Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saul - La Lumière portée haut par chacun de vous devient de plus en plus brillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Saul - La Lumière portée haut par chacun de vous devient de plus en plus brillante    Sam 29 Mar 2014, 10:13

La Lumière portée haut par chacun de vous devient de plus en plus brillante  


Saul, transmis par John Smallman

À partir d'ici, dans les royaumes spirituels (qui sont, bien sûr, juste à côté de vous, tout près de vous, plus proches que vous ne pouvez l'imaginer !), nous vous encourageons avec enthousiasme car le moment de votre réveil approche. Vous rapprocher du moment de votre réveil, c’est comme réduire de moitié en permanence la distance entre deux éléments. En choisissant cette action spécifique vous vous assurez de ne jamais pouvoir fermer vraiment l'écart et amener les éléments au contact l’un de l'autre ; l'écart entre eux devient juste de plus en plus petit, mais ils n’entreront jamais réellement en contact. Avec votre réveil imminent, c'est comme s’il y avait une sorte de force adverse, ou un champ d'énergie, qui empêche ce contact, et cet empêchement semble s'intensifier à mesure que vous vous rapprochez du réveil. Du coup, plus vous vous approchez plus cela requiert d’efforts de votre part.

Et cette force adverse c’est tout ce qui, en vous, n’est pas en alignement avec l’Amour. C’est votre incapacité à vous en remettre totalement à l'Amour qui entrave votre progrès — votre manque de confiance, construit dans l'illusion depuis la nuit des temps de l'expérience humaine, dû aux nombreuses vies où la trahison et la déception vous ont apparemment poursuivis en permanence. Dans cette vie-ci, vous avez formé l’intention et décidé de vous ouvrir au divin champ d’Amour dans lequel vous avez votre existence éternelle ; pourtant, votre résidu karmique, enfoui au plus profond de votre corps, a très peur de faire confiance totalement et complètement à quiconque, et c'est cette résistance que vous êtes en train de vaincre alors que vous avancez toujours plus près du réveil.

Vous la surmonterez, parce que c'est votre volonté de le faire, et en ceci votre volonté est en alignement total avec la Volonté divine. Pour dissiper ce manque de confiance, cette peur, il est absolument essentiel de ne pas négliger vos périodes quotidiennes de prière, de contemplation, ou de méditation. Lorsque vous vous installez pour calmer vos esprits indisciplinés, ignorez les « dois », les « devrait », les « listes de choses à faire », et ramenez en permanence votre attention sur ce que vous utilisez comme point focal — la flamme d'une bougie, une fleur, un mur blanc, votre souffle, etc. — sans jugement d'aucune sorte pour votre apparente incapacité à rester concentrés. Le jugement est juste une distraction supplémentaire, alors que vous pardonner de vous laisser distraire est une forme efficace d’abandon à la tranquillité et à l'immobilité de ce moment... puis de celui-ci... et de celui-ci, parce qu’il n'y a qu'un seul moment, et c'est maintenant !

La Lumière portée haut par chacun de vous devient toujours plus brillante à mesure que vous lâchez de plus en plus d’aspects de vous qui ne sont pas en alignement avec l'Amour. Cette Lumière devient si brillante qu'il vous est incroyablement difficile de rester en état de sommeil. Et c’est votre part individuelle de cette unique Lumière, qui est Tout Ce Qui Existe, qui triomphera sur le manque de confiance qui vous a empêchés de vous abandonner totalement dans les bras aimants de votre Père céleste.

Chaque moment passé dans la paix de cet espace intérieur profond à l’intérieur de vous fortifie et intensifie votre intention de vous réveiller. Il fut un temps où il était possible de revenir en arrière, de choisir de renoncer au moment de votre réveil, mais ce choix n'est plus disponible pour vous parce que vous avez enfin pris la décision irréversible de vous réveiller, et cela seul est une raison de se réjouir. Au plus profond de vous, là où il n’y a que l'Amour et où tout ce qui n'est pas dans l'alignement de l'Amour ne peut pas entrer, vous connaissez cette vérité, vous savez que vous avez pris cette décision irréversible.

Votre salut s’est produit dès l’instant où vous avez décidé d’expérimenter la séparation d’avec votre Source divine, parce qu'une telle séparation est absolument impossible, et par conséquent en faire l'expérience est et a toujours été totalement illusoire ; pour cette raison votre salut a été instantané. En fait, à ce moment antédiluvien, rien n'a changé, vous avez juste fait semblant que cela avait changé, et le résultat a été l'expérience illusoire de séparation, mais pas une séparation réelle, parce que ce qui est Un ne peut pas changer Sa nature et se séparer ou se diviser contre Soi-même. Et en vérité, le salut est totalement inutile puisque depuis le début vous n'avez jamais été perdus ou séparés de votre Source.

Comme vous le savez très bien l'humanité est bombardée de messages d’Amour provenant de beaucoup d’êtres des royaumes spirituels dont le seul et unique but est de vous aider à vous réveiller. Ces messages sont acheminés grâce à un grand nombre de personnes qui ont choisi d'être les canaux par lesquels ces messages divins pourraient s’écouler sous une forme compréhensible par des êtres à la conscience sévèrement limitée ; et la vie dans l'illusion est une vie dans laquelle la conscience est sévèrement limitée. Ceci est constamment et clairement démontré par les conflits insensés dans lesquels s'engagent tant d'entre vous. Et l'intention collective de l'humanité a finalement décidé que le conflit allait s’arrêter pour être remplacé par une coopération harmonieuse au bénéfice de tous sans exception.

À suivre...

http://www.anneduquesne.com/article-la-lumiere-portee-haut-par-chacun-de-vous-devient-de-plus-en-plus-brillante-123115542.html

Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/03/26/the-light-that-each-one-of-you-is-bearing-on-high-is-growing-ever-brighter/
Revenir en haut Aller en bas
 
Saul - La Lumière portée haut par chacun de vous devient de plus en plus brillante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES