Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cependant, ne vous y trompez pas, vous êtes en train de vous réveiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Cependant, ne vous y trompez pas, vous êtes en train de vous réveiller !    Dim 30 Mar 2014, 21:26

Cependant, ne vous y trompez pas, vous êtes en train de vous réveiller !  


Saul, transmis par John Smallman


« Quand allons-nous nous réveiller ? » C'est la question qui nous est posée en permanence, et ce que nous vous répondons, c'est que ce réveil est imminent. Et bien sûr, c'est la réponse qui vous a très souvent été faite ces dernières années, certains parmi vous pourraient même dire ces dernières décennies. C'est frustrant pour vous, décevant et, à tout le moins, des plus déroutant, car cela semble avoir duré depuis si longtemps. Vous croyez qu’ici, dans les royaumes spirituels, nous avons une clairvoyance, une perspicacité et des informations dont vous ne disposez pas, et vous vous attendez à ce que nous soyons en mesure de vous donner des réponses catégoriques et significatives à cette question lancinante : « Quand ? ».

Mais c'est vous qui êtes engagés dans le processus du réveil, c'est vous qui avez pris la décision collective de le faire, et par conséquent c'est vous qui fixez le rythme. Nous vous observons et nous nous délectons des progrès que vous faites ; il semble que le moment est sur ​​le point d'arriver, et puis quelque chose de fâcheux et imprévu vous distrait de la tâche à accomplir, et momentanément vous glissez de nouveau plus profondément dans cet état de sommeil duquel vous avez l'intention résolue de vous réveiller. Cependant, ne vous y trompez pas, vous êtes en train de vous réveiller !

Mais parce que vous voyez les guerres, les crimes, l’extrême pauvreté et la souffrance qui affligent l'humanité il semble à beaucoup d'entre vous qu’il n’en est rien, ou du moins que cela ne va pas assez vite. Cependant, tout ce que vous voyez partout le monde qui n'est pas dans l'alignement de l'Amour relève de l'illusion, et tout cela a été présent depuis son début. Ce que vous voyez n'est pas nouveau, ni étrange, ni insolite ; c’est, comme on dit : « la routine », car l'illusion est un lieu de séparation et de méfiance légitime du fait que les gens continuent à se trahir les uns les autres avec une régularité prévisible, comme ils l'ont fait depuis la nuit des temps.

Néanmoins, si vous avez à cœur d'observer les énormes changements d’attitudes qui se sont produits dans les croyances et les philosophies humaines au cours des dernières décennies, vous devez admettre que « la routine » perd du terrain à mesure que de plus en plus parmi vous décident que ce que connaît actuellement l'humanité n'est tout simplement pas acceptable. Le souci des autres — pas seulement de la famille immédiate — des autres races et cultures, et de la planète elle-même, a connu récemment une croissance exponentielle. Il en résulte que des actions sont entreprises pour corriger et réparer les dommages qui s’ensuivirent au fil des âges, et en particulier ces deux ou trois cents dernières années — en s’intensifiant tout à la fin du vingtième siècle. Ces actions commencent à porter leurs fruits et c'est pourquoi, ici dans les royaumes spirituels, nous sommes tellement certains que votre réveil est imminent.

Parce que c'est vous qui, pour ainsi dire, « menez la danse », c'est vous qui décidez quand le réveil se produira. Et il est évident pour nous que votre intention que cela arrive s'intensifie à chaque instant, de sorte que ce réveil ne peut être ni empêché ni retardé. Mais bien que vous soyez aux commandes, vous êtes seulement une partie du plan divin pour votre réveil, mis en mouvement par Dieu au moment de votre séparation apparente de votre Source pour faire en sorte que vous ne puissiez et ne vouliez pas rester interminablement perdus dans un cauchemar imaginaire horrible qui ne pourrait que vous infliger une douleur et une souffrance intenses et interminables.

Et, je vous l’assure, être conscients de Dieu et apparemment séparés de Lui engendrerait des souffrances au-delà du tolérable. Par conséquent, l'état ​​apparent de sommeil qui vous enveloppe actuellement est aussi une protection contre la souffrance démesurée que la pleine conscience de votre nature divine entraînerait tant que vous croyez être séparés de Lui.

Dieu vous aime infiniment et éternellement, et Il fait donc tout ce qui est en Son Pouvoir — sauf se substituer à votre libre arbitre — pour réduire et dissiper votre douleur, votre peur et votre souffrance. Tournez-vous souvent vers Lui pendant la journée, quand vous vous rendez dans votre espace intérieur tranquille où Son Amour peut vous étreindre, et réaffirmez votre intention que l'humanité se réveille et s'écarte de l'illusion. En faisant cela, vous vous alignez une fois de plus avec Sa divine Volonté et vous accélérez votre approche du réveil.

Rappelez-vous que tant que vous persistez dans l'illusion vous pouvez continuer à changer vos pensées et vos intentions — et vous le faites — mais pas la décision collective fondamentale et irréversible de vous réveiller ; néanmoins vos propres décisions individuelles, comme les sautes d'humeur et les distractions, diminuent l’attention que vous portez à la tâche essentielle à accomplir. Lorsque cela arrive, en fait vous errez hors du sentier, ou vous ralentissez, tout en observant avec consternation et horreur les abominations qui se déroulent à travers le monde, si bien rapportées par les médias conventionnels, qui causent tant de ravages et de souffrances à tant de malheureux.

Aussi nous continuons à vous dire : « Focalisez-vous sur l'Amour ». L'Amour est le champ dans lequel toute la création a son existence éternelle. Tout ce qui n'est pas en complet alignement avec l’Amour est irréel, bien qu’au sein de l'illusion cela semble totalement et définitivement réel. L'illusion que vous (le collectif humain) avez conçue et construite est dramatiquement réelle pour vous, parce que le pouvoir du collectif de masquer et voiler la Réalité afin qu'Elle vous soit cachée, est très fort. Après tout, c'était votre intention lorsque vous avez décidé de construire et d'habiter l'illusion.

Au fil des âges beaucoup ont vu à travers cette illusion, mais ils n'étaient pas en mesure de convaincre la majorité de regarder et de voir par elle-même parce que la plupart se sentaient définis par elle, et que voir à travers elle aurait conduit, croyaient-ils, à leur destruction. Une fois que vous avez vu la Lumière et que vous savez qu'Elle est  disponible pour vous en permanence, cela n'a aucun sens de vivre dans l'obscurité qu’est l'illusion. Mais au sein de l'illusion vous avez besoin de beaucoup de courage pour rejeter ce à quoi vous étiez tellement habitués et entrer dans la Lumière. Elle est trop brillante ! C'est cette attitude que vous avez transformée avec tant d’efficacité et de rapidité au cours des dernières décennies, et vous êtes sur le point d’étreindre cette brillance et y pénétrer !

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/article-cependant-ne-vous-y-trompez-pas-vous-etes-en-train-de-vous-reveiller-123150869.html

Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/03/30/however-make-no-mistake-you-are-waking-up/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cependant, ne vous y trompez pas, vous êtes en train de vous réveiller !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES