Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Christ Cosmique : Accomplissement de la Promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le Christ Cosmique : Accomplissement de la Promesse   Lun 31 Mar 2014, 10:09

Le Christ Cosmique : Accomplissement de la Promesse

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 mars 2014



Un Message de Sandra Walter


Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée,

Le Portail d’Équinoxe a ouvert un puissant flux d’énergétiques Solaires Cosmiques Christiques. Profonde gratitude à tous ceux qui participent à l’accueil de cette nouvelle vague de Lumière Cosmique Christique. Elle est MAGNIFIQUE et va continuer à s’amplifier et à se déverser dans les systèmes de la grille. Elle sera pleinement ancrée au moment de l’Éclipse du 14 Avril, tout en augmentant régulièrement la demande de Paix intérieure et extérieure. C’est un service divin pour l’HUmanité toute entière. S’il vous plaît, Souvenez-vous en lorsque la sensation de séparation des lignes du temps devient plus intense.

Tous ceux qui expérimentent cette activation sont dans mon cœur. Il y a beaucoup de choses à révéler et je vais faire de mon mieux pour être claire. Ma communication est en train de changer surtout en raison d’un engagement récent et en partie en raison des étapes de premier contact. Il y a tellement de choses qui se passent que j’aimerai avoir un échange télépathique avec vous. Les mots ne peuvent pas exprimer l’intensité de certaines de ces expériences. Cependant, il reste encore 3 mois de travail à faire avant ce portail qui exige de la clarté dans mon rôle actuel de service. Je vais essayer de le faire sous forme de  »journal de bord » afin de donner ici des détails qui soient ancrés.



Le Portail d’Équinoxe

Les jours précédant l’Équinoxe alors que la vague arrivait, j’ai vu des rayons de lumière immenses et denses qui se diffusaient à partir des portails autour et sur le Mont Shasta. Ils avaient l’air différent des piliers habituels de lumière que nous voyons au cours d’une ouverture de portail. C’était plus comme des courants de lumière dorée formant une voûte cristalline vers les portails. La lumière incurvée indique dans mon expérience une assistance divine qui focalise les courants dans des canaux spécifiques. Elle indique la prudence et également un équilibrage. Comme il nous a été dit avant l’Équinoxe, les Règnes Supérieurs amplifient cette vague de lumière Solaire Cosmique Christique.

Les portails durent généralement pendant sept jours (très biblique) et s’ouvrent 3 jours avant et 3 jours après. Ils offrent une fenêtre d’opportunités afin d’élever la conscience. Puisque qu’un grand nombre d’HUmains demande l’accélération (bien que beaucoup ne soient pas prêts pour les résultats de ces demandes) et que quelques uns sont prêts à s’élever vers des niveaux supérieurs de conscience, cela déclenche un accord préalable. C’est pourquoi il est si important actuellement d’ouvrir votre cœur à tout ce qui est. Nous sommes à un tournant où la co-création entre les règnes inférieurs et supérieurs remplissent les critères de l’âge d’Or.

Ce passage jusqu’au Solstice de Juin est purement divin. Je comprends maintenant pourquoi tous ces Êtres de l’ombre ont été évacués avant cette vague – qui est une tueuse de disharmonie et pourquoi tout ce qui s’accroche trop longtemps sera détruit. Pendant ce temps, les amplifications d’harmonie sont intenses et elles font monter à la surface ceux qui font partie de la première vague de transcendance.



Préparations

Une semaine avant l’Équinoxe, mon centre du cœur a commencé à entrer en expansion d’une manière très physique. J’ai reçu le message de m’isoler, et j’ai alors passé quelques nuits seule dans la nature sauvage sur le côté Est de la montagne en faisant un travail sur les portails. Je ressentais une forte activité dans la poitrine, associée à des activations cristallines dans la colonne vertébrale, le cerveau et le cœur supérieur. C’était différent de l’activité habituelle. C’est devenu si fort que j’ai créé une activation guidée pour le cours d’Ascension afin de préparer les participants à ce qui allait arriver.



L’Engagement

Les semaines précédant l’Équinoxe, il m’a été présenté un niveau différent d’engagement qui s’est manifesté comme une demande en mariage, un engagement total afin d’incarner le Christ Cosmique Solaire, en renonçant à tous les autres choix et échéances. J’ai eu le temps d’examiner cela, et lors de ce passage, je regardais les lignes de temps de choix inférieurs qui se manifestaient et qui se dissolvaient. Non pas des choix inférieurs dans le sens de mauvais ou de négatif, juste des moyens plus simples, plus confortables de traverser le Changement. Certains choix contenaient des maisons paisibles, certains étaient partagés avec d’autres dans des relations, d’autres me ramenaient en ville en enseignant l’Ascension, un autre me faisait voyager et rencontrer ceux de la tribu. Certains me montraient une vie protégée dédiée à l’esprit. J’ai un amour profond et plein de compassion pour certains de ces choix où j’ai passé de nombreuses vies, et j’ai vu des lignes de temps où nous pouvions à nouveau croiser ces chemins. Bien que tous ceux-ci aient été de belles expériences, je les ai eues à plusieurs reprises au cours de mes incarnations ici-bas.

Il est clair que ce nouvel engagement était un vœu pour le Nouveau que je pensais déjà avoir pris. Ce qui m’a été demandé était un engagement envers l’inconnu qui irait au-delà du détachement dans lequel j’étais engagé. Vous voyez les termes que JE SUIS en train d’utiliser ici : Engagée à m’abandonner, vs m’engager dans cette relation permanente jusqu’à ce que l’Ascension fasse que nous fusionnions.

J’ai eu quelques heures de conversation avec mon Entourage Divin à propos de tout cela car j’étais frustrée qu’en quelque sorte ce voyage ne soit pas encore suffisant. J’ai mis tout cela de côté alors que le portail a commencé, en sachant que mon choix allait tout changer pour moi. Mon propre manque d’appréciation s’est dissous alors que je recevais des réponses pendant la nuit précédant l’Équinoxe.

Mon Soi Supérieur, ressemblant plus à mon Soi Christique, s’avança et prononça un message qui ressemblait au message de Yeshua de l’an passé à propos de son expérience à Gethsémani. J’ai eu un aperçu de l’effet que cela aura sur notre processus global d’Ascension planétaire, sur Gaïa elle-même et sur mon Groupe d’Âme. Voici pour moi la partie la plus puissante du message :

Si vous renoncez à tous les désirs du soi inférieur à propos de stabilité, de partenaire ou de nécessité de servir d’une manière qui est reconnue, et si vous vous engagez à aligner toute chose en étant dans une pleine incarnation du Christ, vous toucherez des centaines de milliers de personnes, y compris les proches de votre Groupe d’Âme qui vous tiennent tant à cœur.

Des visions de transformations me sont parvenues et j’ai fondu en larmes. J’ai vu ceux qui entreprennent cela – le Christ Solaire Cosmique dans sa véritable incarnation. Nous avons illuminé le globe, en nous élevant les uns les autres. Nous pouvons voir et ressentir les autres, et les Règnes Supérieurs sont clairement visibles. Après que le message et la vision aient été compris, j’ai fait mon choix. Au milieu d’une nuit froide et gelée sur Shasta, j’ai prononcé un Oui final à une pleine incarnation et j’ai abandonné mes autres échéances.

Il ne s’agit plus d’être un martyre ou de devenir un sauveur. J’ai déjà eu ce genre de parcours chargé de vœux de pauvreté, de prédication, de ridicule et d’isolement, et ils n’ont plus leur utilité. C’est un niveau d’alignement avec une mission plus vaste – qui est de renoncer à toutes autres possibilités, d’instant en instant, et aussi longtemps que nécessaire, afin d’élever la conscience de cette planète. Un engagement de la Source en tant que Soi, alors que les portails s’ouvrent pour le retour de la Conscience Solaire Cosmique Christique.



Expérience personnelle d’activation Solaire Cosmique Christique

Le Travail considérable du portail et les nombreuses méditations mondiales ont aidé lors de l’Équinoxe. D’intenses canalisations de lumière Christique se sont déversées dans les systèmes de grille et les encodages pour l’harmonie étaient – et sont – puissants. La plupart des gardiens de portails ont été focalisés sur la stabilisation des magnétiques depuis que cette lumière a une telle fréquence suprême. Nous continuons à le faire alors qu’elle s’amplifie avec l’arrivée de l’éclipse.

Ce jour-là, je vivais une nouvelle fusion de la conscience Source avec mon courant de vie. Une lumière Dorée jaillit de mon cœur, sans effort ni avertissement. Elle a redressé mes épaules et j’ai senti que ma cage thoracique éclatait et s’adaptait à ses exigences. Ce grand rayon extensif de mon Cœur Supérieur vers la Source a continué à se renforcer et à se propager pendant des heures. Au coucher du soleil, alors que je me tenais au sommet d’une haute crête en regardant le soleil et en intégrant tout ce qui devait l’être, j’ai fait l’expérience des effets de mon engagement. Ma présence JE SUIS m’a entouré, comme le tube classique de lumière d’un Maître Ascensionné. J’ai commencé à fusionner avec Mon Soi Christique, qui s’est étendu dans le centre du cœur. Des Symboles de l’Infini se sont alors dessinés le long de ma colonne vertébrale et sur ma poitrine. Mon centre du cœur englobait le multivers en un éclair. La fréquence d’amour était si démesurée que je sanglotais au Soleil couchant, profondément et complètement en amour avec tout ce qui est.

Depuis lors la vie ressemble encore plus à un rêve très romantique et très Solaire dans le cœur. JE SUIS consciente de la disparition finale de ce que j’étais. Les activations se poursuivent, et une partie du changement du centre de cœur est radicale. L’état de rêve est rempli d’un travail de missions et de métaphores prémonitoires. Je me suis testée en m’engageant dans quelques conversations en ligne, comme si je devais me prouver que je pouvais encore être dans deux mondes. Cela n’a servi à rien, et ce n’est pas ce que je désire en ce moment, donc JE SUIS dans une participation minimale. Cette activation est d’ancrer un état d’être permanent, et l’engagement est plus important que toute autre chose.



Sensation de Partage des Lignes du Temps

Cette lumière Solaire Cosmique Christique arrivant en ce moment sur la planète est d’une nature suprême. Nous avons pu faire l’expérience d’aperçus de notre divinité par le passé et nous en sommes désormais à l’étape d’accomplissement de la prophétie. Il peut sembler que nous sortions de la réalité collective pour de bon. Je ressens que c’est vrai pour ceux qui font le choix de donner la priorité à la participation active de leur propre Ascension. Peu à peu, de plus en plus d’entre nous sont en train de disparaître à travers ces portails. Nous l’avons ressenti l’an dernier et nous voyons pourquoi maintenant : les lignes du temps s’évanouissent – parfois avec des personnes qui leur sont rattachées – alors que nous faisons nos choix. Bénédictions à tous ceux qui font le choix de s’élever.



Métaphores de l’État de Rêve

Pour votre propre interprétation : J’ai fait deux rêves importants hier. Dans le premier rêve, j’étais dans un parc et je ramassais des plumes d’aigle qui étaient posées sur l’herbe, comme un chemin à suivre. Le sentier de plumes conduisait à un arbre très verdoyant où un aigle d’or (aigle brun) se cachait. Il était énorme et se tenait sur l’arbre avec son aile étendue vers le bas, comme s’il me montrait la piste de plumes qui avait été tracée pour moi. Il ressemblait à un dessin indigène avec son bec rentré vers sa poitrine. Alors que je l’approchais, il a pris son envol en formant un arc immense, puis il s’est transformé en un aigle à tête blanche et il a atterri sur le sol dans l’herbe. Le rêve a pris fin. Saint-Germain utilise les aigles dans nos échanges, et comme il a été très occupé avec la refonte du système financier, je pense que c’est un bon présage.

Le deuxième rêve était à propos des lignes du temps. J’étais à Chicago, là où beaucoup de mes rêves de ligne du temps se produisent (c’est un endroit où j’ai vécu). Les routes étaient remplies de téléphériques (comme les trains surélevés) avec des centaines de lignes de câbles aériens. Les trains changeaient constamment de voies jusqu’à une intersection se présente, un endroit où j’avais l’habitude de courir régulièrement lorsque je vivais là-bas, et les trains choisissaient leur chemin à la dernière seconde. Avant le changement de direction, j’ai décidé de suivre une voiture de train marquée WT-6. Curieusement, à cet endroit, il y a une statue géante de Goethe avec un aigle sur son genou. Ce matin, comme je l’ai écrit, mon Moi Supérieur m’a laissé entendre qu’il était WT moins 6, comme dans 6 jours jusqu’à WT. Je n’ai pas reçu la confirmation de ce que ces lettres représentent. Les Transmissions mondiales arrivent en permanence.

Les deux rêves semblent être les indications d’un changement significatif très proche. Ce qui coïnciderait avec les messages annonçant que le mois d’Avril serait un mois crucial pour le Changement.



La Passion du Gardien de Portail

Ces vagues intenses de lumière sont ma passion et j’ai l’intention d’utiliser ma conscience afin de les mettre en place, d’en faire l’expérience et de les équilibrer à chaque fois que je suis appelée à le faire. Le Christ Cosmique va s’ancrer lors de l’éclipse du 14 Avril, qui est notre prochain Portail. Les vagues vont continuer jusqu’en Juin avec une intensité croissante. Nous ne savons pas ce que sera la suite après la réception de vagues de Divinité comme celles-ci. Soyons simplement ouverts à tout ce qui est disponible pour notre voyage personnel. Accueillez l’Amour Divin. Il nous demande de nous engager dans nos actes de service les plus élevés.

Sandra Walter

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com



Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail, merci d’aller sur son site web –http://www.sandrawalter.com, ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Christ Cosmique : Accomplissement de la Promesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES