Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 "Vous Êtes" et Vous ne le savez pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: "Vous Êtes" et Vous ne le savez pas"   Sam 29 Mar 2014, 15:08

"Vous Êtes" et Vous ne le savez pas"

vendredi 28 mars 2014
Par Yosuel....


Vous êtes une Emanescence, mais Vous avez toujours cru que Vous deviez être comme on Vous a dit que Vous étiez, parce que cela ne pouvait pas en être autrement. Maintenant, il Vous faut accepter que lorsque Vous reprenez le chemin de votre Cœur, Vous pouvez être en contact avec la partie de Vous qui « Est » et sera toujours l’Amour et La Lumière que Vous Êtes en réalité. Et cela Vous amènera à reconsidérer tout ce que Vous avez cru être, et cela Vous amènera à vivre autre chose sans ne plus Vous croire être un simple Humain limité qui se doit être comme on veut qu’Il soit.

Sachez que lorsque Vous comprenez qu’il se passe quelque chose en Vous, Vous ne pourrez plus faire marche arrière, et Vous ne pourrez plus revivre ce que Vous viviez dans la soumission et dans la densité de cette 3D.

Maintenant, Vous aurez à dépasser tout ce qui a fait de Vous un Être qui se croyait conforme à ce que l’on voulait qu’Il soit. Et cela va Vous demander de lâcher en totalité tout ce que Vous avez pensé être, au point que Vous ne pourrez plus rien retenir, car alors Vous serez menés à ressentir ce que votre corps Vous dit dans la non-acceptation de ce que Vous avez déjà compris de ce que Vous Etiez en réalité.

Et cela M’amène à Vous dire : n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, n’ayez pas peur de ce qui peut émerger pour que Vous l’acceptiez et Vous en libérer en le transmutant, parce que c’est ainsi que Vous pourrez le dépasser si Vous ne retenez pas une partie de peur de ne plus être Vous, de peur de ce qu’il adviendra si Vous lâchez en totalité ce que Vous étiez d’une certaine façon.

Vous avez besoin de comprendre que rien ne pourra plus être vécu comme avant, et qu’il Vous faut en passer par aller au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Être qui vivait dans l’oubli de ce qu’Il Etait, mais surtout dans l’oubli de sa propre Puissance à vivre pour Lui-même, en Amour de Lui-même, et dans le Joie d’être et de créer sa réalité au-delà de toutes réalités ne Lui correspondant pas. Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous êtes en mesure maintenant de ressentir que Vous existez dans une toute autre réalité, et que cette réalité va Vous emmener à vivre au-delà de cette condition humaine si Vous acceptez de ne plus croire que Vous êtes un Être humain limité et contraint d’être ce que l’On veut que Vous soyez, et surtout contraint de vivre à travers l’Autre, contraint de Vous devoir à l’Autre, contraint d’exister par et pour l’Autre, et surtout d’être comme On veut que Vous soyez.

Accepter enfin que c’est en Vous que Vous pourrez ressentir réellement ce que Vous Êtes. Et pour cela, accordez-Vous des moments pour être avec Vous, sans penser, être là, simplement. Prenez quelques profondes respirations en Vous permettant d’être.

Sachez que rien ne pourra Vous être révélé si Vous ne Vous permettez pas d’être simplement, en Vous, en votre Cœur, en votre Présence. Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez ressentir, c’est que rien ne peut Vous amener à être Vous si Vous ne Vous permettez pas d’être simplement Vous sans ne plus Vous laisser aller dans l’engrenage de votre mental, et surtout de votre personnalité humaine. Mais sachez que tout peut être perçu à d’autres niveaux si Vous acceptez que tout ce que Vous avez vécu n’est pas ce que Vous avez à vivre, et que maintenant Vous pouvez Vous re-trouver et aller au-delà de tout ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter.

Alors, il est temps pour Vous de comprendre que rien à l’extérieur ne Vous amènera à ressentir ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous, mais surtout de ne plus jouer aucun jeux dans la condition humaine telle que vécue depuis des éons déjà, mais bien de Vous permettre d’aller au-delà de tout ce qui se joue, et de tout ce qui se maintient encore au niveau de cette 3D. Et c’est ainsi.

En réalité, Vous avez longtemps perdurés dans l’oubli de « Qui Vous Etiez », et cela Vous a emmené à vivre des expériences que Vous Vous êtes donnés le droit de vivre pour comprendre tout ce que Vous Êtes, et surtout tout ce qui Vous a amené à vouloir Vous re-trouver pour enfin Vous réunir dans votre Unité qui est à la fois votre Conscience, mais aussi la totalité de ce que Vous Êtes dans la Conscience Globale, et ce, pour Vous permettre d’aller dans des dimensions où Vous pourrez enfin Vous déployer sans être retenus par le besoin d’expérimenter dans la matière ce que Vous Êtes, et surtout ce que Vous avez mis en place pour ressentir votre propre Conscience dans les niveaux plus élevés sans ne plus Vous devoir de ressentir à quoi cela correspond dans la matière et dans l’expérience d’un corps.

Et il en est ainsi.

Yosuel

http://medidetente.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous Êtes" et Vous ne le savez pas"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES