Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ode à la Terre-Mère par Dominique Fihey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Ode à la Terre-Mère par Dominique Fihey   Dim 30 Mar 2014, 15:33

Ode à la Terre-Mère par Dominique Fihey

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 29 mars 2014



Nous vous remercions d’être présents ce soir Frères et Sœurs et même si vous êtes peu nombreux, le contact est établi de nos cœurs aux vôtres, ainsi qu’avec de nombreux points de Lumière autour de cette Terre.

Justement la représentation de cette Terre, vous l’avez devant les yeux, puisque nous avions suggéré  au « Canal » d’amener cette mappemonde avec lui pour vous en faciliter la visualisation.

Qu’est cette Terre? Cette boule de matière qui intrigue vos savants, les « Connaissants » qui n’en savent pas grand chose finalement, qui n’en soupçonnent pas la véritable vie.

Cette planète était un « Jardin d’Éden » et vous avait été remise en main propre, nous pourrions dire, pour que vous expérimentiez ce que vous aviez à y vivre chers Frères et Sœurs. Cette planète qui aura connu des civilisations prodigieuses arrivées à un point de connexion avec leur « Être intérieur » très profond, mais qui hélas se sont laissé dérouter de ce chemin intérieur par les forces contraires, c’est ainsi le résultat du libre arbitre qui vous a été accordé sur ce monde et qui fait que lorsque cette connexion n’est pas complètement établie au fond de vous-même avec fermeté, parfois cela retombe, se délite et c’est pourquoi ces civilisations ayant connu ces heures de « Gloire » sont retombées dans l’adversité, minées par les forces contraires et ont été détruites ou se sont détruites elles-mêmes. Mais parmi elles, quelques grands Sages, nous pourrions dire une « Élite » ont réussi par connaissance intérieure à  quitter ces anéantissements et à établir des lieux de vie à l’intérieur de votre Terre ou sur d’autres mondes accordés aux énergies supérieures.

Cette Terre était un jardin extraordinaire et voyez comme vous avez oublié cela, chers Frères et Sœurs. Nous ne parlons pas forcément de vous qui nous écoutez et dont la Conscience s’est éveillée. Nous parlons de l’ensemble de l’humanité qui a laissé cette planète souffrir.

Nous l’avons déjà dit, votre Terre-Mère souffre, car ne connaissant pas ou ne reconnaissant pas ce qu’elle est en réalité, les hommes la dédaignent, exploitent ses richesses et tuent cette planète à petit feu s’accélérant rapidement.

Alors chers Frères et Sœurs, malgré que vous soyez peu ce soir, nous allons vous demander à nouveau, d’envoyer toute la force de votre Lumière sur cette Terre qui en a bien besoin, car en ce moment il s’y passe des actions qui pourraient mener à des conflits internationaux importants. Mais cette projection de guerre future est arrêtée par nos Forces de Lumière et par l’impact de vos cœurs ouverts en nombre de plus en plus important à la surface de votre monde.

Et pour cela, pendant quelques instants, si vous le voulez bien, puisez au fond de vous cette Force  de Lumière et distribuez la sur ce monde qui en a bien besoin…….

Des vagues de  Grande Lumière se diffusent de vos cœurs et du cœur des personnes éveillées et conscientes autour de cette Terre et font un nettoyage énergétique, soyez en sûrs. Mais il faudrait que vous ayez en permanence au niveau de votre cœur cette Lumière qui émane de vous comme une vague permanente. Vous n’êtes pas obligé d’y penser car ainsi votre mental intervient. Il suffit de ressentir cette Force, cette Lumière au fond de vous pour qu’elle émane de vous.

Nous le redisons, à chaque pas que vous faites sur cette Terre, bénissez-la, chérissez-la, aimez-la, envoyez lui votre Lumière, cela devant couler de vous sans que vous ayez à y penser.

Vous allez maintenant puisez au fond de vous-même toute la Force de Paix accouplée à la Force d’Amour présente en vous. Ces deux forces conjointes vous allez les émaner de votre cœur également afin qu’elles se répandent sur la surface de la Terre.

Alors si vous le voulez bien, en insistant sur des lieux particuliers que vous connaissez et qui sont en conflit actuellement et nous pouvons bien sûr parler de cette région de l’Ukraine, de la Crimée et nous pourrions rajouter de faire attention à ce qui vous est distribué comme informations dans vos médias et de ne pas forcément accepter ce qui vous est dit, de ne pas croire que la faute de ce conflit vient de celui que l’on vous indique. Cherchez au fond de votre cœur, la vérité en tout cela.

Les forces contraires sont en action, en lutte en ce moment. Qui est animé par ces forces? Il faut le ressentir au fond de vous-même et c’est pour cela que nous vous mettons en garde face aux informations qui vous sont distribuées.

Nous vous laissons quelques instants émaner de vos cœurs cette Paix et votre Amour sur la surface de votre monde……….

Cette action n’est pas un travail mais une bénédiction…..

La Terre-Mère est heureuse de ce regard que vous portez sur Elle, de cet Amour, de cette Lumière et de cette Paix que vous projetez sur Elle.

Comme nous l’avons dit, de plus en plus de vos Frères et Sœurs autour de ce monde prennent conscience de cela et c’est très important. L’indifférence quitte le cœur des Hommes, cette indifférence que beaucoup avaient au sujet de leur planète, de leur Mère nourricière. Il est bien sûr important d’avoir cette reconnexion. Contemplez votre Terre-Mère de vos sens terrestre et sachez  la reconnaître et la remercier pour toutes ses beautés.

Nous allons vous demander d’ expanser votre conscience, de quitter par la pensée votre plan et de voyager dans votre système Solaire……..

Approchez-vous de la planète Vénus, cette planète qui aux yeux de vos savants, des « Connaissants » est un monde inhabitable, une planète qui ne peut abriter la vie, puisqu’elle ne correspond pas à ce que vous connaissez, ce que vous admettez, aux normes de la troisième dimension. Cette planète a un support matériel de troisième dimension mais son évolution fait que les Êtres qui y séjournent se sont élevés sur des dimensions supérieures, ce que vous pourriez échelonner comme 5è, 6è ou même plus élevé encore.

Cela veut dire qu’à vos sens terrestres, vos yeux, il ne peut y avoir de vie sur cette planète mais sachez que Vénus est la grande Sœur de la planète Terre et que de nombreux Êtres y séjournant dans des dimensions supérieures à la vôtre sont bien réels et sont les gardiens et Grands Frères ou Sœurs de votre monde et très présents à votre évolution.

Essayez également de comprendre que les planètes qui vous entourent sont habitées ainsi par des Êtres ayant acquis une grande richesse spirituelle et ont donc élevé leur Conscience à des niveaux Supérieurs et quitté la lourde apparence de la matérialité dans laquelle vous vous trouvez encore.

C’est pour cela que vous devez comprendre, mais bon nombre le sait déjà, que la Vie existe sur d’autres plans.

Quittant les planètes de votre système, essayez de visualiser votre Soleil, votre Étoile magnifique, puissante, qui vous semble bien sûr également inhabitable, toujours d’après votre vision limitée. Sachez alors que cet Astre abrite des Êtres de très haute dimension, dont vous ne pouvez imaginer la Puissance. Ces Êtres vous distribuent la Lumière du grand Soleil Central que certain nomme « Alcyone » . Ils fragmentent cette Lumière pour que vous puissiez la supporter car Elle est issue, par des relais successifs et prodigieux, directement du Trône du Père-Mère, afin qu’elle soit distribuée dans tous les Systèmes Solaires pour en nourrir tout ce qui s’ouvre à Elle.

Le Soleil lui-même, votre Étoile, est en transmutation. Il s’élève dans des Dimensions Supérieures et entraîne tout votre Système Solaire. Tout cela est tout à fait normal et est due à l’évolution ascendante que tous les Systèmes lié à ce Soleil Central vivent en ce moment.

Votre Soleil donc, vu de votre plan terrestre vit des transformations et vos savants qui l’étudient ne comprennent pas ce qui s’y passe. Laissez les dire ce qu’ils comprennent à ce sujet mais sachez ressentir au fond de vous ces transformations importantes.

Pour en revenir aux planètes de votre Système Solaire, sachez qu’elles sont creuses. Votre Terre-Mère est également creuse avec des ouvertures à chacun des Pôles. Elle abrite en son centre des civilisations élevées sur un plan de Conscience Supérieure, éclairées par un Soleil intérieur.

Il est tout à fait normal, que des Êtres vivent à l’intérieur de leur Planète, près du noyau, du cœur de celle-ci pour y avoir une sécurité. Lorsque nous disons de vous centrer pour recevoir toute la Connaissance, cela doit vous faire comprendre pourquoi ces civilisations évoluées choisissent de vivre au cœur de leur monde.

Il y a très peu de planètes dont la vie se manifeste à l’extérieur sur ce plan de la troisième dimension, sachez-le Frères et Sœurs. Nombres de civilisations évoluées se manifestent au centre de leurs Planètes. D’ailleurs il a souvent été observé, sortant des pôles de ces Planètes, celles visibles par vos moyens techniques, entre autre de la planète Mars, des véhicules de Lumière, comme cela a également été observé sortant des pôles de votre propre monde. Mais tout cela bien sûr occulté par vos pouvoirs en place.

Tout cela pour vous dire, chers Frères et Sœurs que la Vie existe partout dans l’Univers.

Le Père-Mère a créé des bases de vie en de nombreux lieux de cette galaxie, des galaxies environnantes et dans la majorité des systèmes solaires de cet univers et également des univers parallèles.

La Vie existe partout où le Père-Mère a porté son regard et se manifeste en différentes formes ou énergies. La Vie existe partout, car elle est source d’enseignements, d’enrichissements, d’expériences profondes pour les Êtres.

Il y a des communications intenses de Planètes à Planètes, parmi les Êtres de même fréquence et chez les Êtres ayant vécu une évolution de Conscience qui communique de cœur à cœur.

C’est pour cela que la Planète Terre qui se transforme va également dans un proche avenir avoir cette Révélation d’appartenir à une Grande Fraternité Cosmique. Elle va s’élever dans des dimensions de Fréquences Supérieures.

Alors bien sur, cela a été dit, qu’il y aurait des chamboulements sur ce monde, pour que cette terre se purifie et accouche de sa Nouvelle Réalité. Nous en avons déjà parlé.

Effectivement, Chers Frères et Sœurs, si vous ressentez au fond de vous-même qu’il faille faire un travail profond au niveau de votre cœur pour élever votre Conscience, ce n’est bien sûr pas par hasard si vous ressentez cette impulsion, ce changement intense qui se réalise en vous ou que vous avez très envie de réaliser. C’est parce que vous ressentez qu’en vous élevant en Conscience sur les Plans Supérieurs, vous allez avoir accès à la vision de ces Réalités Supérieures.

Bien sûr, cela demande de la plupart des âmes incarnées sur ce monde, depuis parfois de très nombreuses expériences de vies, une grande conviction, un travail particulier de reconnaissance pour élever leurs Fréquences et leurs vibrations et avoir accès à cette Réalité.

Lorsqu’il va y avoir séparation entre la  nouvelle Terre et son ancienne énergie, ces âmes qui n’auront pas repris le chemin de retour, n’auront pas compris, n’accéderont pas à cette nouvelle Réalité car elles ne supporteront pas ses fréquences élevées. Mais ne vous inquiétez pas pour elles car elles s’incarneront à nouveau sur des mondes correspondant à leur manque d’éveil où elles poursuivront leur chemin d’évolution pour avoir de nouveau l’opportunité d’accéder à ces Réalités Supérieures.

Rien ne se perd dans la Création du Père-Mère. Ce sera un recommencement pour ces âmes qui n’avaient pas su saisir la chance d’évolution qui leur était offerte. Mais les âmes éveillées et il y en a de nombreuses en incarnation actuellement, vont passer dans des dimensions Supérieures, que cette action se réalise après la mort du corps physique ou même par l’ascension du corps physique, ce qui peut vous paraître étrange, mais peut arriver également et est déjà arrivé sur ce plan terrestre. En effet des Êtres et même des peuplades entières, et nous y avons fait allusion au début de ce message, ayant réalisé cette Grande Connexion intérieure avec leur Conscience Christique, ont changé de dimension.

Tout est possible à l’être humain. C’est pour cela que nous vous redisons de ne pas vous attacher à ce qui est dit à travers vos savants, vos « Connaissants » car la Véritable Connaissance ne s’est pas encore installée en la plupart de ces hommes ou femmes, à part peut-être quelques rares individus qui s’en approchent.

Ces savants parlent, parlent, observent les cieux avec leurs télescopes puissants et ne voient que des planètes leur semblant mortes, non porteuses de Vie. Ils ne réalisent pas, car ne sachant pas voir, ce qu’est réellement la Création multiple du Père-Mère.

La Terre a soif de votre Amour, de votre Paix et de votre Lumière…..Soyez en sûrs.

Sachez faire comprendre à ceux qui vous entourent, par des paroles simples, que votre Terre est un être vivant et si vous continuez de lui ponctionnez toutes ses richesses, son sang, nous parlons bien sûr du pétrole, nous avons déjà expliqué que ce produit, cette huile a une grande importance pour le bon fonctionnement des plaques tectoniques et pour le glissement harmonieux de celles-ci.

Rien n’a été créé par hasard sur ce monde. Vous vous accaparez les richesses de cette Terre, sans respect, vous la saccagez et si vous ne faites pas comprendre à ceux qui vous entourent et il n’est pas question de spiritualité la dedans mais simplement de bon sens, si vous ne faites pas comprendre à vos dirigeants, à vos enfants, vos descendants qui vont venir, ceux qui vont vous suivre, que cette Terre est vivante et qu’il faut la respecter dans tous ses domaines en cessant d’abattre ses forêts qui sont vos poumons, en cessant de polluer et d’empoisonner ses eaux et d’en massacrer ses habitants.

Vous qui écoutez cela n’êtes pas forcément coupables de tout cela bien que parfois des gestes maladroits ou inconscients émanent de vous.

Si vous ne prenez pas conscience de tout ce que vous faites subir à votre planète, ce jardin merveilleux, elle va mourir, mais ce n’est pas ce qui est prévu pour Elle.

Mais déjà, vous vous apercevez que vos abeilles, qui sont un des éléments primordiaux pour la vie de cette planète, ces insectes extraordinaires amenés de la planète Vénus, nous répétons qu’elle est une planète très évoluée, vont disparaître par votre faute.

Alors comment allez-vous effectuer la pollinisation de vos cultures, de vos arbres fruitiers? Comment la vie va-t-elle se continuer sur votre monde, si par votre inconscience vous le détruisez?

Mais de toute façon, d’une manière ou d’une autre, avec ou sans vous, cette Terre va renaître à elle-même, soit accompagné par la belle Conscience d’un certain nombre d’Êtres humains soit et nous allons le dire carrément par la disparition de votre humanité, c’est à dire que de toute façon, les âmes éveillées se retrouveront sur des plans élevées et les autres sur ceux qui leur correspondront avant qu’une nouvelle Terre rayonnante et purifiée accueille de nouvelles âmes flamboyantes.

Votre corps physique est un support de vie extraordinaire, l’écrin de votre Réalité Divine, mais il n’est qu’apparence et si la terre-Mère doit se purifier sans l’être humain, afin de réaliser sa renaissance, cela se fera…. Mais ce n’est pas ce qui est souhaité.

Ces paroles vont peut-être vous secouer au fond de vous-même . Il est très important de comprendre que vous êtes à la charnière, à la limite de la réalisation de quelque chose de prodigieux. Tout est possible. Tout vous appartient par l’impact de vos pensées de vos actions, par celui de la Force d’Amour de Paix et de Lumière que vous projetez, mais également par l’impact des forces contraires si vous vous laissez diriger par elles. C’est cela la lutte, le choix qui découle de votre libre-arbitre.

C’est pour cela que nous vous demandons d’être continuellement en garde, en éveil, sans que cela passe par votre mental, des actions que vous posez, des pensées qui émanent de vous, de la Lumière que vous pouvez déployer sur ce monde.

Vous avez tous les pouvoirs, les êtres éveillés autour de la Terre ont tous les pouvoirs et c’est pour cela que la lutte est intense. Vous êtes à la charnière de la Nouvelle Réalité. Votre Conscience Supérieure s’installe en vous et la Connaissance, l’intuition vous montre l’impact de ce que vous pouvez réaliser sur ce monde.

C’est pour cela que nous sommes optimistes concernant votre avenir car nos forces liées aux vôtres vont accomplir des miracles. mais nous le répétons, d’une manière ou d’une autre ce monde va renaître à lui-même. La Terre va retrouver son éclat d’antan et devenir une planète cristalline et vous-même allez quitter votre apparence à base carbonique pour devenir des Êtres également cristallins.

Alors nous répétons que sans avoir à parler de spiritualité, car ce langage peut faire peur à certains, soyez dans le concret et expliquez les dangers que votre Terre-Mère court et par répercussion l’humanité qui réside sur elle.

Votre monde est malade et a besoin de tout votre respect, votre Amour et votre Compassion et cela va réchauffer son cœur et revitaliser son corps. Qu’il en soit ainsi!

Nous vous remercions pour votre écoute et votre coopération?

Notre Amour vous accompagne.

Reçu de Dominique Fihey qui canalise  » Les Énergies Christiques »

http://www.dominiquefihey.com/

Vu sur : http://www.coachdeveilvibratoire.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à la Terre-Mère par Dominique Fihey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES