fais pas partie des membres de la PG car je ne peux pas financièrement. Cependant, je lis la PG tous les jours depuis un bon bout de temps… et je tiens à remercier tous les participants pour ce site positif qui fait du bien et parle à mon être intérieur en mal d’être ici retenu sur cette magnifique Terre mais si douloureuse à vivre…

Le seul point négatif est que je trouve bien dommage que certains sujets d’ampleur mondiale ne soient réservés qu’aux membres et à ceux qui peuvent payer. Car si vous voulez que le monde change, l’information, c’est-à-dire la lumière doit être diffusée au plus grand nombre….et vous le savez.

Si je viens vers vous, c’est que j’espère une aide ou un soutien pour continuer ou pas…. mais une aide sincère et vraie!

Tout d’abord, j’ai enfin reconnu que j’étais différente depuis que je suis petite et vu il n\y a pas longtemps que je faisais partie de ces êtres « indigos ». Et depuis environ 4 ans, mon être intérieur a été bouleversé par des rêves qu’on m’a envoyés afin que je comprenne qui je suis et ce que je dois faire.

Depuis j’ai entamé une reconversion professionnelle afin de contribuer à protéger ma planète bleue. Mais depuis, je ne suis plus la même, ma joie est partie, je ne pense pas comme les humains et je ne me sens mal à l’aise parmi les humains et encore plus quand ceux ci sont peu évolués et bruyants.

Je me sens comme une extraterrestre faisant partie d’un monde si différent des êtres présents sur terre, un monde où l’amour (l’unique), la joie, la beauté, la créativité, l’harmonie, la paix…. sont des valeurs ou plutôt des choses naturelles qui se vivent tous les jours.

Je ne suis pas en train de dire que je suis mieux que les autres, au contraire, je préférerais être comme les autres pour ne plus souffrir, pour ne plus être seule et isolée et incomprise. Je dis que je n’ai plus ma place ici sur Terre et que mon seul souhait est de revenir à ma source parmi ma vraie famille céleste qui me manque tant.

Mon amour est tellement fort qu’il fait fuir ceux que j’aime, seuls les animaux peuvent l’accepter et mes plus beaux moments ces derniers temps ont été vécus en présence d’animaux (dauphins et mammifères marins) et bien d’autres…

Même si tous les messages parlent d’un changement pour « bientôt », le problème est le temps car le bientôt peut signifier encore de nombreuses années et j’ai bien peur que nous ne verrons aucun changement le temps de notre vie terrestre…

Alors j’essaie de m’occuper la tête, à étudier, à me former, à lire, à me fatiguer et à faire semblant de vivre pour passer le temps et remplir cette vie terrestre qui n’a pas de sens et qui nous a emplit de mensonges, de désillusions, de matériel pour combler un vide d’amour que les humains n’ont pas…

Comment faire pour passer de l’autre côté car je sais et je sens qu’il est temps pour moi de partir, je le ressens comme si on m’appelait. Pouvez-vous m’aider ou avez vous une solution, un mot magique qui déclencherait en moi le grand saut?

Un grand merci pour votre réponse et bravo pour votre énergie consacrée à nous parler et nous faire espérer…!

Lumineuses salutations


Réponse

Bonjour et merci pour votre question ainsi que de l’appréciation vis-à-vis ma contribution à l’élévation des consciences.

Il semble que votre état est plus psychologique, dans le sens de votre état d’Âme qui fait face à un revirement, plutôt d’être dans un état mentalo-dépressif. Vous vous sentez comme un extraterrestre sur cette Terre et vous avez totalement raison puisque vous êtes comme tous les êtres humains sur le Globe un Être de Lumière, sauf que vous l’avez enfin reconnu. Cependant, très peu le reconnaissent puisqu’ils sont encore dans les croyances, l’obédience d’une religion ou d’une doctrine quelconque.

Ce que vous constatez, c’est qu’il est plus facile de vous connecter, je dirais plutôt de communier avec les animaux, cela représente une réalité que plusieurs comme vous vivent à leur façon. Nous savons, d’ailleurs, que certains animaux n’ont pas de haine, de rancune parce qu’ils sont des êtres inconditionnels qui aiment d’un Amour Vibral sans aucun principe égoïque ou mental. Nous savons que la majorité de la race humaine est vraiment inconsciente de la Vérité qui l’habite parce qu’elle a peur que tout cela soit vrai. Toutefois, la race humaine sait dans le fond de son Cœur de Lumière qu’elle doit changer intérieurement, mais refuse, voire résiste à toutes modifications qui pourraient contrecarrer leur point de vue sur la vie, sur leurs habitudes, sur leur conscience falsifiée.

La race humaine est très peu dans les fréquences vibratoires, elle est plutôt dans les croyances, dans le concret pensant que c’est de cette façon que nous devons tous vivre. La matérialité, l’apparence, le mercantilisme et le pouvoir font partie de leur façon d’imaginer la vie parce qu’on leur promet ou on leur donne l’illusion que seules ces réalités éphémères peuvent leur procurer du bonheur et une certaine liberté financière. Je vous le redis, ce n’est que de la poudre aux yeux, il n’y a rien de vrai, de juste dans ce monde, cette densité falsifiée est maquillée par de faux-semblants.

Il est évident que la race humaine n’est pas encore tout à fait prête à vivre des changements, mais, tôt ou tard, le retournement de sa conscience va lui faire voir ce qu’elle est au fond du Cœur afin que le réveil se fasse en douceur. C’est aussi juste quand vous dites que vous aimez probablement et différemment des autres humains, c’est parce que vous avez ouvert votre Cœur à l’accueil de la Lumière. Dites-vous que les autres humains, doivent également traverser leurs propres expériences, leur propre reconnaissance de ce qu’ils sont intérieurement. Ce n’est pas aussi facile d’une personne à une autre de vivre une Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi qui habite notre Être.

Vous mentionnez que vous tenter de vous changer les idées, en lisant, en étudiant, etc. Pensez-vous qu’il serait plutôt temps de Garder davantage Silence à l’intérieur de vous? Pensez-vous qu’il serait aussi le temps de Rester Tranquille? De plus, en ces temps de Grâce, serait-il enfin le moment de Garder votre Maison Propre, non point dans le sens littéraire, mais dans le maintien inconditionnel de la résonance de votre Cœur. C’est ainsi que vous devez essentiellement tourner votre Regard vers vous-même, en vous reconnaissant de plus en plus dans votre Soi. Or, je vous invite plutôt à commencer à vous centrer uniquement sur ce que vous êtes et cesser graduellement de faire, en restant dans l’humilité, la simplicité, l’Authenticité ainsi que d’agir et de réagir comme l’Enfant le fait si bien en restant innocent, tout en s’émerveillant de ce qu’il découvre dans la beauté de la vie intérieure, peu importe l’importance que la vie représente de toute Éternité.

Concernant les principes soit de Garder Silence ou de Rester Tranquille et de Garder votre Maison Propre, j’ai pensé vous référer à trois réponses que j’avais données sur mon Blog concernant ces aspects. Vous n’avez qu’à cliquer sur les titres ci-dessus pour lire les questions et réponses.

Vous me demandez comment faire pour passer de l’autre côté car vous savez et vous ressentez qu’il est temps pour vous de partir. Vous dites le ressentir comme si on vous appelait. Enfin, vous me demandez de vous aider ou si j’ai une solution, un mot magique qui déclencherait en vous le Grand Saut? Il est tout à fait juste le fait que vous vous sentiez appelée. Cette réalité est la Vérité qui s’exprime à travers votre conscience qui est sur le point de s’unifier à la Conscience Unifiée de nos Frères et Sœurs Galactiques. Vous ne rêvez pas, cet appel deviendra de plus en plus concret et présent en vous, soit en entendant dans votre oreille gauche, l’Annonce finale du retour à votre Éternité.

Je vous dis tout de suite, comme tous les êtres humains, chacun vit sa transformation personnelle, sa propre désillusion, chacun vit sa propre transfiguration et chacun vit sa propre transcendance selon la synchronicité que lui indique son Soi ainsi que son Corps d’Êtreté ou si vous préférez son Corps d’Éternité. Le temps est imparti différemment d’un individu à un autre, nous n’avons aucune formule magique à vous indiquer, sauf des actions par la Grâce qui nous inonde de son Amour Vibral qui permet de vivre cette transition en toute quiétude, en toute paix, en toute joie et en toute Liberté.

Vous me dites que vous avez perdu toutes ces facettes depuis quelque temps. Je vous signale que vous êtes à vivre un revirement on ne peut plus important, voire un retournement excessivement essentiel dans votre conscience et qui vous renverse personnellement. Les joies, la créativité, la beauté, l’harmonie, la paix étaient des valeurs ou plutôt des choses naturelles qui devraient se vivre à tous les jours. Vous avez entièrement raison, sauf que ces facettes de la vie éphémère n’ont plus les mêmes résultats parce que vous êtes simplement dans ce retournement où les valeurs de l’amour, la paix, la joie, etc. ne possèdent plus les mêmes fréquences d’antan.

Vous êtes actuellement dans la phase du retournement de votre conscience qui s’éveille à la Vraie Vie multidimensionnelle. La raison est fort simple, c’est la Loi de l’Action de Grâce qui a maintenant préséance sur l’ancienne loi astrale qui gardait la conscience endormie, nous faisant vivre la dualité, le libre arbitre, etc. La Loi de Grâce n’a que faire de ces lois illusoires, elle permet non seulement de libérer la conscience de ses entrailles, mais surtout de rendre Libre la multidimensionnalité de votre Soi qui est s’ouvre à vous.

En somme, ce que vous êtes en train de vivre dans le retournement de votre conscience, c’est fondamentalement la dissolution de votre personnalité, de votre ego ainsi que de votre mental qui ne savent plus à quels saints se vouer. La Loi de Grâce se charge d’éliminer en vous des lignes de prédations ainsi que toutes formes de croyances qui maintenaient votre conscience dans l’illusion d’être, soit dans le faire ou dans le paraître.

Au sujet de la Loi de Grâce, afin de connaître un peu plus sur cette Loi de la Lumière, je vous réfère à une question/réponse du Blog en date du 6 juillet 2013 : « Pourriez-vous développer et en dire un peu plus concernant la Loi de Grâce? De quoi s’agit-il? »

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il une solution magique pour déclencher le Grand Saut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES